Hey hey hey ! Hello les gens ! Et oui, déjà de retour après la fin de la Meute 1 & 2 ! Ca faisait quelques temps que je voulais écrire un Scott x Jackson (attention, ce n'est pas du tout une suite). A vrai dire, en lisant pas mal de fic, j'ai remarqué que Scott était souvent décrit comme un idiot coincé entres les cuisses de sa copine et un piètre amis. Je dois avouer que ça me peine, je reconnais qu'il n'est pas parfais ceci dit. Quoiqu'il en soit, j'aimerai explorer dans cette fic le thème de la recherche d'identité et une relation qui ne semble pas si improbable. M'étant vaguement tenu au courant d'infos sur la saison 3, je m'en suis inspiré pour écrire certains points.
Teen wolf ne m'appartient en rien donc tout cela est purement fictif.
Sinon que dire ? Ah oui, j'espère que ça va vous plaire et que j'arriverai à attiser votre curiosité.
Kissu
Chapitre 1 : Co-capitaines
En cette fin de printemps, les nuits étaient un peu fraiches à Beacon Hills. Le vendredi soir, les gens aimaient se balader dans les rues légèrement illuminées. Les restaurants rivalisaient pour attirer les clients. Passant de petite rue en petite rue, il court depuis maintenant une vingtaine de minutes sans ressentir de trace de fatigue. Une bonne chose quand on est mi-loup c'est que sa condition physique est au-delà du commun des mortels. C'est bien la seule chose de réjouissante pour le moment après tout, il est poursuivi. Il saute sur un toit, descend en vitesse, saute un grillage, mais rien n'y fait, l'homme derrière ne le lâche pas.
Lui et sa grande bouche, il fallait toujours qu'il montre qui était le patron, qu'il marque son territoire. A vrai dire, il savait que ce n'était pas « son » territoire mais plutôt celui de Derek Hale maintenant, enfin, tant que les Alphas ne le lui prendrait pas. En parlant d'Alpha, celui à ses basques est particulièrement collant. Impossible pour Jackson de s'en débarrasser seul, il le sait. Ses pas le mènent devant chez lui, mais pas question de laisser ce malade savoir où il habite ! Il se remet en route, reprenant par la même occasion sa forme 100% humaine. Des gens sont dans la rue après tout. Il tente de le semer à travers les passants et ne fait pas assez attention à ce qu'il se passe devant lui.
« Aaaaaah !
Jackson a trébuché sur quelqu'un. Il sent un corps sous lui, un battement de cœur et une odeur familière.
-McCall ?
-Qu'est-ce que tu fous Jackson ? Fais gaffe un peu.
- Tais-toi !
-Quoi ? Mpphhhff
Jackson a mis sa main devant la bouche de Scott pour le faire taire. Ce dernier louche sur cette main qui le touche. Le blond regarde autour de lui. Mis à part quelques regards étonnés, pas de trace de son assaillant. Il retire sa main.
-Ok, c'était quoi ça ? Demande Scott toujours à terre.
-Rien, salut.
Jackson se relève rapidement et part. Il ne sait pas vraiment où aller donc il rebrousse chemin en espérant que l'homme ne sache pas où il habite. Il est prudent, se fait discret mais arrivé devant sa porte, l'homme est là.
-Alors, où comptais-tu aller comme ça ?
-Putain, qu'est-ce que tu me veux encore ? Demande Jackson énervé.
-Tu as voulu faire le malin tout à l'heure hein ? Tu penses que tu peux flirter avec les copines des autres ? Maintenant voyons voir comment cette jolie petite gueule d'ange se débrouille face à mes poings.
Jackson a à peine le temps de bloquer le premier coup que le suivant arrive directement dans son ventre. Il fonce droit devant et cogne violement l'agresseur contre le mur. Un coup de tête dans le nez oblige Jackson à lâcher prise, hagard.
Un coup de poing, deux coups de poings, le jeune loup riposte mais un chassé dans le ventre l'envoi bouler un peu plus loin. Il roule à terre pour esquiver un coup de pied qui lui aurait probablement cassé quelque chose. Il fait une balayette à l'homme qui tombe à terre mais par une pirouette que Jackson juge improbable. L'Alpha se retrouve à quatre pattes et se jette sur lui. Il commence à l'étrangler. Jackson suffoque et au bout de quelques secondes, l'Alpha est percuté et finit sa route au pied d'un arbre. Trop concentrer sur Jackson il n'avait pas fait attention au reste, menu fretin.
Scott a déboulé, il a suivi Jackson, intrigué.
-Scott ?
-C'est qui lui ? Demande le jeune homme en faisant face à l'inconnu puis en jetant un coup d'œil inquiet
Le co-capitaine de lacrosse se relève, essuyant le sang de ses lèvres.
-Ah ah ah, deux Omégas ? C'est l'apéritif ?
Griffes dehors, il se jette sur eux. Tant bien que mal ils résistent. Le début est laborieux mais ils se complètent bien et finissent par prendre l'avantage. L'homme d'un coup de griffe rapide va égorger Jackson mais Scott le tire en arrière avant d'être projeté contre le mur des Whittemore. Il se relève, Jackson sous sa forme de lycanthrope montre les crocs et ses yeux prennent une couleur qu'aucun loup à la connaissance de Scott n'a : Bleu électrique.
