Résumé : En l'an 2006 une bande de jeunes se découvre des origines shinobis en allant dans une vieille demeure.
rating : K
CHAPITRE 1 :
Comme toujours il fallut que son réveil sonne en retard ! Bien qu'il était un pensionnaire de l'internat de son lycée Naruto était constamment en retard ce qui amusait la plupart de ses professeurs. Quand il arriva devant le grand bâtiment étrangement il était à l'avance, il avait du se dépêcher plus que de coutume.
- Hey Naruto ! L'appela Kiba, un de ses amis. Il le rejoignit, étrange...d'ordinaire Kiba était encore plus en retard que lui.
- Salut, où sont les autres ? Demanda Naruto? Kiba haussa les épaules puis alluma une cigarette, il avait la class, grand suffisamment musclé au goût des filles, les cheveux rougeoyant et un look un peu punk, Kiba était l'idole de leur classe.
- J'en sais pas grand chose mais comme aujourd'hui on a devoir Shikamaru m'a appelé pour être sûr que je me pointe, expliqua le fumeur.
- Pourquoi tu ne voulais pas venir ? Soupçonna Naruto. Pourtant le proviseur t'a prévenu : encore des absences non justifiés et c'est la porte !
- Ouais je sais ! Râla Kiba.
- Salut les idiots ! S'exclama joyeusement une jeune fille aux cheveux noirs de geai. Encore en train de fumer le cancéreux, lança t-elle à l'adresse de Kiba.
- Il est où Shika ? Demanda Naruto Mél.
- Je l'ai paumé en route, on a croisé Temari, expliqua l'adolescente. Au fait Kiba...Qu'est ce qui t'as pris de plaquer Séverine ? Le jeune homme haussa les épaules et tendit la main pour accueillir Shikamaru, le frère de Mel.
- Ca t'aurait tué de m'attendre ? Demanda le nouvel arrivant à la fille.
- Ouais parce que à force de tenir les chandelles je finis par me brûler !
- Alors comme ça roule entre Temari et toi ? S'intéressa Naruto.
- Ouais ça va, se contenta de répondre Shikamaru.
- Les filles sont toutes des chieuses, informa Kiba. Toujours en train de râler, de pleurer ou de nous insulter... Ne prend pas ça pour toi Mél. Pour toute réponse la fille du groupe lui tira la langue avant de partir rejoindre un groupe d'amis à elle.
- Caractérielle ta frangine, remarqua Naruto.
- Petit problème de couple, expliqua Shikamaru. Uchiha et elle c'est fini et ce n'est pas pour me déplaire.
- Elle est trop bien pour lui de toute façon, déclara Kiba. Merde ! Hinata ! Manquait plus qu'elle !
- Tu ne vas pas te planquer à chaque fois qu'elle passe, se moqua Naruto, d'accord c'est une folle furieuse mais entre vous c'est fini. Et puis voilà Neji le tombeur de ses dames !
- Crétin, répondit l'arrivant.
Aussi grand que Kiba mais aux longs cheveux noirs ébène et aux yeux d'un bleu très foncé d'un pull blanc et d'un jean large Neji avait un certain charme qui plaisait énormément, il avait un an de plus qu'eux mais ils se connaissaient depuis l'école primaire.
- Tu ne commences pas à neuf heures ? S'étonna Shikamaru, on est mardi aujourd'hui.
- Je sais mais j'ai une heure de colle pour travail non rendu, expliqua Neji. Je viens de croiser ta frangine en parlant de ça...Il n'y a pas à dire elle est bonne.
- Parle de Mel autrement ! Ordonna Shikamaru, c'était le truc risqué à faire, parler de Mel de façon déplacée.
- Il faut bien dire ce qui est, déclara Neji en allumant sa cigarette. Shikamaru enleva ses lunettes et les lança à Naruto, il attrapa son aîné par le col et l'emmena à sa hauteur :
- Tu fou la paix à ma frangine au risque d'être abîmé ! Neji soupira puis acquiesça, Shikamaru le lâcha et remit ses lunettes sur son nez.
Il était rare que Shikamaru s'énerve de la sorte mais mieux ne valait pas le mettre en rogne il y avait quelque chose de spécial qui émanait de lui, ses amis étaient bien placé pour savoir que s'approcher un peu trop près de Mel était quelque chose de dangereux. Inexplicablement elle était le sujet sensible.
