Me revoilà avec une nouvelle histoire. C'est encore une fois sur les Maraudeurs, mais dans des conditions légèrement différentes. Pour ceux qui ont lut mon autre fic «La Mission» juste vous dire qu'elle est suspendue pour l'instant.
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, seule l'histoire et mes persos inventés sont à moi!
Ratting: K
Enjoy!
Chapitre 1: Les Rebelles et la Déesse.
Il faisait froid et noir. Le vent soufflait fort ce soir-là. On ne distinguait plus le jour de la nuit, pas depuis le début du règne de Lord Voldemort. Beaucoup étaient morts, pour survivre ils fallaient rejoindre son camp. Mais quelque uns résistèrent…Les rebelles. Depuis plusieurs jours, un groupe de mangemorts les cherchaient. Personnes n'avaient de renseignement sur eux, et ne savait pas où ils se cachaient. Cela faisait plusieurs nuits que les rebelles attendaient pour pouvoir sortir de leur cachette, et ce soir, ils étaient là. En attendant le retour des éclaireurs, partis voir si il n'y avait pas de danger, toute la troupe se cachait derrière des arbres, des buissons. Elizabeth Heaven, une rebelle de 17 ans, était cachée derrière un arbre. Elle avait un mauvais pressentiment; celui d'être observée. Elle entendit un bruit et tourna rapidement la tête, sa main tenant déjà sa baguette, cachée dans sa robe de sorcière. Soudain….Elle fut stupéfiée, non pas parce qu'elle venait de voir apparaître près d'elle un mangemort…Juste parce qu'elle avait été vraiment stupéfiée par lui. Il la mit dos à l'arbre et l'observa longuement. Elle ne put s'empêcher de faire de même, une partie de son cerveau cherchant un moyen de sortir de ce pétrin. Il était grand, beaucoup plus qu'elle, et semblait moyennement musclé. Il avait des cheveux mi-longs qu'elle supposait noir, ou brun foncé. Mais ce fut ses yeux qui frappèrent la jeune fille; ils étaient bleu-gris avec quelques reflets mauves. Mais ils étaient emplis de froideur, de cruauté…Et peut-être de plaisir aussi, d'avoir capturé une proie si facile. Elle se maudit intérieurement, elle aurait dut voir le coup venir.
-Tu hurles, tu meurs. À ton choix.
Il venait de lui enlever le sort…Cela voulait dire que le groupe était loin. La première idée qui lui venue fut de l'assommer…Mais avec quoi! Sa propre tête…Mais oui, elle allait lui donner un coup de tête et s'enfuir en courant…Et c'est ce qu'elle fit, dès que le mangemort tomba par terre, sous le choc, elle s'enfuit en courant évitant les sorts qui lui était lancés. Tous les rebelles étaient maintenant au courant et elle savait que le mangemort était derrière elle…Elle courait au travers des branches s'enfonçant plus pronfondement dans la foret. Soudain, elle se prit les pieds dans une branche et atterrit plus loin. Les muscles endoloris, le cœur battant la chamade, elle se releva sur ses coudes. Aucunes traces du mangemort, le vent devint plus fort et elle entendit un léger murmure. Apeurée, se disant que c'est un piège, elle essaya de se lever mais sa cheville cassée l'en empêcha. Une femme apparue devant Elizabeth. Celle-ci était enveloppée d'une aura dorée, ses longs cheveux blonds volant derrière elle. Elle eut un doux sourire en voyant les yeux ronds de la jeune fille. Le murmure s'amplifia, mais personnes d'autres ne semblant l'entendre…Faut dire qu'Elizabeth était seule aussi. La déesse, car elle supposait que s'en était une, dit d'une voix douce comme du satin;
-Que revienne le soleil
Que revienne la vie sur terre
Suit ma voix, suit mes conseils
L'avenir est dans la lumière….
Puis la déesse continua, dans une langue qu'Elizabeth ne connaissait pas, une drôle de formule. Il eut un éclair aveuglant, puis elle perdit conscience…
Alors vous en pensez quoi? Le chapitre 2 est déjà en cours d'écriture, mais je ne le posterais que si vous me laissez une petite review!
Bloody-Angel
