Bonjour tout le monde ! oui je sais une nouvelle fic alors que l'autre n'est pas terminé, mais celle ci me trotte dans la tête depuis un moment plusieurs chapitre on déjà été écrit alors j'ai de quoi faire patienté un peu. Quand j'aurai mon bac ( si je l'ai ) j'ai bien l'intention de finir se qui a été commencé ne vous inquiétez pas.

Nouvelle fic donc

Ron/Draco avec un peu de Sirius/Remus et de Severus/Harry comme ça tout le monde est content.

NC-17 par ce qu'il y a des lemon, du language un peu cru parfois ( m'enfin bon ça reste gentil je trouve )

Tout est dans le titre, Ron devient mangemort, comment ? Pourquoi ? vous le saurez en lisant. Et n'oubliez pas la petite review à la fin bizarrement ça aide à mon inspiration ( Galou auteuse sadique certifiée)

Chapitre 1 : Le Départ

Un silence de mort régnait dans la Grande Salle de Poudlard, le plafond magique était sombre, orageux, aucune étoile ne scintillait comme à l'ordinaire. Devant les quatre immenses tables des quatre maisons de Poudlard, un groupe de mangemorts venait d'apparaître. Ils n'avaient, bien sûr, pas transplané, inutile d'essayer dans l'enceinte de l'école. Ils étaient tout simplement entrer par la grande porte à l'heure du dîner. Au nombre de cinq, se tenant debout, arborant une fière allure, dissimulés derrière leur masque dénués d'expression. L'un d'eux s'avança, muni d'une canne. Tout le monde avait deviné qu'il s'agissait de Lucius Malfoy. Sous l'œil inquiet de ses camarades, Draco se leva, prit une bouché de pain, mordit dedans voracement et jeta le reste sur la table avant de rejoindre l'homme à la canne. Celui-ci, leva une main gantés de noir, il ébouriffa les cheveux de son fils qui vint se placer devant lui, face à l'assemblé. Un autre homme, plus corpulent, s'avança à son tour, puis un second se mis à sa hauteur. Gregory Goyle, suivit de Vincent Crabbe, se levèrent et chacun rejoignirent leur père respectif. Un autre Mangemort, que tout le monde reconnu comme étant Bellatrix s'avança ensuite, Pansy Parkinson se leva et la rejoignit tout en regardant tendrement Draco qui détourna les yeux. Son regard de glace croisa celui de Harry, le jeune homme fronça les sourcils remarquant la lueur de détresse qui passait dans les yeux du blond. Le brun voulu se lever mais en jetant un coup d'œil vers la table des professeurs, il vit Dumbledore lui faire un léger signe pour l'empêcher d'intervenir.

Tout le monde avait compris, un accord tacite, s'était crée entre le directeur de Poudlard et les Mangemorts. Ils pouvaient venir récupérer les recrus consentantes à condition de ne pas menacer les autres élèves. Les mangemorts, suivit de leur protégé firent demi tour, laissant seule l'une des leur face à l'assemblé. Elle était vêtue d'une cape noire comme les autres, son masque était plus sophistiqué. Il était fait d'acier, couvert de feuille d'or, de fines lignes noires s'entrelaçant, formant des dessins compliqués. Deux fentes au niveau des yeux, lui permettaient de voir, donnant l'impression d'être face au regard cruel d'un serpent. Deux trous l'aidaient à respirer au niveau du nez. A la place de sa bouche, un trou, où de fines lames s'entrecroisaient, ressemblant ainsi à une mâchoire de requin faite d'acier. Contrairement aux autres, sa chevelure dépassait: longue, noire et désordonnée. Elle restait là, semblant chercher quelqu'un des yeux. Elle leva alors un bras en direction de la table des gryffondores. Lentement, elle déplia ses longs doigts et fit signe à cette personne de la rejoindre. Sous le regard consterné de tout le monde, Ronald Wesley, se leva sans hésitation et marcha d'un pas assuré vers la mangemort.

Ron ! Qu'est ce que tu fais ? Cria Harry en se levant.

Le rouquin ne se retourna pas, il se plaça à côté de la femme, son regard était fixe, vide. Il se refusait à regarder ceux qui étaient ses amis.

Qu'est ce que c'est, cette mascarade, dit Dumbledore en se levant, Monsieur Wesley … Ronald ! Nous avions dit, aucune menaces envers mes élèves et devant mes yeux vous soumettez un élève à l'Imperium !

