Salut à tous les louloups xD.

Me voilà de retour avec ma nouvelle fic, sur mon couple préféré : STEREK !

C'est un UA sans surnaturel. C'est la première fois que j'en écrit un et j'attends de l'indulgence de votre part ^^

Malheureusement Teen Wolf ne m'appartient pas et est la propriété de Jeff Davis. Je ne fais qu'utiliser les persos dans le cadre d'une fiction.

Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant qu'elle vous plaira ^^


CHAPITRE 1

Dans la contrée lointaine de MoonLake, vivait Stiles, un jeune homme de 22 ans, issu d'un milieu très aisé. Il était grand, assez fin, un visage angélique qui malgré les apparences dissimulait beaucoup d'espièglerie. Le jeune homme était également d'une grande beauté, avec son nez en trompette, son teint opalin qui était couvert de nombreux grains de beauté et ses yeux ambrés qui fascinaient quiconque les croiser. Il était quelqu'un ayant toujours la joie de vivre, son visage arborant constamment un grand sourire. Stiles passait son temps à faire des blagues à ses proches et il lui arrivait d'être maladroit, cassant même les objets qui avaient beaucoup d'importance pour la famille Stilinski. Il se rappelait toujours de la claque monumentale que lui avait donné sa mère, lorsqu'il avait cassé un vase en cristal.

Depuis sa naissance, il souffrait du TDAH et avait donc beaucoup de difficultés à canaliser son énergie. Il lui arrivait de trop penser et parfois il se réveillait en pleine nuit pour faire une activité comme jouer à des jeux vidéo, faire des mots-croisés, tout ce qui était possible pour s'épuiser mentalement. Fort heureusement, il pouvait compter sur le soutien de ses proches qui l'aider du mieux qu'ils pouvaient.

Il passait la plupart de son temps avec son meilleur ami et presque frère, Scott, mais également en compagnie de sa grand-mère Tessa qui s'était occupée de lui depuis qu'il était bébé. Ensemble, ils faisaient diverses choses comme regarder la télé, les promenades et pique-nique au bord du lac, même des concours pour savoir qui finirait sa boisson en premier. Tessa cautionnait presque toutes les bêtises que faisaient les deux garçons depuis toujours et y participait même des fois, pour le plus grand malheur de sa fille Claudia qui était la mère de l'hyperactif. Stiles était vraiment son chouchou et Tessa n'hésitait pas à le gâter mais aussi à le défendre lorsque ses parents le réprimandaient.

Malgré tout cela ainsi que son statut social, le jeune homme était quelqu'un de responsable, respectueux, et non quelqu'un de pourri gâté. Il appréhendait juste le moment où il devait quitter sa famille et se marier. Ce qui devait arriver très prochainement.


Ce jour-là, Stiles et son meilleur ami étaient partis au marché pour acheter des épis de maïs. Il prit le temps de choisir les plus tendres pour son concours de dévoreur de maïs grillé. C'était une activité qu'il avait l'habitude de faire tous les mois et sa grand-mère en ressortait gagnante la plupart du temps. Il ne fallait surtout pas la sous-estimer malgré son âge avancé.

- Tu en penses quoi, Scotty ? Celui-là sera pour Nanny, d'accord ?

- Stiles, tu n'essaierais pas de la désavantager par rapport à nous ?

- Jamais je n'oserai faire ça, répondit l'hyperactif innocemment. De toute façon, je suis sûr qu'elle est capable de gagner. Ce n'est pas des dents qu'elle a, mais plutôt une déchiqueteuse.

- Idiot, va !

Les deux compères éclatèrent de rire avant de payer le vendeur et reprendre le chemin vers la demeure des Stilinski. Une fois arrivé, Stiles entra dans le salon et trouva sa mère en pleurs.

- Maman, que se passe-t-il ?

- Stiles, c'est ta grand-mère. Elle ne se sent pas bien et te réclame.

Tellement choqué, le jeune homme laissa tomber son sac de maïs par terre, avant de se précipiter à l'étage. Par politesse, Stiles cogna à la porte de la chambre de Tessa et entra, juste après avoir entendu un faible « entrez ». Il s'approcha et s'agenouilla près du lit de sa grand-mère tandis que celle-ci lui souriait.

- Que se passe-t-il, Nanny ? Tu vas bien ?

- Stiles, je vais bien, réussit-elle à dire en toussotant.

- Shhhh, repose-toi et ne fais pas trop d'effort.

- Mon chéri, je dois te parler tant qu'il est encore temps.

