Avertissement: Cette histoire et tous ces personnages sont les miens toute tentative de vol seront punies.

Eléanor : Bonjour à tous, je m'appelle Eleanor et j'ai 11 ans. Je suis la petite fille de Dumbledore. Et je sais que vous ne me connaissez pas donc je vous laisse lire et découvrir mon histoire.


Prologue

- Eléanor reviens ici s'il te plait. cria le vieil homme

La petite fille aux longs cheveux ondulés blond vénitien et aux grands yeux couleurs lilas ne semblait pas vouloir écouter les cris de celui qui semblait être son grand père. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ou cinq ans. Elle était insouciante et pleine de vie, toujours souriante.

- Eléanor ça suffit maintenant vient.

- Non grand-père. dit-elle en riant aux éclats

- Aller vient Cédric est là ! dit-il

La petite se retourna un énorme sourire aux lèvres. Apparemment ce nom lui était plutôt familier. Lorsqu'elle vit le visage du jeune homme en question elle courra et lui sauta dans les bras.

- Grand frère ! cria-t-elle

Le jeune homme devait avoir sept, huit ans tout au plus. Il était blond et avait de superbes yeux bleus. Il la fit tourner lui aussi avait un énorme sourire aux lèvres.

- Mini-puce ! dit il

- Eh je ne suis pas une puce ! bouda-t-elle

- Tu as raison ma chérie !

Elle vit derrière son frère un homme plutôt de petite taille et corpulent aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Eléanor avait littéralement perdu son sourire. On pouvait comprendre à son regard plein de haine qu'elle ne l'aimait vraiment pas.

- Qu'est ce qu'il fait là ? demanda-t-elle

- Eléa vient avec moi s'il te plait tu me manques trop…répondit il

- Grand frère non, maman m'a demandé de rester ici parce que j'y serai en sécurité…

- Suis moi s'il te plait, j'en peux plus d'être loin de ma sœur…

Il la tira et sortit dans le jardin avec elle. Eléanor remarqua que son grand frère était tout à fait différent de d'habitude. Il était comme hypnotisé et manipulé. Ca faisait peur à sa petite sœur qui ne savait se détacher de lui. Il avait une sacrée poigne pour son âge. La petite fille fut emportée au loin chez son beau père. Ce qu'elle découvrit avec horreur.

- Grand frère qu'est ce que tu as fait ? demanda-t-elle

Il ne répondit pas tout de suite et sursauta en voyant sa sœur à ses côtés. Il était comme tout droit sortit d'un rêve.

- Eléanor qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas censé être chez ton grand père ? demanda-t-il

- Bah je ne sais pas ce que je fais ici vu que c'est toi qui m'y as transporté !

- Comment ça ? Tu n'es pas en sécurité ici avec mon père…

- Merci je sais et tu n'étais pas toi même et tu ne m'as pas laissé le choix.

- En effet, mais j'en ai tellement marre de voir la cause de mon divorce grandir et s'épanouir qu'il fallait que j'intervienne pour qu'il y ait moins de joie dans ta vie !

- Mais… Je n'y suis pour rien, maman ne t'aimais plus ou alors elle ne t'a jamais aimé !

- Tais toi sale gosse !

- Papa je t'interdis de lui parler comme ça !

- Je lui parle comme je veux rentre dans la maison ! Et toi la naine vient avec moi. Tu vas savoir tout de suite pourquoi je t'ai amené. Tu vas faire mes tâches ménagères.

L'homme la tira à l'intérieur et lui donna un balai. Durant deux semaines, la petite fille se fit brimer par cet homme qu'elle avait toujours détesté. Elle ne voyait que très peu son frère. Lorsqu'elle avait fini ses tâches et qu'elle avait mangé, son beau père l'enfermait dans sa chambre. Un jour qu'elle était enfermée et que ni son frère ni son beau père n'étaient là, elle décida de s'enfuir pour retourner chez elle. Elle ouvrit la fenêtre et sauta dans le tas de feuilles juste en-dessous. Elle courra sans se retourner. Arrivée à Godric's Hollow, elle chercha sa maison mais elle était perdue, elle commença à paniquer lorsqu'une dame s'approcha.

-Tu es perdue ? demanda-t-elle

Elle se retourna.

- Oui…répondit-elle

- Oh mais tu es la petite fille de Dumbledore. Tu veux que je te reconduise chez lui ? demanda-t-elle

- Non j'aimerais retourner chez mes parents…

- Aller d'accord, suis-moi.

La dame emmena Eléanor chez ses parents, arrivée dans sa rue, elle fut frappée par un élément fortement différent la maison de ses voisins étaient littéralement détruite. Elle rentra dans la sienne, sauta au cou de ses parents et puis plus rien.

Elle se réveilla dans son lit en sueur. Encore et toujours le même cauchemar, elle voyait toujours ses parents et puis c'était le trou noir. Eléanor avait maintenant dix ans et refaisait ce rêve chaque nuit. Elle était au collège en dernière année. Elle était devenue très jolie et était une excellente élève mais elle était toujours seule. La brute de la classe c'était arrangé pour que personne n'ose l'approcher sous peine de se faire frapper. Elle avait déjà remarqué le jeune homme malmené par son bourreau. Il était une fois arrivé on ne sait comment sur le toit de l'école. Il était plutôt rigolo et très mignon.

C'est le jour de ses onze ans que tout commença.