Il n'est pas sous imperium mon cher, il est consentant, comme les autres.

C'est impossible !

Un garçon de 17 ans, vivant dans une famille nombreuse, dans des conditions précaires. Il vit dans l'ombre de cette famille, il n'est qu'un Wesley de plus, il vit dans l'ombre de Harry Potter, même sa petite sœur est devenu une héroïne. Et lui ? Qui est il ? L'ami du célèbre Potter, le Weasley, le rouquin. Je lui offre bien mieux que tout ce qu'il peut imaginer. Il deviendra quelqu'un, il possédera ce qu'il veut, il ne sera pas n'importe quel Weasley, il sera Ronald, Mangemort au service de Voldemort, protégé de Venela Adelae. Qui sait ? Peut être deviendra t'il aussi célèbre que ce cher Potter.

Venela, on s'en va ? Demanda Ron d'un air nonchalant.

La jeune femme se tourna vers lui et le regarda presque amoureusement, elle acquiesça en passant tendrement sa main dans la tignasse rousse. Elle commença à faire demi tour lorsque Lucius ouvrit rageusement la grande porte.

Ce petit enfoiré s'est enfuit, rugit t'il.

Langage mon cher, il y a des enfants ici, de qui parles tu, demanda calmement la Mangemort.

De Draco, évidemment !

Prend Ron, je m'occupe de Draco, si tu lui fais le moindre mal, je te tue de mes propres mains. C'est mon protégé et il a été admis par le maître, si tu y touches, nous serons deux à te torturer, est ce clair ?

Ton amour pour les jeunes hommes désespérés te perdra.

Toi, c'est ta descendance qui te perdra.

La jeune femme passa une fois de plus la main dans les cheveux de Ron et se transforma en serpent avant de disparaître entre les pierres de l'école. Lucius prit Ron par l'épaule et l'emmena avec lui. Après quelques minutes de silence, tous les élèves se mirent à parler en même temps. Harry se leva, suivit d'Hermione, ils se ruèrent vers la grande porte mais Dumbledore la bloqua avant qu'ils ne puissent partir à la poursuite des Mangemorts. Harry fit alors demi tour, les larmes aux yeux.

Professeurs Dumbledore ! Cria Harry, c'est … c'est impossible … c'est Ron !

Je crains que …, Dumbledore s'arrêta comme si les mots qu'il allait dire lui étaient douloureux, je crains que Ron n'ait changé de côté Harry.

Mais ça fait sept ans que … c'est notre ami … c'est … c'est mon meilleur ami, dit Harry hors de lui.

Dumbledore allait répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche, son regard fixa un point derrière Harry qui se retourna pour faire face à la mangemort qui tenait fermement Draco par les épaules.

Tu as raison Potter, c'était ton ami, dit la jeune femme calmement, les gens changent. Professeur Dumbledore, nous avions un accord, seuls les élèves consentent venaient. Draco ne l'est pas, je vous le laisse, dit elle en le jetant à terre sans ménagement, on dira que je ne t'ai pas trouvé, dit elle en s'adressant au blond, un conseil blondinet, la prochaine fois que tu voudra jeter un Avada Kedavra sur quelqu'un, essaye au moins d'avoir l'air méchant au lieu de pleurnicher, tu ferrais mieux de canaliser ta haine pour le jour ou tu devra faire face à ton cher père. Fait en sorte qu'il soit fier de toi après sa mort même si c'est toi qui l'y entraînes. C'est pas compliquer, pense que ta vie est un enfer à cause de lui, pense aux coups de canne qu'il te donne chaque fois que tu fais un geste de travers, met toi fasse à lui lève ta baguette et lance ton sort avant qu'il ne le lance, n'hésite pas … Lucius n'aura aucun scrupules à le faire.

Pourquoi vous me dite ça ? Demanda un Draco effaré.

Parce ce que Lucius me bat toujours aux échecs et que j'en ai assez de perdre.

Quoi ?

Cessons de discuter, ne croise pas mon chemin petit Malfoy, tu as eu une chance de me tuer, tu n'en aura pas deux. Professeurs, élèves, je vous laisse manger en paix, je ne voudrais pas que mon petit Ron s'impatiente.

La jeune femme fit demi tour, et disparut par la Grande Porte.

A suivre ...

Je sais c'est court mais les chapitres suivant sont plus longs, dites moi ce que vous en pensez