Titre : Chasing Dreams
Auteur : Jude Xue, alias TheGoldenFish
Disclaimer : Je ne fais qu'emprunter bien humblement l'univers de J. K. Rowling. / En revanche, l'idée et le développement de cette fanfiction sont de moi, ainsi que certains personnages que vous découvrirez au fur et à mesure.
Rating : T (pour le prologue, quelques futurs scènes de limes ou des passages assez rudes, plus psychiquement que physiquement. / Pourrait passer en M pour un ou deux lemons. C'est une possibilité.)
Couples : LM/OC & Couples secondaires et/ou progressifs et/ou auxquels seront fait allusion à un moment ou un autre : DM/OC/OC, HP/SS, RW/HG, et peut-être un autre OC/OC
Warning : Les sorciers sont toujours en guerre, donc certains passages seront peut-être durs pour certains. Présences de limes à coup sûr, voir de lemon. A ce propos, si le couple principal sera H/F, les relations DM/OC/OC et HP/SS seront homosexuelles si cela vous rebute, il ne tient qu'à vous de stopper ici la lecture et de fermer cette fenêtre.
Spoilers : HP1 à HP6, en pensant que certains passages du 6 seront modifiés sciemment.
Résumé : Lorsqu'une fille banale se retrouve inexplicablement projetée dans l'univers d'Harry Potter, l'intéressée se croit sujette à des hallucinations. Réalité ou fiction, rien n'est moins sûr, mais l'histoire ne fait que commencer...
Note de l'auteur : Bonjour à tous. J'ai le grand plaisir de vous proposer ma toute première fanfiction HP.
Elle est loin d'être finit, mais vous aurez la fin, étant donné que le squelette de la fic est déjà rédigé aucunes inquiétudes de ce côté là, donc. En revanche, étant en période de pré-examen pour le moment, et risquant de partir en Chine le semestre prochain, je ne garantis pas une publication particulièrement régulière.
J'en ignore encore exactement les genres, n'étant pas spécialement doué pour classifier une fanfiction, mais je suppose qu'elle pourrait se classer en Général, Aventure, Romance & Humor.
Tant que j'y suis, si quelqu'un est intéressé pour me relire, me donner son avis très franchement sur ce que j'écris, me corriger, et toutes les tâches ingrates que la Bêta-lecture implique : n'hésitez pas à vous proposer !
Voici donc « Chasing dreams », ou lorsque l'auteur se demandait seulement à la base ce que ça donnerait si jamais elle se retrouvait à Poudlard, voilà ce que ça donne, après moult péripéties et changement d'idées.
Prologue
Tétanisée, les yeux écarquillés et incapable de tout mouvement, elle regardait les flammes et le souffle de l'explosion progresser à une vitesse affolante dans le tunnel devant eux, se dirigeant immanquablement dans leur direction. Tout semblait ralentir : les gestes comme les pensées les sons paraissaient s'atténuer pour quasiment disparaître. Mais ça ne dura qu'une seconde.
Les vitres de la première rame de métro explosèrent, provoquant cris de douleur et de terreur. La panique s'insinua brusquement dans tous les wagons. Les gens hurlaient, griffaient, frappaient, se poussaient et en revenaient à leurs instincts les plus primitifs pour fuir le souffle chaud de l'explosion qui continuait de progresser.
Refoulant ses larmes, une adolescente prise dans ce flot humain, essayait en vain de s'en extraire, la main accrochée sur le bras de son amie qui était également emportée par la foule. Elle ne sentit que trop tard que son bras lui échappait. Elle la perdit de vue une seconde. Elle cria son prénom plusieurs fois, sans que sa voix parviennent à percer le vacarme. Elle faillit soupirer de soulagement lorsqu'elle la vit réapparaître, jusqu'à ce qu'elle la voit trébucher et tomber, avant de se faire piétiner par le mouvement de panique de la foule.
Son cri lui heurta les tympans plus que la détonation encore. Elle toussa à cause de la fumée, les larmes aux yeux. Un déclic se fit dans son esprit. Elle tourna vivement la tête vers la première rame du métro. Elle n'eut que le temps de voir les flammes arriver vers eux à une vitesse phénoménale.
Les accidents de la route, les attentats à la bombe, les explosions ou autres incidents mortels, je n'avais vu ça qu'à la télévision. Jusqu'à présent j'avais « touché du bois », comme disait mon père. Mais la chance ne dure qu'un temps, et elle avait apparemment décidé de me fausser compagnie ce jour là.
J'étais l'une des passagères du métro de 13h58, direction Porte de Clignancourt, de la ligne 4 en ce mardi 1er Septembre. Et c'était à 14h précise, ce jour-même, qu'une bombe avait été déclenché en Gare du Nord.
J'étais loin de me douter en montant avec mon amie dans le métro ce jour là que j'allais la voir mourir, elle et tout les autres, et que je ferais aussi partit des victimes. Enfin, la logique l'aurait voulu. Parce qu'apparemment, si la chance avait décider de me fausser compagnie, la logique allait se faire la malle avec elle.
Cet incident n'était que l'événement déclencheur, le début d'une aventure qui me dépassait complètement et que je ne contrôlais pas le moins du monde, enfin ça, c'est ce que je pensais au début...
