J'avais organisé un barbecue entre amis pour faire passer le temps (parce que les vacances c'est chiant !), et ça faisait bientôt vingt minutes que Dumbledore me fesais de pied.
En temps normal, ça ne m'aurait pas gêné -j'aurais même été plutôt flatté- , mais là il me draguait ouvertement alors qu'il y avait Hagrid -l'homme que j'aimais- à côté de moi... Hagrid qui d'ailleurs câlinait Ron, son nouveau copain -et accessoirement mon (ex) meilleur ami-.
mais ni l'un, ni l'autre ne connaissaient mon attirance pour le géant à la barbe noire (si douce...).
Quand soudain, Dora la dominatrice me prit à part pour me parler :
- Bon! C'est quand que tu le baise ce gros tas d'Hagrid ?
- Dora... Tu sais bien qu'il ne m'aime pas ! Et puis il a Ron.
- Harry... T'es vraiment une tapette (à mouche ! Pardon...). Tu as vraiment cru qu'il allait venir vers toi comme ça ?! T'as une teub alors utilise-la et viole le !
-Non... Et puis je crois bien que je commence à tomber sous le charme de Dumbledore...
Comble du malheur, un pigeon me déféqua sur la joue (mais notre glorieux héros national ne s'en rendit pas compte).
Quand je retournais à la table où nous mangions trente minutes auparavant, il ne restait que l'homme à la barbe blanche (si pratique pour jouer au jeu de la barbichette...).Il se leva, et lécha sensuellement ma joue pour en enlever la crotte d'oiseau -qui me donnait un certain charme-, et surtout pour voir si j'aurais bon goût .
Puis, alors que nous nous dénudions tout en nous embrassant, il m'allongea sur la table tout en continuant ses caresses. Mais Dumbledore avait malheureusement attrapé une terrible maladie qui le fit se courber de douleur à cause de ses nombreux rhumatismes : la vieillesse...
Je compris alors que le seul à même de combler notre libido, c'était moi. J'échangais donc de places sur la table (la pauvre...) et, sans penser à le préparer avant, le pénétrait violemment.
Sous le coup de la douleur, il hurla et tenta de me repousser. Mais, absorbé dans le plaisir qu'il me procurait, je ne faisait qu'accélérer mes coups de boutoirs sans me rendre compte de l'hémorragie violente que ma baguette magique lui avait provoqué.
Ce ne fut que lorsque j'eus éjaculé cinq fois que je me retirais. J'avais du sang plein les jambes et me résolus donc à aller prendre une bonne douche.
Avant de m'en aller, j'admirais une dernière fois le corps pâle, frêle et désormais froid qui m'avais permis de tirer un coup. Je finis par le laisser là, sachant que Dora voudrait s'amuser avec avant son enterrement.
je remercie Etince de m'avoir donné l'idée ^^ et je remercie Jackson (mon ami imaginaire) de rester avec moi même si je suis bizarre .
Je suis vraiment dégoûtée de ce que mon cerveau à pu créer ...
Revues mes brocolis ?
