« Suzy tu veux bien m'apporter la composition florale , celle qui est sur l'étagère s'il te plait »
« Oui tout de suite père »
Je me dirigeais alors vers cette fameuse étagère situer a l'autre bout de la boutique . Le magasin n'était pas très grand et était bondée de fleur en tout genre et de composition plus belle les unes que les autres sortit tout droit de l'imagination de mon cher père et de moi même .
« Suzy c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? »
« En vue des circonstances avec lesquelles je m'aventure dans notre mini jungle je pense que vous pouvez revenir demain souhaitez une bonne nuit a mère de ma part »
« Arrête Suzy ton humour n'amuse que toi ! Dépêche toi un peu bon sang ! »
« Mais j'aimerai bien père j'aimerais bien mais il mets difficile d'avancer au milieu de tout ces pots ! Je n'ai même pas la place de poser mon pied ! »
« Je me demande comment fera l'apprenti »
Mon père avait parler a voix basse pour que je ne puisse pas entendre mais malheureusement pour lui le bois ne retiens que très peu le son est même au fond de la boutique nous pouvions tout entendre . Alors comme ca mon père avait engager un apprenti ? Sans même me le dire ?
Il me fallait des explication alors prenant le pot de l'étagère j'entrepris de me rendre dans l'arrière boutique celle ci situer a l'opposer de mon emplacement . Je faisais marche arrière en prenant bien garde a n'écraser aucune fleur , se serait dommage de tuer ces petites choses si délicates .
« Tenais père ! »
Ni merci ni rien d'ailleurs lorsque mon père travaille il oublie tout ce qui se passe autour de lui j'y étais habituer .
« Euh père qui est cette apprenti ? Je le connais ? Pourquoi ne m'en avez-vous pas parlé avant ? »
« Tu ne le connais pas il habite a l'autre bout du pays je voulait te faire une surprise mais visiblement c'est rater »
Un apprenti , une surprise ? Moi j'aurais plutôt appeler ca un boulet nous n'avons pas assez de place pour l'accueillir . Certes mon père passait le plus clair de son temps dans l'arrière boutique mais moi je n'arrive mémé pas a poser mon pied a terre alors avec cet apprenti on allez devoir ce marcher sur les pieds . D'un coté sa ne m'aurait pas déplut peut être que j'arriverai a lui écraser les pied tellement fort qui se cassera les doigt de pied et sera alors obliger de prendre congé . je suis un peu méchante je dois dire .
Soudain on frappa a la porte d'entrer , je trouvais sa totalement ridicule puisque nous sommes dans un magasin les gens entrent et sortes comme bon leur semblent .
« Ah sa c'est surement notre nouvel apprenti je reconnais bien la sa politesse »
Pufff politesse et puis quoi encore cet homme etait tout bonnement stupide voilà tout !
Je suivis mon pere partant a la rencontre de notre nouvel « ami »
« Ah kurama te voilà entre ne reste pas devant la porte »
« Enchante de vous revoir Monsieur Oxcley , comment allez vous ? »
Mon pere ainsi que son apprenti resterent a bavarder et a visiter la boutique du moins essayer , et oui les pots etait toujours present . Moi je n'avais pas bougée , j'etais ….. troublée de l'arriver de kurama il n'etait pas du tout comme je l'avais imaginé .
Kurama etait pour moi quelque de petit moche avec une moustache l'air demoraliser et sans grand jovialité .
Alors qu'en fait il etait tout le contraire de ce que je pensais , il etait grand plutot mignon n'avait pas un seul poil au menton et il respirer la joie vivre . De part ses grands yeux vert emeraudes mais aussi grace a sa chevelure flamboyante .
« Suzy ? Suzy ! »
« Euh oui pere ? »
« Permets moi de te presenter kurama … Kurama voici ma fille Suzy »
Le denommer Kurama se pencha vers moi prit ma main et …... il l'embrassaaaaaaaa !
