Bonjour à tous, voici ma première fic sur Harry Potter. Elle adopte une forme particulière, j'espère que cela vous plaira. :) Elle comporte plusieurs chapitres.

Je ne suis pas propriétaire des personnages et ne gagne aucun sou.

Chapitre 1 Le Lit

Il le regarda dans les yeux, et l'autre vit toute la détresse.

Je peux ?

Question à peine murmurée du bout des lèvres.

Comment lui refuser ? Lui même connaissait trop ces cauchemars qui détruisent le sommeil.

Oui

Ils dormirent ainsi, ensemble, pour la première fois.

Sans utiliser les drogues qui donnent au sommeil la couleur de la mort.

Ils étaient si bien dans ce grand lit à baldaquin aux tentures de soie verte épaisse sur lesquelles se dessinaient des scènes de fêtes d'un autre temps, de jeunes damoiselles tendaient des couronnes de fleurs à de jeunes damoiseaux à jamais jeunes et heureux. Les arbres également brodés couleur argent semblaient onduler sous un éternel vent de printemps. Des cousins moelleux si accueillants que les premiers rayons de l'aube qui traversaient flamboyants les hautes fenêtres de la chambre de maître, peinaient à faire quitter.

Le repos enfin après toutes ces années de cauchemars.

Dormir l'un contre l'autre, quel mal y a t-il? Surtout lorsque l'on rentre d'une journée de labeur ?

Quel mal y a-t-il à savourer l'étreinte de ses bras vigoureux qui n'appartiennent plus au garçon mais au jeune homme ? Quel mal y a-t-il à se laisser bercer par sa respiration ? Quel mal y a-t-il à aimer la chaleur qui émane de son être et qui chasse au loin la souffrance ?

En ce jolie matin de printemps Sèverus se remémora le moment où tout à commencer, dans un lit également mais tout blanc celui-ci, un lit d'hôpital.

Mais ceci est une autre histoire.