L'homme se stoppe dans son mouvement, la surprise se lit clairement dans ses yeux.
-Toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-il à Jackson en perdant toute aura agressive envers les deux jeunes hommes.
-Quoi ? Demande-t-il sans comprendre.
-Pourquoi un Faÿ est-il ici ? Vous n'étiez pas tous mort ?
-Un Faÿ ? Demande Scott perplexe.
Voyant le même air d'interrogation dans le visage redevenu humain du jeune homme l'Alpha semble lui aussi perdu.
-Non cela ne se peut…
Sur ces paroles, il s'en va, laissant là les deux jeunes loups. Jackson fixe l'endroit où a disparu l'homme, confus.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-il a Scott en reprenant contenance.
-J'ai senti que tu avais des problèmes alors je suis venu.
-Je n'avais pas besoin de ton aide, vas-t'en.
-Tu en avais clairement besoin. Il t'a bien amoché. C'est qui ce type ?
-Je n'en sais rien.
- Laisse-moi voir ce que tu as.
Scott dévisage Jackson, il porte sa main à son visage car il est blessé. Il s'arrête à mi chemin, demandant silencieusement l'autorisation à Jackson de le toucher. L'autre tourne légèrement la tête.
-Ok, j'aimerai juste vérifier que tu n'as rien de cassé, si c'est le cas il faudra t'emmener voir Deaton parce que si tes os se soudent mal ça va poser problème.
-C'est bon, je peux aller le voir moi-même McCall.
-Ok, fais comme tu veux.
Scott s'éloigne et Jackson le regarde. Finalement il se retourne, l'air fâché :
-Tu sais quoi Jackson ? T'as un problème. T'es blessé, tu ne sais pas ce que te veux ce type et si il te cherche il viendra directement ici, chez toi. Tu aimes trop te la jouer solo, si il arrive quelque chose, tans pis pour toi, moi j'essayais juste de t'aider.
Il s'en va, laissant là le jeune homme qui garde un visage fermé. Il entre chez lui, retire ses vêtements tachés et passe à la douche. Il est seul dans cette grande maison et l'homme qui le poursuivait s'est révélé être un Alpha. S'il se mettait en tête de l'éliminer… L'eau chaude l'apaise physiquement mais mentalement, il se repasse l'attaque et surtout les quelques mots qu'a prononcé son agresseur. Un Faÿ ? Qu'est-ce qu'un Faÿ ? Quoique ça puisse être, ça a coupé l'envie du type de le battre à mort donc ça doit être une bonne chose non ? C'est peut être juste un hasard ? Est-ce que ça aurait un rapport avec le Kamina ? Ou ses yeux bleus quand il manipule le pouvoir du loup ? Oui…ça doit avoir un lien avec ça vu que c'est quand il les a vu qu'il s'est arrêté.
Jackson avait plein de questions, et aucune réponse. Devait-il oui ou non creuser cette histoire ? Il est sûr d'y trouver de la merde ou plutôt des emmerdes. Pourtant, l'envie d'en savoir plus sur lui le rongeait depuis des années et peut être que ce ne serait qu'une piste vide mais il devait savoir, juste pour vérifier.
Il sort de la douche, passe quelques vêtements et va dans sa chambre, de suite il s'arrête, quelque chose est bizarre. Il sent autre chose que son odeur. Comme si quelqu'un d'autre était venu. La fenêtre est entrouverte, il n'arrive pas à reconnaitre l'odeur. Merde, il n'est définitivement pas en sécurité ici. Tous ses sens sont en éveil, il scrute, tends l'oreille, pas un bruit à l'intérieur. Il sort un sac de voyage rapidement et le rempli. Il s'habille en 4e vitesse et descend les escaliers, ça le fait royalement chier de laisser sa maison (enfin, celle de ses parents) comme ça mais il y a quelque chose qui craint à rester ici ce soir en tout cas. Il ne prend pas sa voiture, pas envie de l'abimer si un de ces Alphas débarquent ! Plusieurs choix s'offrent à lui. Aller chez Lydia ou Danny ? La jeune femme et lui ont pris des distances depuis qu'il est un loup-garou et l'idée de mettre son meilleur ami en danger ne l'enchante pas. Aller chez Derek ? Ca ne le tentait pas trop, après tout, il l'avait esquivé de son mieux mais il savait que tôt ou tard il devrait rejoindre une meute, probablement la sienne. Il savait très bien ce qui arrivait à la plupart des Oméga, merci Allison Argent. En parlant d'Oméga il restait toujours cet enquiquineur de Scott McCall non ? « Il est plutôt doué et il n'est pas du genre à faire des entourloupes, ça devrait aller » pense-t-il en se dirigeant chez son…son quoi d'ailleurs ? Bah, peut importe, il avait proposé son aide, Jackson comptait bien en profiter.
*Toc toc toc*
Une femme brune que Jackson reconnait comme la mère de Scott ouvre la porte en peignoir.
-Bonsoir, que puis-je pour vous ?
