Jack Frost survola la petite ville de Burgess très rapidement, ne prenant pas le temps de s'arrêter pour saluer ses amis. Le jeune gardien semblait fuir quelque chose, apparemment prit d'une énorme peur. Autour de lui, les murs des maisons se désagrégèrent, rendant l'atmosphère de la ville beaucoup plus ténébreuse et inquiétante...

-Non... Pas encore ! J'allais la distancer !

Comment notre jeune héros a pu atterrir dans cette situation ?

Pour le savoir, il faut remonter 12 heures en arrière. Il tenait compagnie à Nord, Bunny, Sab et Fée qui réfléchissaient sur le sort de Pitch, l'horrible Croque Mitaine. Jack, qui commençait à s'ennuyer, allait prendre la poudre d'escampette lorsque l'homme de la lune coupa court à la discussion, déclarant que quelque chose d'anormale se passait à Silent Hills. Jack sauta sur l'occasion et partit avec l'aide du vent vers la ville, avant même que quelqu'un n'eut le temps de réagir . Sur la route, il vit une voiture poursuivit par un policier motard. Surpris, il se mit à la hauteur du véhicule et regarda à l'intérieur. Une enfant et sa mère. Haussant les épaules, l'esprit de l'hiver reprit de l'altitude.

-Maintenant que j'y pense... Silent Hills n'est pas une ville morte ? Alors pourquoi la mère y va ... ? Qu'est-ce qu'elle mijote ?

Il se nota à lui-même qu'il devra les garder à l'œil quand soudain le vent le fit chuter au sol, le sonnant. Lorsqu'il se réveilla, il nota de suite son changement d'environnement et se releva à l'aide de son bâton . D'étranges particules tombaient sur la route. Jack tendit la main pour en avoir une et le frotta.

-De la cendre ? Il y a eu un feu dernièrement vu comme c'est frais…

Il avança vers la ville quand il se sentit observé. Serrant son bâton, il se retourna pour ne voir finalement personne. Riant nerveusement, il se remit en route pour ensuite sursauter devant l'étrange apparition. Une jeune adolescente lui faisait face, sa peau contrastant avec ses cheveux et ses yeux noirs. Jack ne savait pas pourquoi, mais au fond de lui, il se sentait en danger, cette jeune fille n'allait pas le laissant s'en sortir vivant.

- Pourquoi un gardien viendrait dans mes ténèbres ?

-L'homme de la lune a senti un danger ici et une mère et sa fille se trouvent ici, je dois les surveiller…

-Ne me fais pas rire Jack Frost ! Pars avant que je ne te tue !

-Pour ça il faudrait d'abord que tu m'attrapes, non ?

Pour montrer ses dires, il se mit à voler et se dirigea rapidement vers le centre de la ville, sous le regard moqueur de la fille.

-La chasse est ouverte ~ Fuis petit gardien, mais jamais tu ne pourras t'échapper de mon monde … Pyramid Head, poursuis-le, prends qui tu veux avec toi, mais je le veux vivant.

C'est donc poursuivi par une bonne dizaine de monstres que notre jeune gardien se retrouva à Burgess, paniquant, espérant de survivre.


Booooooooooooooooooon.

Je sais, je sais, il doit y avoir pas mal de fautes… Donc si un bêta-lecteur passe par là qu'il me contact rapidement par pitié.

En espérant que l'histoire va vous plaire et être à la hauteur de votre espérance.

(Chapitre corrigé)