Auteur : Meï
Genre : Général
Rating : K+
Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE I) Un nouveau foyer
Lorsque je suis arrivé devant la maison dans laquelle j'allais passé 3 années je ne pensais pas qu'elle serait aussi grande.
Moi, c'est Riku, j'ai 16 ans et je suis orpheline. Ma mère ma laissée devant un orphelinat quand j'avais 4 ans. Je me souviens juste qu'elle pleurait en me suppliant de la pardonner et qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Je n'ai jamais rencontré mon père ou alors j'étais trop petite pour m'en rappeler.
Je suis plutôt grande (1m64) j'ai les cheveux noir et les yeux vert. L'orphelinat dans lequel je suis m'a envoyé dans une sorte d'internat. En faite c'est une sorte de ville où toutes les maisons sont remplies par des adolescents qui vont dans le même lycée. Moi et 7 autres enfants de mon orphelinat allons dans ce lycée.
J'ai alors sonné à la maison portant le numéro 707. La voie d'une jeune fille me dit d'entrer. La fille descendit les escaliers. Elle était plus petite que moi, sa coupe de cheveux était celle d'un garçon de couleur marron avec des mèches or. Elle abordait un grand sourire et tenait dans ses bras une peluche énorme d'un personnage de dessin animé et elle portait un jean et une chemise trop grande pour elle.
« Je m'appelle Caroline »
Riku : Enchantée, moi c'est Riku.
Caroline : Tu es la dernière donc désolée mais tu n'as pas pu choisir ta chambre. Viens je vais te montrer où elle est.
On est montées à l'étage. Les trois autres filles installer leurs affaires.
Caroline : Alors voici Yukari, Aïri et Tomoé.
Riku : Bonjour
Tomoé : -lut.
Yukari : Salut.
Aïri : Hello.
Aïri était grande avec des mensurations parfaites. Elle avait les cheveux roux avec des mèches roses et de grands yeux marron très claire (leur couleur était même presque irréelle). Elle avait un débardeur rose et un short rouge qui mettaient ses formes en valeurs.
Tomoé avait l'air d'être la plus grande, ses cheveux était châtain très claire, presque blond, avec des mèches violettes étaient coupé en dégradé inversé très court avec une mèche teinte en noir plutôt longue lui cachant l'oeil droit, et l'œil qu'on pouvait voir était noir. Elle portait un t-shirt violet et un baggy noir et elle fumait.
Yukari semblait être d'un naturel calme. Ses cheveux étaient châtain foncé avec des mèches vertes de la même couleur que ces yeux. Elle était en jogging et s'étaient attaché les cheveux en 2 tresses.
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis douter qu'elles se connaissaient depuis longtemps et j'ai eu l'impression que j'avais toujours lorsque l'on m'envoyer dans une famille d'accueille d'être une étrangère.
Aïri : Bon faut qu'on finisse de s'installer pour ce soir, la maison doit être propre, les garçons d'en face vont faire une soirée, et ils devraient pas tarder à venir pour nous invité. Ils ont déjà invité la moitié du quartier.
Yukari : Comment tu le sais ?
Aïri : C'est une fille de la maison 706 qui me l'a dit.
Caroline : YOUPI UNE FETE !
Je suis allée dans la chambre qui restait, en entrant j'ai compris pourquoi aucune des autres filles ne s'y été installer. La chambre était grande et il y avait même un balcon, mais la baie vitrée donner sur la rue et il n'y avait pas de rideau donc tout le monde pouvait voir à travers. J'ai rangé mes affaires dans les placards, sur le bureau et les étagères mais j'ai eu du mal à faire mon lit car c'était la première fois que je devais le faire et il était 2 places.
Une voiture s'arrêta devant la maison et une femme portant un gros paquet appuya sur la sonnette.
Riku : Il y à quelqu'un de l'administration qui viens nous voir.
Tomoé : Va voir Caroline.
Caroline : Je ne suis pas ton chien, fais le toi-même, moi non plus je n'ai pas fini de m'installer.
Riku : Euh… Moi j'ai fini. Je vais ouvrir.
Tomoé : Okay !
Je suis alors descendue et j'ai ouvert la porte.
Femme : Bonjour. Je suis la surveillante principale. Je suis venue vous apporter vos uniformes. Tes colocataires sont elles là ?
Riku : Oui, je vais les chercher.
Je suis donc remonté.
Riku : Euh… Les filles… La surveillante principale est la pour nous apporter nos uniformes.
Aïri : Cool !
Elles sont descendues avec moi.
Femme : Bonjour les filles, je suis Orine Valka, la surveillante principale. Je suis venue pour vous apporter vos uniformes, vous allez les essayer avant de les prendre.