-Est-ce que Scott est là ?
Elle fronce les sourcils et le détail de la tête au pied, elle s'apprête à refermer la porte mais Jackson se reprends et active ses charmes avec lesquels il joue si bien :
-Excusez moi madame bonsoir, j'ai été un peu impoli, est-ce que Scott est là ? Je suis un ami de votre fils, bien que je ne savais pas qu'il avait une si ravissante mère.
Ok, c'était gros, très gros, mais d'expérience, Jackson savait que les femmes pouvaient gober n'importe quoi du moment qu'on les mettait en confiance et qu'on avec sa gueule d'ange.
-Bien essayé, tu dois beaucoup t'entrainer pour ton pitch, non ? Ca a déjà donné de bons résultats ?
Melissa McCall n'est définitivement pas une de ces femmes que ses flatteries peuvent atteindre.
-Désolé, écoutez, c'est important, j'ai besoin de Scott, maintenant.
-Et qui êtes vous ?
-Jackson…Jackson Whittemore.
-Ah…Le fameux…
La curiosité du jeune home est piquée au vif.
-Vous avez déjà entendu parler de moi ?
-Oui, Scott m'a raconté que le co-capitaine de l'équipe de lacrosse était un vrai petit con, beau parleur qui l'avait cherché plus d'une fois. Donc ami ? Je ne pense pas. Tu as 3 seconde pour trouver mieux où j'appel la police, et attention, pas de trucs de loups garous avec moi hein ?
-Quoi ? Comment vous…
-Il y a quelque chose de magique que je fais avec mon fils, ça s'appel co-mmu-ni-quer.
-Ok. Je sens qu'on n'est pas parti du bon pied vous et moi. Vous m'en voulez parce que j'ai un peu rigolé avec votre fils ?
-Pardon ?
-Ok, parce que j'ai pas eu une bonne attitude envers Scott. Croyez-moi je préfèrerais être ailleurs qu'ici.
-Alors personne ne te retiens dit Scott en apparaissant dans l'entrée aux côtés de sa mère.
-Scott…
-Qu'est-ce que tu veux ?
Jackson a bien envie de prendre Scott pour un fruit et de le presser jusqu'à ce que toute son arrogance coule hors de lui mais il se retient, il pose son regard glacial sur le brun à la place.
-Peux-tu m'héberger chez toi ce soir ?
Scott et Melissa le regardent comme un extraterrestre.
-Pourquoi quelqu'un qui maltraite mon fils viendrais chez lui pour lui demander l'hospitalité ? Va chez tes amis ! Enfin, si tu en as.
-Je ne maltraite pas votre fils réponds Jackson gêné et agacé. J'ai des problèmes et j'ai juste besoin de pouvoir réfléchir un peu, je ne le demanderai pas si je n'étais pas obligé, ça m'a semblé être la meilleur solution. T'as jamais refusé d'aider quelqu'un McCall, mais je comprends, tu m'apprécie pas et moi de même, il n'y a aucune raison pour que tu me donne un coup de main hein ?
Melissa sent venir une répartie bien cinglante mais son fils parle avant elle.
-Tu peux rester.
-Quoi ? Demandent en chœur les deux autres interlocuteurs.
-Maman, fais moi confiance, il peut rester ?
-T'es sûr de toi ? Demande la mère comme si son fils était soudain devenu fou.
-Oui t'inquiète.
Elle s'éloigne laissant les deux jeunes hommes là. Jackson fait un petit mouvement de tête l'air de demandé pourquoi il n'est toujours pas à l'intérieur.
-Entre, vas y. Dit Scott en roulant des yeux et en se décalant.
Il l'emmène dans sa chambre. C'est la première fois que Jackson vient ici, c'est un peu bizarre. Il pose ses affaires sur une chaise et observe un peu cette pièce qui dégage quelque chose de rassurant.
-Pourquoi tu es là Jackson ?
-Si l'autre dingue revient chez moi, je fais quoi ?
-Donc tu t'es dit « allons chez Scott, il saura quoi faire ? ».
-Ouais, c'est un peu l'esprit.
-Tu te fous de moi ?
-Pas vraiment. Toi et ton pote Stiles vous vous êtes sortie de certaines situations non ? Comme cette fois au lycée avec Peter qui nous poursuivait.
Scott fronce les sourcils, il aimerait clairement que les gens ne le voient pas comme celui qui résout les problèmes, il aimerait d'ailleurs ne pas avoir de problèmes du tout. Il fait son maximum pour paraître un peu idiot. Oh, il ne l'est pas, mais la vie est bien plus facile quand vous paraissez plus bête que vous ne l'êtes.
-Ok. Donc tu veux mon aide sur ce coup ?
-Il n'y a pas de coup McCall.
-L'Alpha ? « Faÿ » ?
-Ca ne te concerne pas.
Scott se met à rire, pensant qu'il s'agit d'une blague mais devant le regard froid de Jackson il s'arrête.
-Attends, que je résume. Je te sauve, tu viens chez moi et tu me dis juste que ça ne me regarde pas ?
