Mycroft ouvrit lentement les yeux et son regard se porta sur Greg, encore endormi. Il ne put s'empêcher de sourire mais la petite boule d'anxiété, si familière lorsque l'inspecteur était dans les parages, refit son apparition. Il inspira profondèment et jeta un oeil au réveil : 21:43. Il avait sommeillé à peine 30 minutes d'après ses estimations. Il était difficile de juger le temps qu'ils avaient passé tout les deux dans ce lit, Mycroft ayant totalement perdu le sens des réalités. Lestrade n'était pas doux et tendre comme il s'était imaginé de nombreuses fois. Non, au contraire. Il était passionné et dominant, et le roux avait adoré ça.
Il se redressa un peu dans le lit, il était temps de revenir à la réalité. Ce soir était leur premier rendez-vous. Techniquement, il n'avait même pas eut lieux. Ils devaient dîner dans un restaurant que Mycroft avait sélectionné avec soin mais Greg lui avait proposé de boire un verre chez lui avant. Ils n'avaient même pas terminé leur premier verre que déjà ils s'embrassaient furieusement.
Qu'est-ce que Greg penserait de lui à présent ? Il avait été tellement enflammé par de simples caresses que ça en était pathétique.
- Je meurs de faim, pas toi ? Marmonna l'inspecteur, se redressant lentement.
- Je suppose,oui...
Lestrade fronça les sourcils.
- Tout va bien ?
- Oui.
- Pour un homme politique, tu mens très mal.
- Je ne suis pas politicien, je travaille seulement pour le gouvernement.
- Myc'...
Celui-ci mit quelques secondes avant d'avouer :
- Cette soirée n'était pas censée se passer comme ça.
- Et comment elle était censée se dérouler ?
- Nous aurions bu un verre chez toi puis été au restaurant. C'est un lieux simple et traditionnel...
- A 50£ le plat.
Mycroft décida de l'ignorer et poursuivit.
- Tu aurais probablement choisi le steak avec les pommes de terre. J'avais décidé de prendre le saumon au safran accompagné de riz. Je me suis renseigné sur tes loisirs alors nous aurions parlé de ce que tu aimes. Puis nous aurions partagé un dessert. Peut-être un tiramisu, je sais que tu aimes ça et moi aussi... Vers 23h00, je t'aurai raccompagné ici et je t'aurai proposé un deuxième rendez-vous pour mercredi et...
Greg sourit affectueusement.
- Ok... Donc tu as prévu toute notre vie jusqu'au mariage.
Le Holmes rougit.
- Je te présente mes excuses.
Greg l'embrassa dans le cou, le serrant contre lui.
- Tu ne peux pas tout contrôler, Mycroft Holmes.
- C'est ce que Sherlock essaie de prouver depuis des années.
- Oh non... Ca ce n'est rien comparé au désordre que je vais apporter dans ta vie.
- Ca ne me fait pas peur.
Greg sourit.
- Tant mieux.
