Cette après-midi toute la meute était dans la maison de Derek pour faire des recherches sur de vieux livres poussiéreux tout droit descendu du grenier des Hale.

Stiles s'emmerdait, profondément… donc forcement il allait prendre Derek en cible pour palier l'ennui. Après avoir activé l'option hyperactivité dans son cerveau il lui fallut 5 minutes chrono pour trouver une multitude de questions à poser à Derek et bien évidement, des questions qui ennuierai vite Derek !

-Dis Der'

-Mon nom c'est Derek et pas «Der'»

-Mouais bon Derrrrrr…ek' tu commences quand les travaux pour la maison parce que là tu mets ta vie en danger et la notre en même temps parce que chaque minute de plus passée ici nous promet une mort lente et douloureuse

-J'ai pas vraiment le temps pour l'instant Stiles, soupira Derek

-Pfff je te crois pas je suis sur que c'est juste parce que t'es un indécis de la vie et que tu hésites entre la couleur gris anthracite et la couleur taupe pour les murs alors mon petit loup n'hésite plus gris c'est morbide, taupe c'est tendance !

-Les murs ne seront ni gris anthracite ni taupe Stiles, maintenant tais-toi !

-Tu devrais acheter un chien

-Mais oui Stiles mais oui…

Derek avait décroché de la conversation et répondait d'une façon machinale en faisant juste attention à toujours être d'accord avec Stiles de cette façon il avait la paix avec ce gamin hyperactif.

-Nan mais si comme ça tu aurais de la compagnie tu dois t'ennuyer comme un rat mort ici enfin un loup mort

-Ouais ouais si tu le dis…

-Derek ? Je peux t'embrasser

-Mais oui Stiles si tu… QUOI ?!

-Cours Stiles ! Cours bro' ! hurla Scott mort de rire sur le canapé collé à Kira

Stiles ne se le fit pas dire deux fois. Il sorti aussi vite que possible et courra le plus vite et le plus loin possible dans les bois suivit d'un Derek prêt à le dévorer tout cru !

Le restant de la meute ne bougea pas d'un demi-iota toute le monde savait que Derek jetterait Stiles contre un arbre puis, ils reviendraient en se disputant comme d'habitude.

Derek laissa courir Stiles sur un bon kilomètre comme ça ils seraient à l'abri des oreilles lycanthropes trop curieuses et ils pourraient être tranquille.

Quand il les estima assez loin de la maison il plaqua Stiles violement contre un arbre et au moment où Stiles allait se lancer dans un son fameux monologue sur la survie de ses vertèbres. Le lycanthrope emprisonna le visage entre ses mains de l'hyperactif et l'embrassa avec fougue. Stiles resta paralysé pendant toute la durée de leur baisé mais il retrouva vite la parole quand Derek mit y fin

-Tu as fais quoi là ?

-Ben je t'ai embrassé c'est bien ce que tu voulais non ?

-Eh mais j'ai jamais dis que je voulais que TU m'embrasse je t'ai demandé si JE pouvais t'embrasser !

-Eh ben… Vas s'y fais-toi plaisir

Voilà c'est mon premier OS enfin c'est aussi la première fois que j'écris aussi donc n'hésitez pas à me laisser votre avis ! :)

Bonne journée ou bonne soirée !

Et... longue vie au Sterek