-Exact, maintenant j'espère que tu as un second matelas parce que je n'ai aucune intention de dormir à côté de toi, et certainement pas à terre.
-Comment tu peux être un tel trou duc ?
-Je t'emmerde McCall. Dépêches-toi.
-J'ai bien envie de te jeter dehors t'es vraiment horrible.
Jackson se contenta de retirer ses chaussures, sa chemise et son jean et de se glisser dans le lit de Scott sans même un mot, tout ça sous le regard médusé de l'hôte qui ne comprend pas une seconde comment un tel type peut exister. Il n'allait pas se laisser faire si facilement. Lui-même retire ses vêtements et se coucha dans SON lit.
-On peut savoir ce que tu fais McCall ?
-Déjà, j'ai un prénom, ensuite tu es chez moi donc ce sont mes règles. Si tu n'es pas content tu peux toujours t'en aller.
Scott se mets dos à Jackson, quelque peu énervé, l'autre ne dit rien. Par la proximité et parce que jusqu'à présent, ça ne lui était pas venu à l'esprit, Scott se met à sentir Jackson, il sent son odeur. Il y a quelque chose de particulier dedans. Chacun a une odeur propre mais la sienne…elle éveille son loup, il le sent qui s'interroge aussi.
-McCall, qu'est-ce que tu fous ? Jackson s'est redressé d'un coup, Scott à son nez à quelques centimètres de sa peau. Surpris, il réalise la situation.
-Pardon, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai senti ton odeur et…mec c'est spéciale.
-Tu parles de mon parfum ? T'es pas obligé de devenir aussi louche.
-Non, ton odeur à toi. Je suis fatigué, j'ai du me prendre un coup sur la tête ou quelque chose comme ça.
-Reste loin de moi, manquait plus que ça, un homo qui me renifle.
-Je ne suis pas…
-Ouais un bi, peut importe. Écoute, je sais que la c'est un peu un rêve qui se réalise pour toi, dormir avec moi mais tu vois, j'aime pas les mecs donc respecte ça s'il te plait.
-Mais je ne suis pas…
-Arrête de nier, tu t'enfonces. J'ai rien contre les homos, toi-même tu sais, mais sérieux, faire ça comme ça c'est juste pas correct. Bonne nuit McCall.
Les yeux de Scott prennent une teinte cannelle claire et son pouvoir s'échappe de lui, touchant Jackson qui se retourne pour lui faire face.
-Arrêtes ça putain !
-Je fais pas exprès. Mince, je ne comprends pas. Je…j'y vais. »
Scott se précipite hors de la chambre et va dans la salle de bain. Il se passe de l'eau sur le visage. « Tin, c'était quoi ça ? » Se demande-t-il. Pas question pour lui de retourner dans sa chambre, il va dans le salon et s'installe sur le canapé. Malgré quelques difficultés il finit par s'endormir.
Le matin suivant, Scott s'éveille doucement. Il ne réalise pas tout de suite pourquoi il voit sa télé en face de lui. Une étrange sensation le dérange, deux yeux couleur glace sont fixés sur lui, il a un mouvement de recule.
« J'ai faim.
-Jackson ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Hier soir, tu te rappel ?
-Owwww, c'est vrai. Bien dormi dans mon lit ?
-Ca va, il faisait un peu froid. J'ai donc dis : J'ai faim.
-Bah, va t'acheter à manger, non ?
-Quel mauvais hôte tu fais.
-Il faut que je te nourrisse en plus ? Après avoir pris mon lit ?
-Arrête de geindre et dépêches toi ou on va être en retard en cours.
Scott a faim donc il va de toute manière se faire à manger, ce n'est pas comme si il allait le faire pour Jackson juste parce que monsieur son altesse a faim.
Il prépare des gaufres avec le reste de pâte qu'il y avait de la veille et une omelette. Disposant les deux plats sur la table il commence à manger suivie par l'autre loup.
Jackson trouva les gaufres excellente mais plutôt se mordre la langue que de le dire à cet idiot de McCall.
Ils se préparent ensuite rapidement et vont en cours, chacun de leur côté.
-Stiles, tu vas jamais croire ce qu'il s'est passé hier soir ! Dit Scott à son meilleur ami sitôt arrivé.
-Tu t'es remis avec Allison ? Encore ?
-Hein ? Non !
-Tu as refait l'amour avec Allison ?
-Mec, ça n'a rien à voir avec Allison.
-Tu es sûr ? Parce que vous deux là vous avez déjà fait des feintes genre on est plus ensemble mais on l'est quand même…
-Non, je t'assure, écoute, hier en rentrant des cours je me suis baladé un peu au centre-ville et Jackson m'est tombé dessus, il était poursuivi par un Alpha.
Scott lui raconte l'histoire en entier, même la partie « j'ai faim » du matin.
-Tu as laissé Jackson Whittemore entrer chez toi ? C'est comme laisser un vampire entrer chez toi Scott ! C'est le mal !
-J'aurais du faire quoi ? Le laisser dehors ?
-Il aurait pu aller chez n'importe quoi d'autre, pourquoi toi ?
-Je n'ai pas bien compris. Il me prend pour un bon samaritain.
Stiles hausse le problème en répondant « surement ».
