Teen Wolf ne m'appartient toujours pas, cette histoire ce passe juste après la saison deux donc il y a quelques spoilers sur les deux premières saisons. Je compte poste que le lundi, mercredi et vendredi, j'ai moins de temps pour écrire que quand je travaillais sur Connaissance Commune. Voila J'espère que ça vous plaira, que les personnages ne sont pas trop OOC et qu'il n'y pas trop de faute. En tout cas bonne lecture.
Stiles attentait dans le cabinet de Deaton assit sur la table en métal, que le vétérinaire veuille bien prendre le temps de l'examiner. Parce que ce dernier avait décidé que c'était plus intéressant de laver un chiot que de s'occuper de l'adolescent. D'accord Stiles trouvait ce petit chien tellement mignon qu'il l'aurait amené avec lui, s'il n'avait pas déjà des louveteaux. Mais ce n'était pas un raison pour l'ignorer. Stiles commençait vraiment à s'impatienter ce que le vétérinaire pouvait largement percevoir.
Si tu juges cela tellement important, finit par dire le vétérinaire, peut être devrait tu aller voir un médecin.
Dois-je vous rappeler que notre dernière connaissance à avoir eu des problèmes de peau à tué plusieurs personnes, répondit Stiles avec son aisance habituelle.
Deaton soupira, le jeune homme n'allait vraiment pas le laisser tranquille s'il ne l'examinait pas.
Très bien, dit-il en enlevant les gants qu'il avait revêtit pour s'occuper du chien, montre-moi ces plaques.
L'adolescent releva ses manches pour montrer ses bras recouvert de grosses plaques rouges.
A comme même, ne put s'empêcher de dire le vétérinaire, mais je te rassure se ne sont pas des écailles. C'est seulement sur tes bras ?
Non, j'ai en dans le cou.
Deaton fut scrupuleux, il examina le cou. Les plaques d'urticaires étaient rouges. Stiles devait se gratter au sang.
J'en ai aussi plus bas, ajouta l'adolescent honteux.
Bien, montre-moi.
C'est obligé ? demanda nerveusement le fils du Sheriff.
Ah plus bas, dit Deaton comprenant ce que voulait dire son patient par là. Non, ce ne sera pas nécessaire.
Deaton s'éloigna dans un silence qui gênait grandement le « malade ».
J'ai attrapé une MST surnaturelle c'est ça ? demanda Stiles. Pourtant je suis toujours puceau, bien sûr faut que ça arrive à moi.
Le vétérinaire Sourit.
Calme-toi, dit-il, ce n'est que de l'urticaire, tu fais une réaction allergique. T'as changé de lessive ou de shampooing ?
Stiles réfléchie il utilise toujours le même shampooing et le même gel douche depuis qu'il est petit. Et puis son père ne changerait jamais de lessive, il avait pris tellement de temps pour comprendre comme le lave-linge fonctionnait. Qu'il ne prendrait pas le risque de changer ne serait-ce qu'un infime détail. Donc non l'allergie ne venait pas de là.
Ce n'est rien de grave, cependant tu fais une sévère réaction. Ça te gratte ?
Des fois oui, des fois non.
Bien Je vais te noter le nom d'une pommade contre les démangeaisons. Mais il faudrait trouver ce qui cause cette réaction.
Stiles remercia le vétérinaire et voulu prendre le bout de papier mais Deaton recula sont bras au dernier moment.
Et vas voir un vrai médecin.
A sa pharmacie habituel, pour une raison qu'il ignorait et ne comprendrait surement pas, les pommades avait été placé dans le même rayon que les préservatifs et lubrifiants. Alors qu'il venait de trouver la pommade, plusieurs articles tombèrent de l'étalage. Stiles aurait juré avoir entendue quelqu'un ricaner, probablement des gamins.
L'adolescent se baissa pour ramasser les produits et bien entendue les produits en questions était les préservatifs. Il se trouvait donc avec dans une main un tube du lubrifiant et dans l'autre un paquet de préservatifs grande taille, quand il aperçue une paire de chaussure qui lui disait quelque chose, il manquait plus que ça.