- Que veux-tu dire ? Je ne comprends pas, Nanny…

- Je vais bientôt partir, je le sais, mon petit.

En comprenant les paroles de sa grand-mère, les yeux de l'hyperactif s'embuèrent de larmes, car il ne voulait pas la laisser partir.

- Ne pars pas Nanny, j'ai besoin de toi dans ma vie. S'il te plaît…

- Stiles, il est vraiment temps pour moi, répondit-elle en toussant. Mais j'ai une dernière volonté que seul toi peux accomplir.

- Je refuse, tu n'as pas le droit de me faire ça ! S'exclama le jeune homme, les joues humides.

- Je veux que tu répandes mes cendres à Jadewolf, c'est le village où je suis née.

- Nanny…

- Stiles, fais-le pour moi. Pour que je puisse quitter ce monde en paix.

Le jeune homme serra les mains de sa grand-mère, les larmes dévalant ses joues avant d'éclabousser son tee-shirt. Il se ressaisit puis frotta ses yeux de sa main libre.

- D'accord, Nanny. J'accepte. Je t'aime beaucoup, tu le sais.

- Merci mon chéri. Je t'aime aussi et même si je m'en vais, je serai toujours avec toi.

En disant ces mots, la vieille femme, posa sa main sur le cœur de son petit-fils. Ce dernier se précipita dans ses bras pour la serrer de toutes ses forces, ne voulant pas qu'elle s'en aille et l'abandonne.

Quelques instants plus tard, Stiles sentit les mains de sa grand-mère retomber sur le côté. Elle avait rejoint les cieux, là où elle veillerait sur lui de là-haut. De sa main, il ferma les yeux de sa grand-mère, avant de déposer un baiser sur sa joue. À contrecœur, il la laissa pour aller prévenir les autres. Dès qu'il franchit la porte de la chambre, il avait du mal à marcher, la tristesse envahissant tout son être. Il n'arrêtait pas de pleurer et lorsqu'il arriva au salon, sa mère n'avait pas besoin de lui demander ce qu'il s'était passé, vu son état. Elle le prit dans ses bras et le consola du mieux qu'elle le pouvait.

- Stiles, je suis vraiment désolé pour ta grand-mère, dit Scott en tapotant l'épaule de son ami.

- Merci Scott, répondit l'hyperactif en se dégageant de l'étreinte de sa mère. Je pense qu'on devrait s'occuper des obsèques de Nanny.

- Que t'as dit ta grand-mère avant de partir, mon fils ?

- Elle m'a parlé de Jadewolf. Elle veut que je répande ses cendres là-bas.

- Très bien, c'est ce que nous ferons. Nous effectuerons tous les rituels pour sa mort, puis j'irai à Jadewolf pour…

- Non ! Elle me l'a demandé à moi, Maman. C'est la mission qu'elle m'a donné et il est de mon devoir de respecter sa dernière volonté.

- Stiles, tu sais bien que tu ne peux pas quitter MoonLake. Ton père ne voudra surtout pas que tu t'aventures aussi loin de la maison. C'est trop dangereux.

- Maman, ma décision est déjà prise et personne ne pourra me faire changer d'avis.

- Stiles, ton père…

- J'arriverai à le convaincre. Maintenant, occupons-nous des funérailles de Nanny.

Claudia tout comme Scott acquiescèrent et ensemble, ils organisèrent les funérailles de Tessa, pour qu'elle puisse rejoindre le paradis.

Malgré leur haut statut, la cérémonie pour la défunte se fit en petit comité, avec seulement la présence des proches ainsi que des amis de la famille. Le shérif, en tant qu'ancien et homme politique, ne voulait absolument pas voir la presse débarquer dans un triste événement.

La cérémonie en hommage à Tessa fut pleine d'émotion et tout le monde fut touché par le discours poignant de son unique petit-fils. Au moment de s'en aller, ils saluèrent la famille Stilinski, leur souhaitant du courage, surtout à Stiles.

Lorsque fut le tour de Parrish, bras droit de Noah et proche de la famille, de les saluer, il fit une étreinte à l'hyperactif.

- Stiles, bon courage à toi. Ta grand-mère était une femme formidable. Je suis sûr qu'elle veillera sur toi de là où elle est.

- Merci Parrish, je suis content de ta présence ici.

L'homme le salua et lorsque son regard croisa celui de Lydia, il lui fit un tendre sourire avant de sortir de la salle.


Quelques jours plus tard, Stiles prit son courage à deux mains, décidant qu'il était temps de parler de son voyage qu'il entreprenait, en allant parler à son père. Dès qu'il entra dans l'immeuble, il s'annonça auprès de l'assistante.

