La seule chose à faire :

Chapitre 1 :

C'est la première fois que j'écris sur Avengers. J'ai vu le fim il y a quelques jours et je dois avouer m'être bien marrée et avoir bien apprécié ! J'ai eu donc une petite idée de ''fiction'' qui sera normalement courte...J'espère que vous apprécierez et que vous laisserez des reviews afin de me dire ce qui ne va pas hé hé ;p Une bonne lecture à vous...

...

POV'S Loki :

Ils devraient tous être à genoux. Ils devraient tous m'admirer. Ils ne le font pas...Je vais tous les tuer. J'ai besoin de me venger. Me venger de cet idiot de Thor qui m'a empêché de devenir Roi d'Asgard. Et il prétend être mon frère ? Qu'il périsse, crève et ne réapparaisse plus jamais devant moi. Après avoir fuis de nombreuses fois, me voici en Allemagne. C'est une réception...mais je me fiche de ce genre de chose. L'important c'est que tous les humains ici seront à mes pieds. Mon sceptre à la main, je m'apprête à descendre les larges escaliers lorsque soudain...Thor apparaît derrière moi et me plaque contre le mur. Je peux lire une immense colère sur son visage. Mon sceptre est à terre. Je n'ai pas envie de me battre maintenant. J'ai une population à conquérir !

« Bon sang Loki ! Mais qu'est-ce que tu fiches ? » s'écrie t-il, en me maintenant fermement contre le mur. Je n'aime pas cette proximité. Je ne veux pas le voir, il me répugne.

« Détruit le Tesseract et rentrons sur Asgard ! » m'ordonne t-il, comme si j'étais vraiment son frère, ou une chose inutile. Je n'ai pas envie de me mettre encore en colère mais il m'agace tellement.

Thor se rapproche et caresse ma joue. Doucement. Je croise son regard, sa main descend jusqu'à mon menton, sans jamais quitter ma peau. Il le saisit avec deux doigts. Beurk ! Je n'aime pas ça ! Ses lèvres sont trop proches des miennes. Lorsqu'il s'apprête à m'embrasser, je décide enfin de ne pas me laisser faire, d'être plus fort qu'eux, que lui !

« NON ! Et pourquoi rentrerai-je sur Asgard ? Pour obéir à Monsieur Thor ? Alors là NON MERCI ! FOU MOI LA PAIX...ou je me ferai un plaisir de te démolir la face ! » criai-je, en le repoussant.

Je ramasse mon sceptre et passe devant lui, descendant les marches des escaliers. La vérité le blesse...Temps pis pour lui et temps mieux pour moi !

J'entends déjà la musique se répandre, une musique classique. Les paroles des invités sont audibles aussi, de l'Allemand, quoi de plus logique...Mais bon sang ! Thor me rattrape et me balance contre un mur, à l'abri des humains. Mon corps est au sol, et mon ''frère'' s'approche lentement de moi. Il saisit ma main et y enfonce une puce...Elle est identique à celle qu'il incruste dans sa main droite. Je me sens lentement sombrer...Qu'est-ce qu'il se passe ?

« Je suis désolé mon frère...C'est la seule chose à faire ! »

A suivre, et désolée si c'est court ^^'