Titre : Je veux vivre

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : A Masashi, encore.

Résumé : Je veux vivre, je ferai n'importe quoi pour ça, laissez moi vivre (POV Gaara)

Genre : drabble

Couple : petit Gaara/Kankuro

Note : si j'ai fais des fautes je me couche à plat ventre devant vous, désolé vraiment. Mais l'orthographe ne m'a jamais aimé.


Je veux vivre. Ce fut la seule pensée qui me hanta, qui sillonna tout mon corps, remua chacune de mes molécules à cet instant.

Je veux vivre. Vieillir. Voir des tas de trucs sympas et même assister aux trucs moins sympas.

Marrant ! Il y a quelques temps j'aurais aimé mourir, qu'un ninja réussisse à transpercer ma carapace de sable et mette fin à des jours qui me pesaient trop. Pourtant maintenant ma plus profonde envie est celle de pouvoir encore me lever chaque matin pendant de nombreuses années.

Je veux vivre, parfois la volonté ne suffit pas. Mais j'ai envie de faire mon caprice de gosse : que ce couteau planté près de mon cœur ne me tue pas. Que quelqu'un me sauve. Que mon corps ne sente pas la douleur. Malgré le froid qui m'envahit, je vais vivre n'est ce pas ?

Bon sang ! Mes yeux veulent se fermer, non ! Je les garderai ouvert, car tant qu'ils seront ouverts alors je ne mourrai pas, c'est certain. J'aurais dût prendre un pull, il fait vraiment froid.

Je veux vivre. Je le veux. Laissez moi vivre.

Si je meurs, si je ne suis plus là, alors ce crétin de Kankuro va se retrouver tout seul. Tiens regardez le, déjà à chialer comme une fille au dessus de moi en répétant mon nom comme s'il cherchait à me l'apprendre. Qu'est ce qu'il va faire sans moi ? Rien du tout. C'est un incapable, si je meurs c'est sûr qu'il va se retrouver perdu.

Et d'abord je veux vivre, parce que je veux pouvoir encore voir son sourire, je veux avoir le droit de sentir la chaleur de ses bras, je veux vieillir à ses côtés et qu'à 125 ans – au moins – on quitte ce monde main dans la main, ensemble. Ca tourne à l'eau de rose, non ? Moi qui ai toujours recherché l'amour, je ne voyais même pas celui que Kankuro pouvait me donner. Un amour plus grand ça doit pas exister, et en plus il est rien que pour moi.

Je veux vivre ! Et pouvoir rien qu'une fois lui voler un baiser.

Bah oui, je suis tomber amoureux de mon frère. Je sais, ça se fait pas. Ca aurait fait parler les voisins. Ils s'en seraient donnés à cœur joie. Je les entends dire « vous savez, notre Kazekage, il paraît qu'il batifole avec son frère », et ils se mettraient à rire comme si c'était la meilleure blague qui soit. Pourtant ça ne serait pas une blague. Et ils n'en seraient pas revenus.

Tomber amoureux de son frère, c'est quand même tomber amoureux, mais ça personne l'aurait compris.

Et de toute façon personne ne le saura.

Je veux vivre…

Mais je meurs.

Adieu Kankuro.

Fin.

L'autatrice : 4 heures du matin, une idée de fic vient frapper à ma porte, me voilà obliger de l'écrire sur mon cahier pour réussir à dormir (je sais c'est hachement l'heure d'avoir des idées mais bon…), et voilà un nouveau gaara/kankuro.

Gaara : …

Kankuro : Gaara il meurt …

L'autatrice : je sais…

Kankuro : Gaara il meurt…

L'autatrice : aller remet toi, remet toi…

Kankuro : mais si Gaara il meurt, c'est moi qui vais me tapper toutes les corvés

Gaara : c'était déjà le cas ça

Kankuro : ah oui c'est vrai…

L'autatrice : en tout cas j'espère que c'est pas trop moche…

Sasuke : ça l'est

L'autatrice : tu t'incrustes pour me démonter ?

Sasuke : oui j'adore ça

L'autatrice : merci, sale môme

Sasuke : de rien, sale folle !