- Euh… salut Andrea. Mon père est-il présent ?

- Bonjour Monsieur Stilinski. Oui, votre père est présent, mais il est en réunion. Je vous annonce quand même ?

- Pas de formalité avec moi, je vous ai dit que vous pouvez m'appeler Stiles. D'accord, faites-le et je vais patienter avant de le voir.

- Très bien. Souhaitez-vous une boisson le temps de patienter ?

- Oui, merci Andrea.

La jeune femme lui sourit tandis que Stiles prit l'un des sièges confortables, adossé au mur. Elle lui servit un thé comme il l'aimait avant de reprendre son travail. Le jeune homme dut patienter encore une dizaine de minutes, avant que la réunion de son père ne soit terminée. Il le vit sortir par une porte avant qu'il ne lui fasse signe. Stiles se leva de son assise et suivit son père silencieusement. Ce dernier le fit entrer dans son bureau avant de fermer la porte. Ils s'installèrent dans le salon privatisé du shérif et celui-ci prit la parole en voyant la nervosité sur le visage de son fils.

- Stiles, quel est l'objet de ta visite ? Ce n'est pas dans tes habitudes de venir me voir au bureau.

- Euh… oui j'avoue Papa. Je dois te parler d'un truc important, mais je ne sais pas par où commencer, répondit le jeune homme en se triturant les doigts.

- Fils, tu sais que tu peux tout me dire. Alors, parle.

- D'accord. Tu sais, Nanny juste avant de mourir, elle voulait que je fasse quelque chose pour elle. Eh bien, euh…

- Développe et dis-moi tout.

- Elle m'a parlé de Jadewolf, sa ville d'origine. Nanny voudrait que je répande ses cendres là-bas…

- Oh je vois. Ta mère m'en a touché quelques mots. Ne me regarde pas comme ça, répondit le Noah en faisant un signe de la main en voyant les yeux de Stiles. Claudia est sans doute venue tâter le terrain.

- Euh, c'est possible. Du coup t'en penses quoi ? M'autorises-tu à m'y rendre seul là-bas pour effectuer la dernière volonté de Nanny ?

- Stiles, je ne sais pas si je peux te laisser. C'est vraiment dangereux d'y aller.

- S'il te plaît, Papa. Je veux vraiment le faire pour elle, pour qu'elle puisse reposer en paix.

L'homme politique se leva, faisant les cent pas et réfléchissant à ce qu'il devait répondre à son fils. Ce dernier se leva à son tour et sentait que c'était perdu d'avance, puis soupira désespérément.

- Et si Scott t'accompagnait ?

- Non ! S'exclama le jeune homme. Je veux y aller seul.

- Stiles…

- Papa, écoute et ne m'interrompt pas. Depuis l'enfance, j'ai toujours fait ce que tu m'as dit de faire. Bon, les bêtises c'est autre chose, dit-il en rigolant. J'ai réussi mes études et après avoir trouvé ce que je veux faire, je compte vraiment m'investir dans ma future voie. Je t'en prie, laisse-moi y aller et accomplir les derniers vœux de Nanny. Je te promets qu'à mon retour je tiendrai mes engagements.

- Tu m'en fais la promesse ?

- Oui, Papa. Je te le promets.

Noah attira son fils dans ses bras avant de l'étreindre. Lorsqu'ils brisèrent cet échange, il lui sourit avant de lui dire :

- Tes parents ont fait du bon boulot en t'élevant.

- Ouais, je sais. On me le dit souvent. Par contre mon père se fait vieux, il devrait penser à la retraite.

- Hey ! Je suis encore jeune et la retraite attendra.

- Vraiment Papa ?

- OUI ! Allez, du vent ! Va préparer tes affaires pour ton voyage, avant que je ne change d'avis.

- Oui chef !

Le jeune homme rigola avant de saluer son père et de prendre le chemin du retour jusqu'au manoir. Dès qu'il entra, Claudia s'approcha de lui pour lui demander des comptes.

- Alors ? Tu es allé le voir ?

- Oui Maman. Il a accepté. Je vais préparer mon sac et je partirai demain à la première heure.

- Je suis heureuse qu'il ait accepté, Stiles. Je vais t'accompagner pour...

- Non ! J'ai été clair sur ce sujet, je dois y aller seul et personne ne va m'accompagner.

- C'est dangereux Stiles. N'oublie pas que tu pourrais être une cible pour les ennemis de ton père.

