Bonjour à toute et à tous!

Ceci est ma première Fiction que j'écris, d'autres chapitres vont arriver.

Espérant que cela vous plaises ! N'hésitez pas a m'envoyer des messages pour me faire parvenir vos première impressions de ce premier chapitre!

Voila Voila :)

Nox


En ce lundi après-midi Hermione occupa ses deux heures de temps libre à la bibliothèque. A la table qui lui était décerner par son habitude de venir à n'importe quelle moment de la journée, elle se situer contre le mur au fond à gauche de l'immense de la bibliothèque de Poudlard sa table était la plus grande, la plus vieille et la moins belle de toute, mais Hermione c'était attaché tout particulièrement cette table.

Ces majestueuses étagère épaisse de bois brute, qui contenait chacune pas loin d'une centaine de livres chacune, toute avec de divers sujet et apprentissage pour n'importe quelle niveau d'étude, des livres étrangers, des histoires, des biographies de sorcier célèbre, et tant d'autres que même Hermione n'aurait pas le temps de lire.

Elle se leva alors qu'un livre l'intrigua, ce dernier était légèrement plus gros que tous les autres, avait une couverture en vieux cuire qui se déchirer, elle ne l'avait pas vu jusque maintenant alors, 'elle l'attrapa avec beaucoup de mal à cause de son poids, tout en fronçant les sourcils sur cette trouvaille elle reparti, sans détour, la tête dans les pages qu'elle tourne pour voir le moindre petit truc qu'elle connaisse.

- Aïe ! s'écria Hermione alors qu'elle venait de bousculer une jeune fille, désolé... je... je ne voulais pas... attend je t'aide pour tes livres...

- Non c'est à moi de m'excuser j'étais en train de lire ce livre, et je ne regarder pas ou je mettais mes pieds, répondit l'autre d'un ton désolé.

Hermione c'était alors paralyser lorsqu'elle était tombée nez à nez avec cette dernière, elle avait de long cheveux brun foncé voir noir raide. Lorsque que les deux jeunes filles de redressa Hermione qui n'avait toujours pas adressé un mot, elle remarqua qu'elle portait alors une chemise noir très chic qui rentrait dans sa jupe taille haute, un collant fin noir qui lui affiner d'avantage les jambes avec de petite chaussure noir, elle arriva à son visage et remarque un teint légèrement rosé, sans aucune balafre tel un visage d'ange, des yeux incroyablement bleu, et une petite bouche avec la lèvre inférieur un peu plus bomber de la supérieur mais qui reste très bien proportionner a son visage.

- Ça ne va pas tu as l'air pale ? Tien ton livre que tu as fait tomber, dit l'inconnu en lui tendant le livre qu'Hermione avait pris la possession, avant de reprendre sa route en direction de la sortie de la bibliothèque.

Alors que cette dernière était sortie, Hermione n'avais pas bougé d'un poil et ce n'est que lorsque l'inconnu était sans doute déjà loin dans le château, que la Gryffondor lâcha un léger « merci » avec les sourcils fronçant et réfléchissant sans relâche. Elle avait déjà vu ce visage quelque part, mais où ? Qui était cette mystérieuse jeune fille qui avait chamboulai Hermione ? Etait-ce une fille qu'elle avait vue dans le monde moldu ? Impossible aucun moldu ne peut être dans ce château. Mais alors d'où venait cet accent qu'elle n'a entendu que quelque fois ou Fleur la copine de Bill Weasley et l'ex championne de la coupe du tournoi des Trois Sorciers viens à parler.

Encore tant de questions se posa Hermione, mais toute sans réponses, et pour une fois ses réponses ne pouvait de résoudre dans les livres mais seulement dans ses souvenirs, plus ou moins enfuit dans sa mémoire.