Bonjour à tous/toutes, 1ère fanfiction the 100, j'ai décidé de me lancer après en avoir tant lu. J'espère qu'elle va vous plaire, n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser. Bonne lecture!

Los Angeles… Pour une fille venant du Texas, le changement risque d'être rude.

Pourquoi est ce que j'ai plaqué ma vie du jour au lendemain? Mon père est parti quand j'étais plus jeune pour se mettre avec une autre femme qui avait déjà à elle deux enfants, autrement dit mon père nous a abandonné ma mère et moi pour une autre famille. Ma mère a fait ce qu'elle a pu pour m'élever et combler ce vide qu'il avait laissé mais elle n'a jamais pu réparer les dégâts que son départ avait causé : le manque de confiance en moi, le manque de confiance que j'ai envers la gente masculine. Ma mère n'a rien pu faire pour moi tout comme je n'ai jamais pu l'aider à se relever de l'abandon de l'amour de sa vie. Ma mère est morte la semaine dernière, un cancer qui l'a emmené loin de moi durant ces deux dernières années. Ce qui nous amène à aujourd'hui.

Aujourd'hui, où je suis partie rejoindre la famille pour laquelle mon père nous a quitté, abandonnant à mon tour la ville dans laquelle j'ai grandi et où maintenant repose ma mère.

J'ai été effondré cette dernière semaine, la mort de ma mère a ravagé le peu de bonheur qu'il me restait. Mon père n'a même pas daigné venir à son enterrement, j'avais tout de même pensé qu'il ferait ce dernier effort, en mémoire des souvenirs mais non. Toute la responsabilité de cet événement avait pesé sur mes épaules. Ma mère était une chirurgienne très appréciée dans notre petite bourgade, et ça ne m'a pas étonné de voir un tel rassemblement lors de ses funérailles. Finn, le seul ami de mon enfance a toujours été là pour moi, si ça ne tenait qu'à lui, je serai venue habiter chez eux mais je n'ai jamais été du genre à m'imposer. De plus, j'ai toujours eu le sentiment qu'en grandissant, Finn développait à mon égard plus que des sentiments amicaux. Finn est le garçon que les filles ont toujours rêvé d'avoir à leur côté, grand brun musclé dressant les chevaux de race, il n'avait laissé aucune fille insensible, sauf moi. Je ne ressentais qu'un attachement purement amical presque même fraternel envers lui.

ll était temps pour moi d'avancer vers ma nouvelle vie.

J'ai pris un bus qui m'avait emmené directement en Californie, à Los Angeles.

Et c'est comme cela que je me suis retrouvée en face d'une énorme villa. Je vérifie l'adresse que j'avais sur un bout de papier dicté par mon père au téléphone la semaine dernière et qui me confirme être au bon endroit. La différence avec mon mode de vie est paralysante. J'étais né et avait été élevé dans une ferme dans une petite ville du Texas. J'étais une fille venant de la campagne, et ce brutal mode de vie me laissait pantoise. Voilà vers quoi est parti mon père…

Je pris quelques inspirations et rentrait dans cette villa avec les 3 bagages légers que j'avais pris avec moi.

Je toque à la porte. Voyant après quelques minutes que personne ne semble m'avoir entendu, je décide de rentrer dans cette énorme bâtisse. L'entrée est d'un marbre blanc me donnant l'impression de salir le sol avec mes converses abimées s'effilochant du à leur durée de vie.

- Il y'a quelqu'un? dis-je, ma voix résonnant entre ces murs blancs.

Le silence continuant à régner, je me permets d'avancer de quelques pas dans une autre salle, n'en faisant pas trop ayant peur de me perdre. Je me retrouve dans une cuisine qui me laisse subjuguée. Les murs étaient noirs et contrasté avec le mobilier blanc. Un bar trônait au centre et était rattaché à cette cuisine. Tout ce luxe me mettait profondément mal à l'aise, comment allais je faire pour m'habituer à ce changement de vie? Il me semblait perdre tous mes repères.

J'entends brusquement des éclats de rire qui me parviennent de dehors de l'autre côté de la maison. Je pose mes sacs et m'avance vers la terrasse qui me laisse découvrir des hectares face à moi. De sublimes fleurs couvrent ce jardin, et une magnifique piscine trône au centre. Je sais déjà par avance que je viendrai sûrement m'occuper des fleurs, cela me rappellerait les travaux manuels que j'avais l'habitude d'exercer au Texas, à notre ferme.

Je distingue des garçons et des filles s'amusant dans la piscine et je décide de me rapprocher pour me présenter.

J'arrive enfin près d'eux et une fille se rendant compte de ma présence fait signe aux autres de ma venue.

- Salut, Je suis Clarke dis je maladroitement en faisant un signe de main discret.

Ils me regardent tous comme si je venais d'une autre planète. Mon père a bien du informer ma venue à sa famille, je ne comprends pas leur ahurissement. Je les examine un par un. J'aperçois une fille avec des cheveux mi-long noirs et de beaux yeux en amande, à côté d'elle se trouve une belle brune avec de long cheveux qui est collé à un garçon imposant très bronzé. Je vois deux garçons : un aux airs asiatiques et un autre avec une mèche brune lui barrant le visage et pour finir un garçon qui me laisse sans voix. Des cheveux courts noirs brillants au soleil, sa peau est d'une couleur légèrement caramel du au climat et son visage est parsemé de légères taches de rousseurs. Et ses yeux… d'un noir profond qui me transperce l'âme.

- Tiens tiens mais qui voilà dit il avec un sourire en coin. Ne serait-ce t'il pas la petite texane…

- Je m'appelle Clarke dis je contrariée qu'il se moque clairement de moi.

- Je crois Bellamy que tu vas avoir du répondant en face de toi maintenant dit l'asiatique en éclatant de rire, suivi par les autres.

- Je cherche mon père dis je en les arrêtant dans leurs éclats de rire embarrassée.

- Ma mère et lui ne sont pas encore rentrés. Ils ne devraient plus trop tarder, ils finissent normalement vers 18h dit la jeune fille brune. Je m'appelle Octavia, j'habite ici avec mon frère Bellamy.

Super…. il fallait que l'autre abruti habite ici. Celui-ci continue à m'épier avec un regard amusé. Il s'approche du rebord de la piscine.

- Bellamy dit il en me tendant la main, comme pour officialiser notre rencontre.

Je décide de la lui serrer quand tout d'un coup, il tire brusquement ma main à l'intérieur de la piscine.

- Non mais t'es complètement con ou quoi?! C'est quoi ton problème?! dis je une fois revenue à la surface, écartant mes mèches blondes de mon visage. Ils étaient tous pliés en deux me laissant dans une rage folle.

- Bellamy….T'étais obligé de faire le gamin? dit sa soeur en soupirant.

Je retourne sur la terre ferme avec mes habits me collant à la peau. Bellamy ne cesse de me regarder. Son regard noir m'enflamme mais je ne peux pas me laisser distraire. Il m'a clairement montré que c'était un idiot, m'embarrassant depuis le départ.

Je commence à faire quelques pas vers la villa.

- Au plaisir princesse dit une voix dans mon dos.

Pas la peine de me retourner pour savoir de qui vient cette dernière phrase et c'est d'une allure coléreuse que je rentre à l'intérieur pour me changer.