Alors la re-voilà, cette fic... je croyais que tout le monde trouvait ça nul mais j'ai eu dernièrement un review qui m'a fait vraiment chaud au coeur et donc... chère "Solene alias Ines", merci beaucoup, et je suis contente que tu aies aimé.

Soldiers need to have fun

Neo tourna dans son sommeil, enfonça son visage dans l'oreiller avec un bruyant soupir de satisfaction. Et près de lui, la jeune femme sourit en observant son bras s'enrouler instinctivement autour de sa taille. Elle s'installa sur le dos, fit glisser ses mains hors des couvertures.

Et puis une drôle d'idée traversa son esprit. Un 'jeu' qui les avaient fait mourir de rire lors d'un cours d'anglais particulièrement ennuyeux, elle et une de ses copines de classe. Mais elles avaient onze ans...

Peu importe. Même les soldats ont le droit de rigoler.

Le bruit était à peine audible, régulier et sourd. Mais il suffit à tirer l'Elu de son léger sommeil. Faussement grognon, il ouvrit un oeil... avant de le refermer. Il devait encore être en train de rêver, ou alors quelqu'un avait kidnappé sa petite amie pendant la nuit pour la remplacer par un androïde. Un androïde qui devait avoir un court-circuit quelque part, obligé.

Pour être sûr, il se mordit la joue avant de re-jeter un coup d'œil à sa petite amie.

- Je peux savoir ce que tu fais? interrogea-t-il, perdu.

- Transmission de doigts.

Sa voix était parfaitement sérieuse et il ne put s'empêcher de rire.

- Pardon?

- Transmission de doigts, répéta-t-elle, toujours aussi solennelle.

Ses deux bras tendus devant elle, ses poings fermés, seul son index droit était tendu. D'un mouvement rapide, elle le frappa contre son autre poing. Le doigt se replia et son index gauche se redressa. Et ainsi de suite.

Neo pouffa sous les couvertures et resserra son bras autour de sa taille.

- Qui êtes-vous? plaisanta-t-il, et qu'avez vous fait de Trinity?

La jeune femme s'autorisa à sourire.

- Elle est en permission, et comme elle sait que tu ne peux pas te passer d'elle, elle m'a chargée de m'occuper de toi en son absence.

- Je vois, souffla-t-il.

Il glissa une main directement sous l'élastique du pantalon de Trinity qui sursauta et abandonna son voyage d'index, et embrassa les cheveux noirs qui couvraient sa tempe.

llllllllllllllllllll

Je suppose que vous connaissez la chanson, mais bon, au cas où... JE VEUX DES REVIEWS!!! 'raclement de gorge' pardon... siouplé-merci.