Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise ce donne tant de mal à cacher. Et oui depuis que le garçon solitaire c'est révéler i ans pour les beau yeux d'une blonde j'ai eu beaucoup de mal a renaitre de mes cendres. Mais aujourd'hui j'ai un véritable scoop sur nos petits privilégier et je suis sur qu'il fera grand bruit. Mais avant tout pour que vous ne soyer pas perdu je vais rapidement vous résumer ce qui est arrivé de palpitant dans la vie de nos 5 amis.
Commençons par Chuck Bass après avoir épousé son amour de jeunesse pour éviter la prison il a repris les rennes de l'entreprise familiale qui ne c'est jamais aussi bien portée (comme quoi papa Bass peut ce tromper parfois) quand à sa très chère épouse la belle Blair Waldorf Bass elle est toujours à la tête de Waldorf Design et elle s'épanouit enfin en créant des lignes de vêtement qui lui ressemble. Nos deux petits tourtereaux que rien ne peux arrêter sont aujourd'hui les parents d'un charment petit garçon Henry Waldorf Bass âgé de 5 ans et il y a six mois Blair a donné naissance à sa petite sœur Elizabeth.
Du coté de Brooklyn en revanche notre chère Out Sider à enfin passer la bague au doigt à la belle blonde qui le fait languir depuis l'adolescence. Et oui il y a deux ans Serena Van der Woodsen troqué ce nom à rallonge contre celui d'Humphray comme l'avez fait sa mère quelques années au paravent (tel mère tel fille me dirais vous). Seulement neuf mois plus tard elle accoucher de jumeaux une petite Hanna Jenny Blair Humphray et un petit Nathaniel Eric Charles Humphray. Ce fut bien sur une merveilleuse nouvelle pour les heureux parents qui n'en oublièrent pas pour autant leur vie professionnel en effet notre écrivain en herbe ce voyait nommé rédacteur en chef du Spectator après la subite démission de la talentueuse Sage Spence pendant que notre diva été nommé directrice de la campagne de son soupirant de toujours je vous le donne dans le mille Nate Archibald.
Et pour finir donc notre très chère maire Nathaniel Archibald bien que sa carrière soit au beau fixe notre maire à essuyer bon nombre de déception dans sa vie sentimentale la très belle mademoiselle Spence dont il été totalement fou amoureux l'avez sans aucune raison laisser tomber du jour au lendemain. Un soir il été rentré chez eux et avez trouvé les placards vide une lettre de démission très professionnel et un petit mot griffonner à la hâte : « Je suis désolé, je t'aime mais nous deux c'est fini pour toujours. Si tu m'aimes ne cherche pas à me retrouver de toute façon mon père va m'aider à disparaitre ». Le dernier étage de l'Empire avez connu une soirée de destruction mémorable comme quoi il n'y a pas que monsieur Bass qui peux ce monter violent après un chagrin d'amour depuis trois ans le tombeur de ses dames est un vrai coureur ce qui ne l'a pas empêché de devenir maire de notre charmante petite bourgade il y a un an et demi. Et il y a six mois il a de nouveau trouvé l'amour ou une très bonne couverture pour sa vie de débauche me dirait vous.
Dans une grande maison campagnarde à cinquante kilomètre de New York une jeune femme d'a peine vingt quatre ans ce préparer à aller réveiller ses deux trésors. En rentrant dans leur chambre elle eut un pincement au cœur ils été si beau et dormais si paisiblement on aurait dit deux petit ange et mon dieu qu'ils ressemblaient à leur père depuis leur naissance c'était une chose qui lui faisait autant mal qu'elle lui faisait du bien, pour les protéger il lui avait fallut mentir à tellement de monde et elle avait du briser le cœur de son seul amour en même temps que le sien. Elle ce pencha sur Chuck dont le lit été le plus proche de la porte et elle lui embrassa le front en lui chuchotant à l'oreille : « Debout mon bébé il est l'heure de ce lever il y a école aujourd'hui » puis voyant qu'il ouvrait les yeux elle alla de l'autre côté de la chambre réveiller sa sœur. Après que ces enfants ce soit levé la jeune femme leur servit leurs petit déjeuner puis les envoyas s'habiller pendant ce temps elle alluma la télé pour ce tenir au courant de l'actualité.