- Je le sais et je m'en contrefiche. Ma décision a déjà été prise. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais aller dans ma chambre.

Sur ces derniers mots, l'hyperactif prit les escaliers afin de se rendre dans sa pièce. Dès qu'il y entra, il trouva Scott qui l'attendait patiemment, assis sur son lit.

- Hey Scotty !

- Salut, mon pote ! Ta mère m'a laissé entrer. Alors ton père a dit quoi ?

- Il a accepté. Je dois préparer mon sac. Tu m'aides ?

- Avec joie !

Tandis que Scott récupéra un grand sac de voyage dans l'armoire, Stiles fit le tri parmi ses vêtements. Étant donné que son séjour allait durer enviro semaines, il prit des affaires en conséquence. L'hyperactif se dirigea vers son coffre-fort et prit une assez belle somme pour pouvoir tenir durant son séjour, puis la mit dans son portefeuille. Il laissa son frère de cœur dans sa chambre un instant, afin de se rendre au salon et récupérer l'urne de sa grand-mère. Dès qu'il vit l'objet poser au-dessus de la cheminée, il ne put empêcher les larmes lui monter aux yeux. Il se ressaisit en secouant la tête, se disant qu'il allait accomplir la dernière volonté de sa grand-mère. Il récupéra l'urne et le garda près de sa poitrine, comme l'objet le plus précieux du monde avant de rejoindre Scott dans sa chambre.


Le lendemain matin, le jeune homme fit ses adieux à ses proches et lorsque vint le tour de sa mère, cette dernière avait du mal à le relâcher.

- Maman, j'arrive plus à respirer, dit-il en rigolant.

- Attends encore un peu, répondit Claudia en le serrant encore plus.

- Maman ! Je te rappelle que Scott est juste à côté.

La personne en question dut tout faire pour retenir son éclat de rire, ce qui n'échappa pas à son meilleur ami qui leva les yeux au ciel.

- Je m'en fiche. Et puis je suis sûr que Melissa aurait fait la même chose avec lui.

- Maman !

- Oui mon chéri, répondit-elle en le relâchant. Promets-moi de faire attention à toi et de nous appeler régulièrement, d'accord ?

- Oui, je te le promets. Je serai rapidement de retour, ne t'en fais pas.

Alors que Stiles les saluait, prenant la direction de la sortie, il entendit sa mère l'interpeller. Il se retourna avec un sourire forcé, ne comprenant pas ce qu'elle lui voulait encore une fois.

- Maman, si c'est pour me dire de ne pas y all…

- Non, je voulais te donner ça, répondit-elle en mettant une petite boîte à bijou dans sa main. Je ne savais pas quand te l'offrir, mais je pense que c'est maintenant ou jamais…

- C'est… ?

- Oui, Stiles. C'est le médaillon de ta grand-mère. Elle voulait que tu le gardes avec toi.

- Maman, je… bafouilla le jeune homme, les larmes aux yeux.

- Je sais, je sais.

Elle le serra dans ses bras et il laissa les larmes inonder ses joues. Au bout de quelques minutes, il rompit leur étreinte et essuya ses yeux maladroitement. Avec beaucoup de respect, Stiles ouvrit la petite boîte et put y découvrir une chaîne ainsi qu'un pendentif en forme de tête de loup. Il récupéra le bijou et le passa au-dessus de sa tête, avant de le placer sous son tee-shirt. Le jeune homme était fier de cet héritage et se mit à sourire avec joie, tout en pressant le médaillon contre son torse à travers son vêtement. Il déposa la boîte dans la main de sa mère puis la remercia avant de s'en aller.

Dès qu'il fut dehors et qu'il sentit le vent chaud lui réchauffer la peau, il se mit à sourire. Ça allait être son premier voyage hors de sa région et surtout en étant totalement seul. Il n'avait pas peur et s'était préparé depuis l'enterrement de sa grand-mère, même si son temps de préparation était relativement court.

Armé de son sac de voyage sur son dos, il décida de se rendre à pied jusqu'à la gare afin de prendre le train. Le trajet se fit sans encombre et il put arriver à destination facilement.

Sur place, il repéra son train sur le grand tableau à l'accueil et se dirigea automatiquement vers celui-ci. Les passagers étaient en train d'embarquer lorsqu'il arriva vers la porte d'embarquement. Le jeune homme soupira et récupéra donc son ticket dans la poche arrière de son pantalon. Il passa les contrôles rapidement et lorsqu'il fut enfin à bord, assis dans un compartiment, il se mit à souffler, soulagé. C'est à ce moment-là que son téléphone sonna. Il décrocha, levant les yeux au ciel avant de rigoler.