-J'ai besoin que tu trouves des infos sur cette histoire de « Faÿ ». On se la joue discret hein.
-Chouette, enfin un peu d'action pour Stiles ! Je commençais à m'ennuyer.
Ils se sourient et parlent de sujets plus triviaux au cours de la journée. A midi ils sont tous les deux dans un coin lorsque d'autres arrivent. D'abord Isaac avec qui ils s'entendaient vraiment bien puis Erica et Boyd. Quand Lydia passe, elle semble hésitante à s'assoir mais Stiles a l'air si content qu'elle prend place. Jackson passe par là et les regarde, finalement il ira plus loin, après tout, les choses sont encore un peu compliqué avec Lydia. Enfin Allison arrive timidement. Etrangement elle a noué des liens avec Erica, c'est encore un peu nouveau mais ça va de mieux en mieux et comme Lydia est là c'est tout bon pour elle, la situation se détend pour tout le monde.
-Ah au fait, Il faudrait que je vous parle à toi et Jackson tout à l'heure. Dit Isaac en souriant.
-A quel propos ? Demande Scott suspicieux.
-Une affaire de «tu-sais-quoi »
-Ok…en parlant de « tu-sais-quoi', Stiles, tu m'oublies pas pour notre «tu-sais-quoi » hein ? On se capte après chez moi ?
-Pas de problème, on a qu'à se faire une soirée « tu-sais-quoi » alors, mais c'est toi qui invite.
-Hey bien moi je vous laisse, je vais me refaire une petite « vous-savez-quoi », Allison tu viens ?
-Bon « vous-savez-quoi » à vous dit Allison en riant et en suivant Lydia.
-Tout ça est bien mystérieux commente Boyd en débarrassant son plateau.
-Ne t'occupes pas d'eux Boyd, on a notre propre « tu-sais-quoi » de toute manière.
-Ah oui ? Quoi ? Demande le noir en fixant la jolie blonde.
Pour toute réponse elle cligne des yeux. Un sourire radieux nait sur le visage de Boyd et ils s'éloignent bras dessus bras dessous.
-C'est n'importe quoi commente Stiles en partant lui-même, les deux autres à sa suite.
Croisant peu avant la fin des cours Jackson, Scott lui informe de la discutions à venir avec Isaac. Comme il n'obtient aucune réaction, il s'en va.
La fin des cours venue, Le jeune loup retrouve Isaac sur le parking de l'établissement :
-Où est ton co-capitaine ?
-Comment je le saurais ?
-Mince…Ah, il est là ! Jackson !
Ce dernier est entouré de plusieurs membres de l'équipe, il prétend ne pas les avoir entendus.
-Jackson, Derek souhaite vous voir, réfléchi bien à ce qu'il se passera si c'est lui qui doit venir te chercher.
Isaac se prend un regard meurtrier et lui lance en retour un magnifique sourire.
-Tu deviens bon à ça hein Isaac ?
-Disons que j'apprends. Je ne suis plus vraiment la petite chose fragile et impuissante que j'étais avant. Cette vie est différente.
-Vous semblez réellement plus heureux maintenant tous les trois, enfin, de ce que j'en vois.
-On à tous du mal à te comprendre sur ce point tu sais ? Pourquoi tu luttes autant contre ta lycanthropie ?
Scott à l'air mal à l'aise mais après tout, Isaac est probablement le seul qui peut en parler avec lui sans que le jeune homme change de sujet rapidement.
-Ne le prends pas mal, je ne veux vexer aucun d'entre vous, mais vous aviez des vies particulières, d'une certaine manière, vous vouliez échapper à votre désespoir, à votre douleur, vous vouliez être plus fort.
-C'est vrai…c'est probablement pour ça que je me sens reconnaissant pour Derek. Mais au-delà de ça, avoir une meute c'est tellement fort, quand tu laisses le loup prendre le dessus et que subitement « tu sais » comme si tu n'étais qu'instinct.
Scott frissonne, oui il connait cette sensation.
-Mais moi je n'ai rien demandé, et depuis que c'est arrivé j'ai peur pour les gens que j'aime. Je me sens responsable de certaines choses qui sont arrivés, des morts…
-Scott, ne me sors pas ton numéro de héros malgré lui, je sais que ce n'est pas la raison pour laquelle tu rechignes à être des nôtres.
-C'est ma raison.
-Non, ça c'est une des raisons mineurs, celle qu'on dit quand on veut paraitre cool, mais j'ai appris à te connaitre un peu, je sais qu'il n'y a pas que ça.
-Je ne sais pas de quoi tu parles.
-Ok, tu peux te la jouer comme ça, ce n'est rien, de toute manière bientôt tu seras obligé d'avoir de solides arguments.
-Pourquoi ?
-C'est ce pour quoi Derek a besoin de vous parler dit Isaac l'air sérieux.
Jackson arrive l'air fâché et c'est à pied qu'ils se dirigent vers chez l'Alpha. Isaac essai de détendre l'atmosphère mais Jackson ne participe pas. A vrai dire, Jackson semble tolérer le groupe mais sans plus.
