Lorsque Harry et Ron sortait ensemble dans la forêt interdite, Harry fantasmait pendant des heures sur Rogue et Ron avait la nausé à coté de Harry en pensant aux cheveux gras de Rogue. Le rouquin détestait ce vieux chnoque de Rogue, il ne vouait son amour que pour sa chère et tendre... soeur... Non je déconne je parle bien sur de la prof de métamorphose bande de petit viceux. Faut dire que depuis qu'il était entré dans le bureau de Dumbledore a l'improviste et qu'il avait vu Mc Gonagald monter par Rusard sur le bureau directorial, il n'avait pas arrêter de fantasmer sur elle! Son fantasme était tel que ses mains ne suffisaient pas, il etait obliger d'utiliser croutard son propre rat. C'est pour cela qu'ils se promenaient dans la foret, les yeux fixés sur le sol à la recherche d'un autre rat ayant perdu le sien dans son antre. Une fois cela fait Harry et lui rentrèrent au château, Harry couru jusqu'au cachot pour retrouver le père de son meilleur ennemi et son amant il les trouva très occupés sur le tapis devant la cheminée. Rogue avait renversé son verre de vin sur le tapis et Lucius l'aidait à reparer les degats. Le voyant à 4 pattes, il ne put s'empêcher de saliver sur leurs beaux derrières. Les deux hommes se relevèrent dans un bel ensemble on les aurait dit sortis d'un rêve très chaud, avec leurs cheveux ébouriffés le rouge au joue et leurs vêtements débraillés. Ils décident d'aller dormir un peu, mais une fois dans le matelas bien mou, ils s'endormirent d'un coup comme 2 gros bébés pendant qu'Harry se mettait sous le lit pour les ne pas les écouter ronfler.
Pendant que les trois autres dormaient, Ron et Hermione discutaient des vices de ce dernier. Hermione choquer par ce qu'elle venait de découvrir tomba dans les pommes sous l'oeil désabusé de Ron. Ron commenca a la couvrir de feuilles de pommier tout en l'enterrant afin de formé un pommier en symbiose avec son corps, il lança un sortillège afin d'accélérer le processus de croissance de la plante et Hermione se retrouva transpercer de racines de dans tout son corps. Elle fut découverte le lendemain par le professeur chourave, admirative devant tant de beauté elle décida d'ajouter Hermione nouvellement né pommier a sa collection de plante rare dans une de ses serres personnelles.
Elle la cultivait et en prenait soin comme d'un nouveau né, au vu du sortillège de croissance, les pommes poussent très vite sur ça magnifique chevellure de branche et de feuilles. Le prof en gouta une mais ces pommes ont un arrière gout de potirons et elle se transforma en potiron. le potiron se fendit en deux et une Hermione plus belle que jamais en sortit, aussitôt relever elle partit se venger de Ron.
