Stuck on you

Disclaimer : Rien ne m'appartient à part cette fic, l'univers d'Harry Potter est à notre vénérée JKR et la chanson est à Stacie Orrico.

Note : La chanson est Stuck de Stacie Orrico. J'avais la flemme de la traduire alors j'ai pris une traduction sur internet qui me paraissait correcte.

Voilà ma petite songfic sans grande prétention, je l'ai fait pour me détendre, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez que je mette la suite (il n'y aura que 2 chapitres).

I can't get out of bed today

(Je ne peux sortir du lit aujourd'hui )

Or get you off my mind

(Ou te sortir de mes pensées )

I just can't seem to find a way

(Je n'arrive simplement pas à trouver une façon )

To leave the love behind

(De laisser cet amour derrière moi )

(Bridge)

I ain't tripping

(Je n'hallucine pas )

I'm just missing you

(C'est juste que tu me manques )

You know what I'm saying

(Tu sais ce que je suis en train de dire )

You know what I mean

(Tu vois ce que je veux dire )

You've kept me hanging from a string

(Tu me retenais accrochée à une ficelle )

While you make me cry

(Pendant que tu me faisais pleurer )

I've tried to give you everything

(J'ai tenté de tout te donner )

But you just give me lies

(Mais tu ne me rends que des mensonges )

(Bridge)

(Pre-refrain)

Every now and then when I'm all alone

(De temps en temps lorsque je suis toute seule)

I'd be wishing that you'd call me on the telephone

(Je souhaiterais que tu m'appelles )

Say you want me back but you never do

(Que tu dises que tu veux que je revienne mais tu ne le fais jamais )

I feel like such a fool

(Je me sens tellement idiote )

There's nothing I can do

(Il n'y a rien que je puisse faire )

I'm such a fool for you

(Je suis une idiote pour toi )

(Refrain)

I can't take it

(Je ne le supporte plus )

What am I waiting for you ?

(Qu'est ce que j'attends de toi ? )

My heart's still broken

(Mon coeur est toujours brisé )

I miss you even more

(Tu me manques toujours plus )

And I can't fake it

(Et je ne peux pas le nier )

The way I could before

(Comme je pouvais le faire avant )

I hate you but I love you

(Je te déteste mais je t'aime )

I can't stop thinking of you

(Je ne peux pas arrêter de penser à toi )

It's true I'm stuck on you

(C'est vrai je suis attachée à toi )

Now love's a broken record that's been

(Maintenant l'amour est un disque brisé )

Skipping in my head

(Qui rejoue toujours le même refrain dans ma tête )

I keep singing yesterday

(Je n'arrête pas de chanter ce qu'était hier )

Why we have to play these games we play ?

(Pourquoi devons-nous jouer à ces jeux auxquels nous jouons ? )

(Bridge)

(Pre-refrain)

(Refrain)

(Pre-refrain)

(Refrain)

Hermione était à présent en septième année à Poudlard et était devenue préfète en chef, sans grand étonnement de la part de ses camarades. Elle partageait ce rôle ainsi que ses appartements avec le très connu Serpentard, Draco Malfoy. Ils avaient d'ailleurs convenus tacitement de s'adresser la parole le moins possible afin de ne pas s'étriper à chaque fois qu'ils se croiseraient dans leur salle commune, seul lieu qu'ils devaient partager.

La jeune Griffondor allait justement entrer dans la salle qu'ils partageaient, il était relativement tard et la plupart des personnes du château dormait déjà paisiblement depuis plusieurs heures. Elle, revenait de la bibliothèque où elle avait effectué des recherches pour un devoir de métamorphose et n'avait pas vu le temps passer.

Elle franchit le tableau, qui cachait le passage vers ses quartiers, après avoir dit le mot de passe et se retrouva dans la salle. A son grand soulagement, il n'y avait pas Draco et la salle était plongée dans le noir, seul un feu de cheminée éclairait faiblement la pièce.