Ils arrivent au pied de l'immeuble où habite à présent l'Alpha, la première fois qu'ils sont venus remontent à quelques jours à peine, Derek avait expliqué vouloir un nouveau départ, et tout loup garous qu'il est, un peu de confort ne fait pas de mal.
Le Loft comportait un grand salon, une cuisine spacieuse, une salle de bain, trois chambres, une petite pièce astucieusement reconvertie en bibliothèque et une salle d'entrainement entres autres. Malgré la beauté de l'endroit, Scott a l'impression de se jeter dans la gueule du loup alors que la porte se referme. Derek Hale, dans toute sa magnificence d'Alpha est installé dans un des canapés. Jackson prends place en face de lui, Isaac va à côté de Derek. Scott ne sait pas trop s'il peut réellement s'assoir ou s'il doit s'attendre à devoir détaler en un clin d'œil. Sous le regard du propriétaire il s'assoit à côté de Jackson.
-Pourquoi on est là ? Tu ne pouvais pas juste nous appeler ? Demande Jackson.
-Vous n'auriez pas répondu.
-Pas faux.
-Ecoutez attentivement ce que je vais vous dire : Vous savez que le clan d'Alpha est dans la ville depuis quelques temps maintenant. Ils nous observent et je m'attends à ce qu'ils nous test. Chaque Alpha en temps normal à sa zone, il veille dessus et c'est à lui de gérer ce qu'il s'y passe.
-Ou tu veux en venir ? Demande Scott impatient.
-Vous deux êtes actuellement des Omégas. Et qui plus est, vous avez attiré l'attention de l'un des Alphas.
Leurs cœurs s'accélèrent en se rappelant la précédente soirée.
-Comment es-tu au courant de ça ? En quoi ça te concerne ?
Derek lance un regard froid à Jackson qui le soutient sans sourciller pendant quelques secondes.
-Vous deux, vous avez à présent un choix à faire. Soit appartenir à une meute, soit fuir.
-Pardon ? Comment ça appartenir à une meute ou fuir ? Pour qui tu te prends Derek ?
-Scott, calmes toi lui demande Isaac.
-Scott, toi, plus que Jackson tu devrais savoir ce qui peut arriver aux Omégas. Je te rappel que le grand père de ton ex en à couper un en deux à son arrivé ici. Si vous vous attirez des problèmes, vous n'aurez aucun soutien. Pensiez-vous vraiment avoir le luxe de vous balader tout seul surtout à votre niveau actuel ?
-La seule raison pour laquelle tu nous veux c'est pour renforcer ton propre pouvoir Derek dit Scott en croisant les bras.
-C'est une des raisons en effet. Tu sembles oublier que ce pouvoir est partagé entre les membres et que vous aussi deviendrez plus fort et plus apte à protéger ceux que vous aimez. Sauf si tu estimes que tu aurais pu protéger ta mère d'un Peter par exemple, enfin à l'époque où il était un peu fou.
Scott sent venir en lui une sourde colère. Tout le monde le ressent.
-Je veux bien rejoindre ta meute, mais que l'on soit clair, je ne suis pas un animal, ne pense pas pouvoir m'utiliser comme chair à canon ou croire que je n'aurais aucun libre arbitre dit Jackson en haussant les épaules.
-Je t'expliquerai ce que tu as besoin de savoir au sujet de la dynamique de meute, tu me donneras ta réponse définitive après, mais sache que tu as fait le bon choix. Il se lève et serre la main de Jackson, Isaac fait de même, tout sourire.
-Tu es celui qui m'a transformé, contrairement à McCall je sais jouer en équipe, moi.
-Je rêve ! Toi, tu acceptes ?
-Pourquoi pas ? Je serai plus fort et mieux protégé. Je n'ai pas envie de dépendre d'un Oméga mal luné comme toi en cas de problèmes.
Scott est vexé pourquoi faut-il qu'il passe pour le chieur ?
-Scott, tu n'es pas obligé de rejoindre ma meute, mais tu n'es pas un Alpha, tu as beaucoup de potentiel ceci-dit, mais tu sais ce qu'il risque d'arriver ?
Scott regarde Derek, il a tout fait pour ne pas y penser mais le temps est venu qu'il le veuille ou non.
-Que se passera-t-il si un Alpha te réclame ? Si tu deviens sien de force ? Tous les Alphas ne sont pas comme moi, certains sont très vieux jeu, tu n'as aucune idée du sort qui pourrait t'attendre. Qu'est-ce qu'il se passera si un Alpha suffisamment puissant, et crois moi il y en a beaucoup décide de te forcer à être son compagnon ? S'il t'oblige à tuer des gens en prenant le contrôle de ton inexpérimenté de loup ? Donc je te le dit une nouvelle fois : Tu peux rejoindre une meute où fuir.
-Il est hors de question que je parte d'ici pour fuir toute ma vie !
-Pourquoi ne veux-tu pas faire partie de ma meute en fait Scott?
Scott se mord la lèvre. Il ne peut leurrer aucun d'entres eux, merde, il est coincé, mais il tente quand même.
-Parce que je te hais Derek !
-C'est faux. Répond-t-il dans un sourire en sentant que l'autre ment.
