Hélios Seth Black Lestrange

Introduction

En cette sombre nuit d'Octobre,une silhouette se glissa vers une maisonnée banale,invisible aux yeux de tous ceux n'étant pas dans le secret du Fidelistas.

Avec un rire sombre,l'homme en noir défonça la porte de chêne,et envoya un sortilège de mort à l'elfe de maison qui s'occupait des fils Potter.

Les jumeaux avaient été laissé au bon soin de Gullivia,pendant que leurs parents dînaient chez Albus Dumbledore.

Le mage noir regarda l'aura des deux enfants,et fut attiré par celle du jeune Harry,dont les yeux émeraudes étincelaient devant cette homme ayant découpé son âme.

Son aura,doré teinté de quelques zébrure noires montrait qu'il avait un potentiel magique énorme.

La prophétie que lui avait rapporté son cher Severus,lui avait appris qu'il marquerait l'un d'eux comme son é il savait que sa vie en pâtirait, car il devra mourir de sa main.

Mais si il l'enlevait,et qu'il en faisait son hériter,alors son œuvre n'aura pas été vaine.

Mais il ne l'élèverait pas,il le confierait à deux de ses Mangemorts,mariés,mais malheureusement stérile,et n'ayant donc aucun enfant mâle pouvant poursuivre la lignée des Black,compromise par la trahison de Sirius.

Il prit donc l'enfant dans ses bras,et métamorphosa un vulgaire jouet en un cadavre d' avait assez de puissance magique pour le faire duré le temps que le corps soit enterré.

Il transplana donc au manoir Jedusor,celui où ce qui lui restait de famille avait périt sous sa main.

A l'aide de la marque des Ténèbres,il appela Bellatrix et Rodolphus,et les mena vers la salle du rituel de Sang.

Car ils allaient adopté ce chérubin avec une cérémonie de Magie du Sang,combiné à la Magie de l'âme,pour faire du bambin un Lestrange,corps et âmes.

Ses mangemorts le suivait à travers un dédale de couloir,il n'avait même pas demandé pour quelle raison ils avaient été appelés,car ils le saurait bien assez tôt.

La salle était au fond du manoir,c'était la pièce la plus sombre et la plus vielle de la bâtisse.

Lord Voldemort pris le poignard de son illustre ancêtre,et d'un mouvement rapide,fit couler de son sang dans un calice d'or et d'émeraude.

Il répéta le geste avec le sang de Rodolphus et de Bellatrix,et plaça le calice au centre d'un pentacle dessiné avec le sang d'une vierge,récolté à la pleine Lune.

Et il commença à dire dans un étrange dialecte:

«Par les Dieux,oh vous forces obscures, je vous invoques afin de réaliser une tâche le sang de cet enfant par le nôtre,changez son âme par la nôte,mais préservez son aura magique.»

Le pentacle se mit à briller légèrement, puis aveugla les occupants de la pièce,sauf le chérubin posé au centre,qui se transforma.

Ses yeux émeraudes devinrent corbeaux,ses cheveux de jais devinrent brun et lisse,et son menton et ses pommettes devinrent hautes et fines.

Rodolphus prit son fils dans les bras et le bénit de ces paroles:

«-Hélios Seth Black Lestrange est né,et sera l'Héritier de Lord Voldemort»