Hermione alla devant le feu de cheminée et réfléchit encore à son devoir. Soudain, elle sentit une présence derrière elle, quelque chose la frola, et avant qu'elle n'ait pu se retourner, quelqu'un lui susura à l'oreille : « Alors, Miss Granger, nous ne sommes pas encore couché à l'heure qu'il est ? Que faisiez-vous ? ». Elle sentit dans son dos la poitrine de l'homme qui lui avait parlé, plaquée contre elle. Elle tourna la tête et découvrit horrifiée que c'était Lucius Malfoy, elle s'écarta vivement. « - Que faites-vous là ? Comment êtes-vous entré ? ».

Lucius lui lança un sourire arrogant « - J'étais venu rendre visite à Draco mais je ne l'ai pas trouvé dans sa chambre et lorsque j'allais ressortir, je vous ai entendu arrivé, alors je me suis reculé dans un coin. Quand je vous ai vu près de la cheminée, je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de vous, vous êtes si séduisante, vous savez ?! Ce qui ne veut pas dire que vous n'êtes plus une infâme sang impur, mais une sang impur tellement attirante ! » Il s'approcha d'elle et avança les lèvres de son cou, elle recula le plus possible de lui, choquée par le discours qu'il venait de lui tenir. Elle le fixa, se demandant s'il n'était pas sous l'emprise d'un sort ou d'un quelconque alcool mais elle conclut que non, à cause de la façon dont il l'avait appelé « sang impur » avec tant de mépris et de dégoût. Et elle se demanda ce qu'elle allait faire maintenant. Mais, elle n'eut pas le loisir d'y penser plus longtemps, Lucius revint à la charge et, avant qu'elle ait pu faire un geste, il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle se surprit à entrouvrir les lèvres, l'incitant ainsi à approfondir le baiser. Il en profita évidemment et constata avec plaisir qu'elle répondait à ses baisers. Il se colla contre son corps, la serrant contre lui. Elle glissa ses mains derrière la nuque de Lucius, l'attirant à elle. Elle fut étonné de sa propre audace en voyant que son corps ne lui obéissait plus, elle était irrésistiblement attiré par cet homme froid et méprisant qui lui faisait ressentir toutes ses émotions qu'elle découvrait pour la première fois.

Sentant l'excitation naissante de sa compagne, Lucius glissa ses mains sous le haut d'Hermione, caressant son dos. Elle frissonna et enhardie par ses caresses, elle écarta les pans de la robe de sorcier de son amant et entreprit de déboutonner sa chemise. Il vit les mains d'Hermione s'activer sur son torse et il sentit l'excitation monter en lui.

Elle glissa une main tremblante et peu assurée sur sa peau, il avait un torse assez musclé malgré le fait qu'il ne soit plus tout jeune. Il apprécia ses caresses même si elles étaient malhabiles et se demanda combien de temps il allait encore résister à l'envie de la renverser à terre et prendre ce pourquoi il avait attendu, dans l'ombre, qu'elle entre dans la pièce.

Soudain la porte s'ouvrit et des pas se firent entendre dans l'entrée. Hermione et Lucius s'écartèrent vivement l'un de l'autre, rajustant leurs vêtements. Lucius rabattait les pans de sa cape sur son torse nu quand Draco se retrouva en face d'eux. Il fit une grimace quand il vit son père, sa venue n'était jamais bon signe, il ne se déplaçait jamais pour rien.

« Bonjour père. Que me vaut l'honneur de votre passage dans mes appartements ? ». Draco ouvrit la porte menant à sa chambre, invitant son père à entrer. « Bonsoir Miss Granger, ravit de vous avoir revue, » lança Lucius Malfoy avec un sourire ironique. Il entra ensuite dans la chambre de son fils.

Hermione abasourdie par ce qu'il venait de se passer, entra dans un état second dans sa propre chambre, se coucha et s'endormit aussitôt, d'un sommeil agité où elle et Lucius poursuivait ce qu'ils n'avaient pu finir...

A suivre...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, mais je ne vous force pas la main non plus, c'est comme vous voulez...