-Bonjour everyone! Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer une nouvelle fanfic! Celle-ci c'est une traduction d'une fic que je trouve vraiment génialissime! Qu'arriverait-il si toutes le fouines et Booth que l'On connait s'était connu au temps de leur primaire? Alors enjoy!!
The elementary years
Angela et Tempe était assise avec leur tête dans leur main sur le balcon devant la maison de Tempe. Elles étaient amies depuis aussi longtemps qu'elles pouvaient s'en souvenir. Mais 6 ans ce n'était pas vraiment long. Mais amies pour la vie avait ses avantages. Elles avaient toujours quelqu'un avec qui parler et avec qui jouer. Et commencer la première année état encore plus facile quand tu as quelqu'un avec qui te tenir.
En cette matinée d'un matin du début d'Octobre. Elles regardaient le camion de déménagement qui se stationnait dans l'entrée de la maison au bout de la rue. Elles espéraient trouver une autre petite fille qui pourrait jouer avec elles. Mais jusqu'à présent tout ce qu'elle voyait c'était des ensembles de jeu de sport. Angela et Tempe savait de Russ, le grand frère de Tempe, que seulement les garçons de leur âge pouvait jouer avec ces ensembles. Alors, assises avec leur tête dans leurs mains, elles regardaient le camion qui se déchargeait tranquillement.
Finalement, Angela suggéra d'aller à l'intérieur pour voir ce que Mme Brennan avait fait pour dîner. Après qu'elles eurent lavé leurs mains et furent assises pour manger, Mme Brennan leur demanda si elles avaient rencontré le nouveau garçon à l'autre bout de la rue.
« Maman, les garçon sont vulgaires. Tout ce qu'ils veulent c'est reluquer les fesses des filles! »
« Qui t'as donné cette idée Tempe? »
Russ fut la réponse la plus simple.
« J'aurais dû m'en douter! Russ, descend tout de suite ici » Cria Mme Brennan en haut des escaliers.
« Mais maman, Je…. »
« Pas de mais monsieur, descend ici immédiatement! Est-ce qu'il va falloir que je compte? » Demanda-t-elle. Lorsqu'il ne se pointa pas, elle commença à compter à partir de 5.
« Ok, Ok je m'en viens! » Dit Russ rapidement pour ne pas savoir ce qu'il allait arriver si elle dépassait le 3. Lorsqu'il arriva rapidement dans la cuisine, il réalise qu'il s'avançait sur un terrain miné. « Oui maman, qu'est-ce qu'il y a? »
« Pourquoi a tu dis à ta sœur que tout ce que voulaient les garçons c'était reluquer le derrière des filles? »
« Rrr, Maman, je ne faisais que plaisanter! » Dit-il maintenant embarrasser.
« Et bien, elle ne pensait pas que tu plaisantais, pour avoir menti, tu devras faire tout ce que ta sœur te dis pour le reste de la journée! »
« Maman ! » Dit Russ en regardant Tempe et Angela ricaner.
--
Après qu'ils eurent fini de manger, Angela suggéra d'aller jouer avec les Barbies de Tempe. Un petit peu après, une merveilleuse odeur envahie la maison. Tempe et Angela se précipitèrent en bas, en espérant savoir ce que c'était.
Dans la cuisine, elles découvrirent Mme Brennan qui avait fait des biscuits pour leurs nouveaux voisins. Elles avaient planifié de les amener avant qu'ils ne refroidissent. Tempe demanda si elle et Angela pouvait venir avec elle. Mme Brennan accepta, alors après 10 minutes elles étaient parties en direction de la maison des nouveaux pour les rencontrer. Mme Brennan cogna deux fois à la porte et elles attendirent pour que quelqu'un vienne ouvrir.
Soudainement, la porte fut ouverte par un petit de l'âge d'Angela et Tempe. Il portait une casquette qui disait FBI, et d'après l'opinion à Tempe il était le plus mignon garçon qu'elle n'avait jamais vu! La mère de Tempe lui demanda :
« Bonjour! Je suis Mme Brennan. Est-ce que ta mère est ici? »
Le garçon ouvrit un peu plus la porte et les invita à rentrer.
Une femme avec les cheveux noirs et les yeux bleus s'affairait à mettre des boîtes de carton dans le salon. Elle les regarda et leur sourit. Elle s'essuya les mains sur son jeans et serra la main de Mme Brennan.
« Bonjour, je suis Anna Booth, et voici mon petit Seeley. »
« Christine Brennan. Et c'est deux merveilleuses jeunes filles sont Temperance et Angela. Nous habitons à l'autre bout de la rue, et la famille d'Angela habite à la maison d'à côté.
« Comme c'est magnifique, Seeley commence la première année la semaine prochaine, après que nous nous serons installé, et il a déjà 2 nouvelles amies! »
« Maman, les filles sont bizarres! »
« Même pas! » Dit Angela
« Mais si! »
« Mais no! » Dit Tempe
« Oui »
« Même pas! » Dirent Tempe et Angela en même temps.
« Les filles soyez polies! » Les averti Mme Brennan.
« Oui! Maman ! »
« Seeley pourquoi ne montre tu pas aux filles ta chambre de jeu? » Suggéra Mme Booth
« Okai! » Il emmena Angela et Tempe au deuxième étage, dans une petite chambre circulaire. Les murs étaient tapissés d'une tapisserie de police. Seeley ôta sa casquette et n'en mit une autre qui disait DCPD.
« Est-ce que vous voulez jouez à la police et aux voleurs? »
« Je suis un voleur! » Dit Tempe.
« Moi aussi! » Dit Angela
« Et moi je suis la police! »
Angela et Temperance descendirent en flèche les escaliers avant Seeley qui lui comptait jusqu'à 3. Il courut ensuite rejoindre les filles. Après environ 10 minutes il attrapa Angela. Il lui mit une paire de menotte en plastique et mit ses mains derrière son dos. Il l'emmena à un gros arbre qu'il décida qu'il serait leur prison.
Qaund il trouva Tempe, il mit ses mains derrière son dos et la menotta aussi, mais il fut beaucoup plus délicat avec elle qu'avec Angela. Il l'emmena au gros arbre, où Angela attendait, et leur lança à toutes les deux :
« J'ai gagné! »
Angela lui fit une grimace juste avant qu'il leur ôte leurs menottes et qu'ils se précipitent tous les trois dans la maison de Seeley.
Alors comment trouvez-vous ça! Est-ce que la suite vous intéresse? J'aimerais bien avoir quelques reviews pour continuer!!