« Oui Scotty ? »

« Mon pote, tu es où ? »

« Je suis dans le train. Tu peux mettre le haut-parleur, je sais que tu n'es pas seul. Salut Maman ! »

Scott rigola avant d'obéir à son frère de cœur, mettant le téléphone en mode haut-parleur.

« Chéri, je te rappelle que je suis ta mère et que c'est normal que je m'inquiète ! » S'exclama Claudia.

« Je le sais, mais tu ne vas tout de même pas m'appeler à longueur de journée ! Je ne vais pas arrivé avant l'année prochaine sinon ! »

« Je… »

« Je vais bien, Maman. Je t'appellerai chaque soir, avant de m'endormir. D'accord ? »

« Je n'ai pas trop le choix. Prends soin de toi, je t'aime »

« Je t'aime aussi »

Le jeune homme raccrocha, rangeant son téléphone dans sa poche. Le train démarra et Stiles ne put s'empêcher de regarder à travers la vitre, où le paysage se défilait devant lui. La forêt luxuriante, les arbres, le paysage vivant où il put même apercevoir un loup, l'émerveilla. Instinctivement, il serra son pendentif à travers son tee-shirt, un grand sourire étirant son visage.

En regardant la brochure qui lui indiquait la durée du trajet en train, Stiles se rendit compte qu'il en avait pour environ 2 heures. Il décida de fermer les yeux et faire un petit somme.

Peu de temps avant d'arriver à destination, Stiles se réveilla de lui-même, se levant et s'étirant paresseusement. Il consulta son téléphone et soupira de soulagement, en ne voyant aucun message. « Enfin ils ont compris que je suis assez grand pour me débrouiller tout seul » Pensa-t-il. En quelques minutes, le train s'arrêta et tout le monde put descendre à la station d'arrêt.

Dès qu'il fut sur la terre ferme, le jeune homme décida qu'il était l'heure de déjeuner, car il avait terriblement faim. Il acheta donc un sandwich à un marchand ambulant ainsi qu'une bouteille d'eau. Une fois rassasié, Stiles acheta son ticket de bus pour Jadewolf et se dirigea vers l'arrêt indiqué. Il embarqua sans encombre et se mit à penser à la ville d'origine de sa grand-mère, se demandant si son séjour allait bien se passer.


Pendant ce temps, un homme faisait des tractions dans une salle de musculation. Il profitait que tout le monde soit occupé pour pouvoir s'exercer seul. Il avait un corps impressionnant, bien bâti après beaucoup d'années de musculation. C'est également pour ça qu'il excellait dans son métier où il était le commandant, car cela demandait une excellente forme physique, de la force et de l'endurance, vu les diverses missions sur le terrain. Il faisait des ravages partout où il allait et les femmes n'hésitaient pas à lui faire des avances, même en faisant des poses suggestives, ce qui le rebutait. L'homme de 27 ans les repoussait gentiment, leur faisant comprendre qu'il n'était pas intéressé, alors qu'au fond il avait encore le cœur brisé à cause d'une femme.

Alors qu'il était en train de soulever des haltères, il entendit soudainement l'alarme et en quelques secondes, il vit son coéquipier débarqué devant lui.

- Commandant Hale, on nous a signalé une urgence. Il s'agit d'un accident…

- Isaac, je t'ai dit de m'appeler Derek, grogna-t-il. Dis-en moi plus.

- Un bus a perdu le contrôle et est tombé dans un ravin. Il partait en direction de Jadewolf. Nous ne savons pas l'étendu des dégâts et nous espérons juste qu'il n'y ait pas de blessé grave. On peut s'en charger, mais souhaitez-vous quand même venir ?

- J'arrive.

- Et votre congé ?

- Leurs vies et leurs sécurités sont plus importants. Dès qu'on les aura sauvés, je partirai en congé et j'irai à Beacon Hills.

- Bien, allons-y.

Le commandant ainsi que son équipe chargèrent l'hélicoptère et décollèrent rapidement de la base, direction : la route menant à Jadewolf. Mais ce qu'ignorait Derek, c'était que la rencontre qu'il allait faire, allait entièrement changer sa vie.


Que pensez-vous de ce premier chapitre ? Qu'en est-il de Stiles ? Est-il en danger ou pas ? On verra si l'auteur est sadique ou pas xD. Allez, je veux tout savoir, alors à vos claviers, à vos smartphones... commentez ! xD