-Je ne veux pas être ton toutou, la moitié du temps je n'approuve pas tes décisions, alors quoi si je ne suis pas d'accord avec ce que tu me dis de faire ? Je te connais à peine, tu ne fais confiance à personne ! Comment pourrais-je avoir confiance en toi ?
-C'est différent avec les membres de la meute, il est plus facile de se comprendre. Même au niveau de choses que tu ne comprends pas forcément toi-même Scott, ce n'est pas une dictature tu sais ?
Scott réfléchit au fond, ce n'est pas ça le problème, il sait bien que les Bêta de Derek ont l'air heureux mais une partie de lui à juste peur. Isaac s'adresse à lui :
-De quoi as-tu peur Scott ?
-Je ne veux pas du loup ! Je ne l'ai jamais voulu.
-Mensonge. Derek le fixe, il ne s'en sortira pas avec ça.
-J'ai peur de ce pouvoir ok ? J'ai peur de ce que je suis, de mon loup, de qui je deviendrai.
-On progresse ! Dit Derek l'air s'satisfait. Viens avec moi Scott.
L'homme se lève et se dirige vers une pièce que Scott n'a pas encore vu. Quand l'Alpha retire sa chemise et la jette à terre, il se stop en rougissant :
-D…De…Derek ! Je ne veux pas faire ça, je veux dire, qu'est-ce que tu fais ? Attends !
-Umh, de quoi tu parles ?
-Toi, là, te mettant à poil !
-Scott, on va se battre, je retire juste ma chemise pour être à l'aise, qu'est-ce que tu t'imagines ?
-Rien du tout ! Ah ah ah ah.
Jackson dit à Isaac en sachant pertinemment que tout le monde l'entends :
-Malaiiiiiiseeeee…
La pièce est vide à l'exception d'une table avec des bouteilles d'eau et des serviettes dessus. Il y avait à peine une petite fenêtre et le sol en pierre était froid sur leurs pieds à présent nus.
Derek ferma derrière eux deux. La pièce était insonorisée de sorte que quoiqu'il se passe là dedans, seul eux en seraient témoins.
-Prêt ?
-Euh, pas vraiment, pourquoi on fait ça ?
-Je veux te montrer quelque chose Scott et je ne vais pas me retenir.
Derek fonce sur Scott et dirige son poing vers son visage, il a juste le temps d'esquiver que le poing finit contre le capiton de la porte. Scott plonge sur le côté et tente de faucher la jambe de Derek, mais il est trop lent et celui-ci plaque le pied au sol avec le sien puis ramasse Scott et le lance contre un mur. Il l'attrape de nouveau et le pousse contre le mur opposé en le tenant par le col de son polo, Scott bondit de sorte que ses jambes prennent appuis sur le mur et pousse d'un coup ce qui force Derek à le lâcher. Il en profite pour tenter de frapper l'Alpha mais il l'esquive facilement, il détourne tous ses coups grâce à des gestes rapides, précis et souples. Scott s'énerve, Derek prends sa forme hybride, Scott aussi. Un coup de pied dans l'épaule le fait tombé à terre, il se relève, fonce sur l'Alpha qui d'un tour sur lui-même fait dévier le poing et le gifle. Scott a le goût du sang dans sa bouche, il essai encore et encore de le frapper mais chaque tentative finit par une claque.
-Tu ne seras même pas capable de me porter un coup comme ça, cesse de te retenir.
-Je ne me retiens pas !
-TU MENS ! Derek attrape le pied de Scot et le balance contre le mur le plus proche, aussitôt il le relève et fait pleuvoir les coups sur son corps déjà meurtri.
Scott a si mal qu'il peut à peine garder les yeux ouvert. Son loup hurle, il ne veut pas l'entendre, mais son hurlement se fait de plus en plus insistant, il le sent, prêt à bondir, à attaquer et il ne veut pas utiliser cette force là. Pas intentionnellement. Que restera-t-il de son humanité ? Il se contrôle pour garder le loup en cage, pas pour l'utiliser et le laisser faire. Il esquive un coup et titube au loin, tentant de reprendre les choses en main Derek court vers lui et saute, genoux en avant en direction de sa poitrine. Il tombe lourdement sur le thorax de Scott qui hurle. A califourchon sur lui, il le frappe de nouveau. L'un des coups a raison de la retenue de Scott dont le pouvoir s'échappe hors de lui subitement. Ses yeux dorés et son grognement montrent sa colère.
-Tu veux affronter mon loup ? Tiens !
Il arrête le poing de Derek en sa direction et tord le poignet de l'Alpha. D'un soubresaut, il parvient à déstabiliser l'homme sur lui puis à l'éjecter mais le répit est de courte durée, un plaquage de Derek fini de lui faire perdre la tête, il frappe et mord, qui que soit l'individu en face de lui, il l'a oublié, tout ce qu'il voit c'est un ennemi, et il doit l'éliminer. Il entend un bruit au loin mais n'y fait pas attention
Ils se battent de plus belle, Derek sourit de voir enfin Scott se lâcher même si techniquement il s'agit plus d'une perte de contrôle. Un peu trop de perte d'ailleurs, il est obligé d'en appeler au loup en lui pour forcer l'Oméga à reprendre forme humaine.
