Chapitre I:

L'aube pointait en une lueur orangée qui s'élevait de l'horizon. On commençait à apercevoir les résidences identiques qui s'étalaient à perte de vue.

4, Privet Drive, une résidence qui paraissait calme , et très bien entretenue, mais est-ce que les voisins savaient ? Est-ce qu'ils se doutaient ne serait-ce qu'une minute que c'était un jeune homme de 16 ans qui rendait ce jardin "magnifique" comme se complaisait à dire le propriétaire, que c'était lui qui donnait cette couleur bien verte et l'odeur d'une pelouse fraîchement tondue et bien entretenue, même avec cette chaleur d'été ?

Bien sur que oui, mais ils ne faisait pas attention car c'était un jeune homme tout à fait normal pour eux, mais ce doutaient-ils un instant qu'il pouvait le faire contre sa volonté ? et qu'il était traité comme un esclave ?

Hélas non ! Autrement cela ferait depuis un moment qu'il ne serait plus là.

Les Dursleys mourraient si quelqu'un l'apprenait ou alors, et c'était bien sûr la chose la plus probalbe, ils nieraient tout en bloc, et rajouteraient qu'ils l'avaient recueillit parce qu'ils étaient bons et généreux. Comme tout ceci sonnait faux!

Ce jeune homme s'appelait Harry Potter et il était le fils de la soeur de Tante Pétunia, la femme de l'Oncle Vernon. Il était orphelin depuis l'âge de 1 ans, ses parents morts dans un accident de voiture et depuis il vivait chez les Dursleys, il n'avait pas d'autre parents.

Enfin ... c'est ce qu'il croyait ... jusqu'à il y'a 1 ans ; il avait découvert qu'il avait un parrain nommé Sirius Black. Malheureusement, ce dernier était en prison et il n'en sortir que 2 mois qui précédèrent sa mort..., dans une banque suite à un braquage à main armé fin mai. Harry, malgré le soutien de ses meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger, ne réussissait pas à surmonter cette épreuve. Il avait enfin trouvé quelqu'un de sa famille, car oui il ne considérait pas les Dursleys comme des personnes proches ou avec un quelconque lien de parenté et c'était réciproque, et il fallait que le seul qui pouvait lui faire ressentir le sentiment d'être aimé meurt peu de temps après, le destin s'acharnait beaucoup trop sur lui à son goût.

Et avec tout cela, il ne pouvait pas partir d'ici, il devait attendre ses 18 ans donc encore 2 ans à moisir ici. Il essayait de passer le plus gros de ses vacances chez Ron, malheureusement, même si ça lui faisait plaisir que Ron et Hermione sortent ensemble, il ne voulait pas déranger, et c'est pour cela que maintenant l'endroit où il passait le plus de temps était ici, l'ancienne chambre de Dudley.

Et c'est dans cette pièce, précisément sur le lit, que se trouvait un Harry somnolant.

Les lueurs de l'aube le réveilla, il s'étira de tout son long et se leva, ses yeux papillonnant encore de fatigue, il n'arrivait jamais à dormir correctement ici.

Son lit était beaucoup trop dur et froid, il n'arrivait pas à se réchauffer. D'ailleurs il n'avait jamais connu de réel sommeil enfin d'après lui ...

Après s'être changé, il descendit dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner aux Dursleys, c'était l'une de ses nombreuses corvées " qu'il devait pour la gentillesse des Dursleys pour l'avoir recueillit sans aucune hésitation". Harry commença à s'atteler à la tâche lorsque sa tante arriva:

-" Ce n'est pas encore prêt ? Mais qu'est-ce que tu peut-être lent ! Dépêches-toi ! Vernon ne vas pas tarder !

-" Bonjour Tante Pétunia.

-" Arrêtes d'être insolent! Tu devrais être plus reconnaissant envers nous ! On t'as quand même hébergé depuis !"

C'était LA phrase qui sortait le plus souvent, il l'a connaissait par cœur à force.

-" Dépêches-toi, je t'ai dit!

-"Oui, oui" souffla Harry.

Il avait presque fini, lorsque des bruits dans les escaliers se firent entendre. La porte de la cuisine s'ouvrit sur Vernon et apparut à sa suite Dudley, qui alla immédiatement s'assoir à table juste à côté de son père.

Pétunia alla l'embrasser sur la joue et prit dans ses bras Dudley en le recouvrant de baisers et en s'exclamant:

-"Mon Dudlynouchet!!! Harry pouffa sous le surnom et se fit foudroyer du regard par le concerné, tu as bien dormi mon chéri ? As-tu faim ?"

Dudley ne répondit même pas, pour lui c'était une routine dont il se passerait bien mais au moins ça lui permettait d'obtenir beaucoup plus de choses sans avoir besoin de jouer au bon petit fils.

Vernon se tourna vers Harry et lui dit :

-" C'est pas encore prêt ? Espèce de fainéant ! Dépêches-toi ! Ou tu seras punis et tu vas souffrir ..." ces derniers mots furent murmurés, Vernon ne voulant pas que sa femme et son fils découvre sa ... manière de punir Harry.

A ces mots, les souvenirs d'Harry revinrent à la surface, il ne voulait pas revivre ça. Il commença a trembler, il ne voulait pas, surtout pas .

Ses tremblement doublèrent et il lâcha l'assiette contenant le petit-déj' de Dudley qui se brisa au sol et répandit tout le contenu autour. Pétunia lâcha un cri et Vernon hurla :

-" Incapable ! J'arrive, le repas est même pas prêt! Et tu trouves le moyen de le foutre par terre ! Ramasses ! Et dépêches-toi! Et après tu files direct dans ta chambre, je ne veux plus voir ta tête de la journée sauf si je t'appelle !"

Harry se pencha et commença a ramasser "Je vais me faire tuer, merde quel con!"

Il sentait le regard furieux de Vernon mais aussi celui de Dudley dans son dos. Il se tourna, pour vérifier, et ce qu'il vit l'écœura et le terrifia, ce n'était plus le regard entièrement haineux mais il y avait un mélange de colère et de ...désir ?? " Je peux paniquer là ?" , cela donnait une lueur de folie à son cousin, "déjà qu'il paraît pas net mais là..." . Il se dépêcha de tout ranger et quitta le salon pour monter directement dans sa chambre et s'y enfermer à double tour.

Son souffle était saccadé, il se laissa tomber le long de la porte, ramena ses jambes contre son torse, les entoura de ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Son corps fut parcouru de spasmes et il se mit à sangloter. Il se voulait pas revivre ça, jamais, mais il sentait que ça n'allait pas tarder. Vernon voudra le punir pour le désastre de ce matin. Rien qu'à cette pensée ses sanglots redoublèrent. Et le pire, c'était le regarde de Dudley " si lui aussi si met ... non je ne tiendrais pas ... c'est beaucoup trop dur..."

Il se leva et se dirigea vers son lit pour s'y allonger. Harry ne s'avait plus quoi faire, il devait rester encore trop longtemps ici, Vernon aurait tout son temps pour le ..."J'y arriverai pas ..." maltraiter avec beaucoup plus d'acharnement.

NON !! Il devait trouver un moyen ! A tout prix!

Et les vacances, venaient juste de commencer ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

La suite prochainement , des reviews ne sont pas de refus ça me permettra de savoir si ça vous a plus ou pas ce qui vous a gêné ... enfin reviews quoi

Marki

lilinichou ( alias lamaya01 ... hum désolée tripe XD)