Salut tout le monde. Alors je suis encore au lycée en 1L, et j'ai toujours été passionnée par l'écriture. J'adore lire, et je lis de tout.

J'ai décidé d'écrire car cette idée me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà.

Je préfère vous prévenir tout de suite, la publication ne sera pas régulière, puisque j'ai du boulot. J'ai déjà écrit 4 chapitres et je bosse sur le 5e donc y en à 5 sûr et le reste sera publier selon mon inspiration.

J'espère que l'histoire va vous plaire et surtout qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe parce que l'orthographe, c'est pas pour moi...

Désolé et bonne lecture.

Chapitre 1

Hermione Granger, une jeune femme de 19 ans maintenant, était à deux maisons de chez elle quand tout arriva. Elle était sortit pour aller dans un parc abandonné pas très loin de chez elle, pour faire un peu de magie puis elle eu un mauvais pressentiment. Elle s'était donc lever, et s'était décider à rentrer, à pied et sous le soleil du début du mois de juin. Depuis que Voldemort n'était plus, elle avait pu rendre la mémoire à ses parents. Elle se trouvait donc à deux maisons de chez elle lorsqu'elle les vit.

Des Mangemorts. Mais elle ne comprenait pas comment cela était possible. Ils étaient normalement à Askaban, entre 4 murs pour leur vie entière. Ils étaient comme dans ses souvenirs, une cagoule noir pointu, une large cape noirs également et leur baguette dans leur main. Ils étaient 5 et ils sortaient de sa maison. Les 5 personnages détonnaient dans ce paysage fleurit, vert dans un quartier aux maisons résidentiels. Les Mangemorts disparurent si vite qu'elle ne vit pas leur yeux ou entendirent leur voix.

Elle se précipitas chez elle en vitesse et ce qu'elle découvrit lui brisa le cœur et la fit s'effondrer en larmes. Ces parents étaient là, gisant sur le sol, ne bougeant plus. Elle tomba à genoux, les larmes coulaient le long de ses joues encore rebondis, roulant jusqu'à son menton et tombant en de grosses goûtes jusqu'au vieux parquet, qui était recouvert de sang à l'endroit où étaient ses parents. Leur bras formaient des angles aiguës, choses anormale pour certaines partit de leur corps. Hermione pu tout de même remarqué que leur tête étaient tournés l'une vers l'autre, de même pour leur yeux qui étaient encore ouvert. Elle pensa alors que ces parents étaient mort amoureusement, se regardant mourant. Elle n'osa pas imaginer la douleur de ses parents, et elle se sentit alors coupable, elle se dit que ces parents étaient mort à cause d'elle, car elle est une sorcière mais également une héroïne de guerre, l'amie d' Harry Potter qui plus est.

Elle veut mourir à ce moment, car être responsable de la mort de ses parents n'était pas supportable pour elle. Sa famille était morte mais il lui restait sa famille d'adoption, tel qu'elle soit, elle était en vie mais Hermione n'y pensa pas. Elle pensait que à ses parents, et au conséquence. Car oui, elle n'a plus d'endroit où vivre.

Tout à coup, tout deviens flou autour d'elle et elle supposa que c'était le choc post tragique, et elle perdit toutes notions de ce qui l'entourait. Les couleurs se mélangeaient, les sons ont été remplacé par un bourdonnement, et elle avait l'impression que tout les gestes qu'elle entreprenait se faisaient au ralenti.

Elle vit alors comme un mouvement furtif près d' n'eut pas le temps ni de voir qui le pris par la taille, ni la force de se demander comment la personnes s'était retrouver que déjà elle s'était évanouit.

Quelques minutes plus tard, les Aurors arrivèrent sur le lieu du crime, trouvèrent les corps des parents mais pas de la fille.

Hermione Granger, meilleure amie du Survivant, avait disparu.