AVERTISSEMENT: Courte ficlette au contenu... MATURE. Vous etes prevenu!


Une Sorciére et son Fantome


"Te souviens tu..."

La question laissé en suspens attire son attention. Le nombril qu'il admirait avec passion laisse place au visage empreint de nostalgie de sa proprietaire.
"Hm? Quoi?" Il sourit, un soupcon de malice dans sa voix. Ce n'était pas comme elle de tourner son regard sur le passé. Elle visait toujours le future, ses ambitions nombreuses...

"Le jour ou je voulais te faire mien. Le jour ou je t'ai fait la cible de mon sort de magie?"

"Ha! Comment pourrai-je oublier? Tu étais a moitié nue dans la neige!"

Elle grimace, sa nudité présente recouverte du blanc linceuil de sa cape.
"Si je me souviens bien, tu m'as laissé avec un gros pull et des larmes..."

"Des larmes qui, si je me rapelle bien, ont annulés ton sort, de ce que tu m'as dit..." Il l'embrasse tendrement, ses mains caressant ses cuisses.

Elle tire sur la cravate qu'il a encore au cou, malgré l'état ouvert de sa chemise bleue. Ses sourcils prennent un angle mi-méprisant, mi-supérieur.
"A ce propos, je me demande... Oh!"

Voyant ou elle voulait en venir, Kaito décide de la surprendre de facon on ne peut plus charnelle. Ce n'est pas difficile, ses hanches déja dans son entrejambe, son sexe humide le gratifiant d'une entrée aussi extatique que ses cris lorsqu'elle s'abandonne a ses attentions.

Deux orgasmes plus tard, elle se repose dans ses bras. Contentée, elle ne proteste guere lorsqu'il lui place un baiser chaste sur le front, ses bras la bercant doucement. Elle qui aime tant dominer, alors qu'elle est tellement adorable lorsqu'elle s'abandonne a son amour.
"Mon amour, tu ne l'as pas tiré au sort cher Akako..." Il écarte une méche de cheveux de ses yeux ambrés. "Tu l'as gagné sans tricher."

Le sourire qu'ils partagent ensemble n'a rien de malicieux ou nostalgique. Il n'a rien d'anticipatoire ou reveur. Il est fermement ancré dans le présent, dans l'amour qui les engouffrent totalement, une sorciére et son fantome.


Fin.