« Il s'emblerai que le maire de New York ai définitivement arrêté les frasques en effet sa compagne la charmante Leïla McKullers a été aperçu hier au restaurant avec une amie et il semblerait que la belle est une jolie bague en diamant à l'annulaire gauche de quoi faire jaser pas mal de monde, pendant ce temps son supposé fiancé ce trouvé à l'inauguration du nouvel hôpital de Brooklyn
- - Maman, je trouve pas mes chaussettes. »
Cette réflexion eu au moins le mérite de sortir la jeune femme de l'état dubitatif dans lequel elle ce trouvait suite à l'annonce de cette nouvelle pour le moins surprenante elle monta aider sa princesse à retrouver ses chaussette puis partie déposer ses enfants à l'école avant de ce rendre au travail. En arrivant à l'hôtel elle saluât sa belle mère avant d'aller dans la salle principal pour aider son père à débraser les tables du petit déjeuner.
« Alors chérie tout va bien, demanda Steven
- - Ça va papa les enfants ont été sympa ce matin même si par malheur Anne avait perdu ses chaussettes.
- - Au mon dieu tu as été confronté au cauchemar de la perte de chaussette quand tu étais petite c'était ma hantise car je ne retrouvais jamais la chaussette perdu.
- - Oui à la perte des chaussettes et aux fiançailles de Nate.
- - Oh ma chérie je suis désolée.
- - Non c'est mieux comme ça, ça fait mal mais il faut qu'il tourne la page c'est mieux pour lui.
- - Et toi tu vas tourner la page un jour ?
- - Moi j'ai mes enfants ce qui fait que même si je le voulais je ne pourrais jamais totalement tourner la page, bon on a fini de débarrasser je vais aller faire mes chambre. Faut qu'on dresse combien de table pour ce midi ?
- - Pour l'instant on a quinze réservations. Mais je m'occuperais de tout monter avec Ava ne t'inquiète pas chérie.
- - Ok, les enfants mangent à la cantine ce midi donc je peux vous aider pour le service si vous voulez.
- - Oui tu prendras le standard comme ça Ava aura une pause déjeuné. »
La matinée se déroula normalement elle fit ses chambre et quand midi sonna elle finissez juste la dernière elle ce dépêcha d'aller prendre le standard pour soulager sa belle mère. Son père avait eu tellement de chance de la rencontrer, elle était douce, gentille et surtout elle avait son âge elle pensait qu'après sa rupture avec Serena il lui faudrait plus de temps pour retrouver quelqu'un mais six mois après leurs rupture il avait quitter New York pour Boston et avait rencontrer Ava, elle, elle était rester avec Nate et quand au bout de trois ans et demi elle avait appeler son père en larme pour lui expliquer son problème Ava n'avait pas hésiter une seconde à tout quitter pour disparaitre avec eux. Oui son père avait vraiment eux beaucoup de chance de trouver Ava.
Au bout de quarante minutes elle n'avait eux que trois appelle et une réservation il ne lui restait plus que dix minutes avant qu'Ava vienne reprendre sa place et qu'elle puisse aller manger quand le téléphone sonna.
« Hôtel Channe que puis-je pour vous ?
- - Sage ?
- - Qui êtes vous ?
- - Au mon dieu Sage je ne pensais plus t'entendre un jour c'est Nate
- - Je suis désoler vous devez vous tromper de personne je suis désoler monsieur »
Et elle raccrochât brusquement avant de prendre ses affaires et de sortir précipitamment dans la coure pour reprendre sa respiration. Ça n'était pas possible, pas lui, pas maintenant, non l'air n'aller pas tarder à lui manquer c'était sur.