Et pire quand il se releva brusquement il se rendit compte que les chaussures en question appartenait à un certain loup grincheux de sa connaissance. Ce dernier fixa une des mains de l'adolescente puis l'autre.
Salut Derek, alors comme ça toi aussi tu fais tes petites courses, commença à dire Stiles. Moi qui pensait que tu trouvais tout dont t'avais besoin dans la forêt. Je suis déçu.
Derek grogna, à quoi d'autre Stiles devait-il s'attendre venant de sa part.
On dirait qu'on a au moins un point en commun.
C'était lui où Stiles aurait juré que Derek avait jeté un coup-œil sur la boite de préservatif en disant ces quelques mots. Bien entendue il fallait que le bas soit aussi bien pourvue que le haut, foutu loup-garou et leurs gènes de bogosse.
Euh non, bafouilla Stiles, Je ne faisais que les ramasser. Je suis juste venue acheter une pommade contre l'urticaire.
Je m'en fous, répondit le loup, à moins que tu veuilles que je te l'étale.
Le cerveau de Stiles beugga immédiatement, venait-il de penser à une image où le loup lui étalait de la crème sur son urticaire et principalement sur une certaine zone du corps. Derek observait Stiles devenue tellement immobile que seul le fait que ses joues rougissaient confirmait qu'il était toujours vivant.
Il fallut plusieurs instants avant que Stiles reprenne ses esprits, Derek avait quitté le rayon. Il attendit quelques instants pour ne pas recroiser le loup, avant de payer son article et de rentrer chez lui. Après s'être enduit de la tête au pied avec la pommade, même sur ses parties dite sensible. Il réfléchit pour tenter de découvrir quelle était la substance allergène.
Les fabricants de ses gâteaux préférer expérimentaient-ils une nouvelle recette. Après lectures des ingrédients il jugea que ça ne venait pas de là. D'un autre coté il n'avait jamais lu la liste des ingrédients, qui la lisait à part les reines de beauté. Ce n'était pas non plus la literie qui était resté inchangé depuis plusieurs années. Ni ses vêtements pour la même raison au grand désarroi de Lydia. Pour son plus grand bonheur la rouquine avait commencé à trainait avec lui. Malheureusement depuis que Scott et Allison avait rompue la rouquine s'éloignait de nouveaux, sans oublier le retour de Jackson d'entre les mort. Il se demandait quelle explication Melissa avait donné pour expliquer que le co-capitaine de Lacrosse n'était plus mort.
Super la pommade devait être inefficace car ça lui démangeait de nouveaux. Peut-être une allergie à des poils d'animaux. Mais personne n'avait d'animaux dans son entourage, l'abominable chien de sa voisine s'était en fin décidé à passer de vie à trépas. Les seules animaux si l'on puit dire c'était les loups garous, aurait-il développé une allergie pour les loups. Peut-être qu'il était devenue allergique au surnaturelle.
Mais non c'était impossible, il ne connaissait personne qui était allergique eu surnaturelle. Mais faudrait déjà qu'il connaisse d'autre humain qui côtoie le surnaturelle. Ça lui ferait une bonne raison d'aller voir Lydia.
Le rester de la soirée se passa calmement, son père était de garde ce soir-là. Après avoir mangé Stiles monta dans sa chambre et fit ce qu'il faisait de mieux. C'est-à-dire des recherches sur internet. Il fut abasourdit du nombre d'allergie différente qui existait. En tout cas après recherche il pouvait conclure qu'il souffrait d'allergie cutané qui pouvait venir soit d'un aliment, d'un médicament, d'une substances végétale, d'une substances animal, de cosmétique, de bijou, ou même de tatouage. Autrement dit il avait l'embarra du choix.
Alors que la chambre était silencieuse depuis plusieurs minutes, un petit ricanement moqueur se fit entendre. Stiles à moitié endormis sur son écran l'entendit plus qu'il ne l'écouta, il n'y fit donc pas attention et alla se coucher.