Scott cligne des yeux, se lève, les bras ballant, l'air triste. Il se dirige vers la porte mais Derek s'interpose.
-S'il te plait, laisse moi partir.
-Tu le laisses dominer par ton loup, c'est ça ton problème. Tu as peur de lui.
-S'il te plait Derek…
-Si tu me laisse t'aider tu pourras avoir le contrôle, tu n'auras plus à subir la lycanthropie. Tu seras enfin entier, je sais que tu ressens un vide en toi. Je sais que tu luttes contre mais crois-moi, renier cette partie de toi sera bien pire au final car tu seras un danger pour toi et pour les autres.
-Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu veux me pousser à être meilleur ? Pourquoi ça a tant d'importance à tes yeux ?
-Je me sens responsable de toi. Dit Derek une main sur son épaule.
-C'est tout ?
L'Alpha sourit.
-Bien. Je te le dit parce que je sais que personne ne peut nous entendre. Si tu le répète, je le saurai et je te trancherai la gorge: Je t'aime bien Scott malgré ce que tu penses. J'ai besoin de toi dans ma meute et ma meute, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Ce n'est pas qu'une question de pouvoir. Je ne saurais pas te l'expliquer.
-Je ne sais pas si je dois bien prendre ça vu que c'était couplé avec une menace.
-On dirait Stiles.
-Comme si ça te dérangeait.
-C'est-à-dire ?
-Quoi ? Oh rien, je ne sais pas ce que j'ai voulu dire par là.
Derek le fixe, Scott a le regard fuyant.
-Alors ma proposition ?
-Je vais y réfléchir, d'accord ?
-On a pas beaucoup de temps.
Derek semble embêté.
-L'Alpha que vous combattu hier, il est venu nous voir. Il a demandé si on vous connaissait et a dit qu'il avait un vif intérêt pour vous deux.
-Tu crois qu'il va nous réclamer ? Demande Scott en panique.
-J'en ai bien peur.
-Ok, juste…Laisse moi 24h d'accord ?
-Ok, mais tu devras faire attention à toi.
-Holà, Derek Hale qui s'inquiète ? Stiles va…
Derek grogne.
-…Il ne va rien du tout car je ne lui raconterai pas, oh la la ce que tu peux être rabat joie.
Derek le regarde en fronçant ses sourcils. Scott l'imite. Les yeux de l'Alpha deviennent rouge. Scott roule des yeux et sort.
Étrangement, Isaac et Jackson semblent détendus et parlent de tout et de rien. En voyant Scott si amoché, Isaac a un air inquiet et s'approche de Scott.
-Ça va aller ?
-Ouais, ton Alpha c'est pas vraiment Yoda quand il veut te montrer quelque chose.
-Ah, disons qu'il a des arguments percutant dit Isaac en rigolant.
-On se voit demain à la même heure. Ok ? Demande Derek bien que ce ne soit pas vraiment une question.
Scott et Jackson acquiescent et sortent de l'appartement.
En sortant de l'immeuble Jackson demande :
-Alors ? Tu as décidé quoi ?
-Ça t'intéresse ?
-Non, je fais juste la conversation, imbécile.
-L'idée de faire partie d'une meute avec toi ne m'enchante pas plus que ça tu sais ?
-Et moi donc ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu me saoule.
-Je t'ai sauvé ! Et pas qu'une fois !
-Tu attends un merci peut être ?
-Oui ! Scott s'arrête, l'air mécontent.
Jackson souffle et lui lance le regard que l'on réserve à un gamin capricieux, il tapote le crâne du jeune homme.
-C'est bien ! Merci McMédor. Alors tu as décidé quoi ?
-Tu m'éneeeeeeeeeerves Jackson, tu le sais ça ? Et je ne sais pas, je réfléchi encore, je lui dirai demain.
-Ah, j'ai bien fait de rester dans le coin alors, j'ai intérêt à vous récupérer vite fait !
Localisant d'où venait la voix, ils voient l'Alpha d'hier. Grand, blond, cheveux long ondulé, yeux bruns. Il est accompagné d'une jeune femme, indienne ?
- On n'a pas l'intention de rejoindre ta meute. Lance Jackson en se mettant sur ses gardes.
-Vous n'allez pas avoir le choix. Tess, occupes-toi d'eux.
-A vos ordres maître Romuald.
En un instant, elle décoche un coup de pied sauté à Jackson et à attraper Scott. Ce dernier lui donne un coup de genoux et Jackson, remit sur pied lui donne un coup de poing dans la côte.
-DEREK ! Crie Scott en espérant que l'Alpha ait entendu.
-Oh, non, non, on aura fini avant qu'il arrive dit Romuald en souriant.
Il court et arrive derrière Jackson :
-Tu es à moi, Faÿ. »
Voilààà Fin du chapitre 1 ! Bon, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, c'est toujours cool de savoir ce que pensent les lecteurs pour aiguiller l'histoire dans une direction ou une autre.
Au programme du prochain chapitre : What the fuck is a « Faÿ » ?
