Une nuit ... Et tout bascule

Auteur: Alatariel Melawen (Moi quoi D )

Disclaimer: Tous les personnages de cette histoire, appartiennent à l'incroyable J.K.R. et je n'ai pas l'audace de prétendre que je suis aussi douée qu'elle, mais c'est mon histoire et ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de la lire.

Rating: Je met "M" à cause de certaine scènes de sexe. Je vous préveindrai à l'avance de ce genre de scènes.

Genre: Romance et Aventure

Personnages: Hermione G/Severus S (première fois pour moi que je m'essaie à ce couple)

Résumé: Une nuit, alors qu'il ont tous les deux (un peu) trop bu, Hermione Granger préfète en chef de Poudlard et Severus Snape, se retrouve à coucher ensemble. Suite à cette nuit Hermione se retrouve enceinte et mal vue par l'école. Que fera Snape pour elle?

Chapitre 1: Nuit Agitée


Severus Snape enlaça la jeune fille qu'il embrassait et la porta jusqu'à la chambre de celle-ci où il l'étendit sur le lit.

Une lueur de désir passa dans les yeux marrons de la jeune sorcière avant qu'il ne reprenne ses lèvres.

Il s'allongea à ses côtés et passa ses mains sous l'uniforme de son élève, lui caressa les seins avant de lui retirer le vêtement gênant.

Hermione quant à elle retira le tee-shirt noir de son amant avant de passer ses doigts sur son torse glabre et musclé, ce qui eut pour effet de tirer un gémissement à ce dernier.

Severus n'en pouvais plus, il voulait la posséder maintenant ! D'un geste de la main il fit disparaître leurs vêtements et pénétra doucement dans l'intimité moite de sa jeune élève.

Hermione gémit et se cambra, incitant son professeur à initier un mouvement de va-et-vient.

Il lui fit l'amour passionnément, et Hermione sentit l'orgasme déferler en elle, en une vague de chaleur qui l'enivra. Severus se libéra en elle quelques secondes après, sentant le sexe de la jeune fille se contracter de plaisir autours du sien.

Il roula sur le côté et ouvrit les bras, invitant son amante à s'y lover, et ils s'endormirent tous les deux dans cette position.


Severus se réveilla avec un mal de tête atroce. Il regarda autours de lui, mais ne reconnut pas ses appartements. Il ferma les yeux et essaya de se remémorer ce qu'il avait fait la veille.

Après la réunion des mangemort, qui avait duré une éternité et où il n'avait rien appris de nouveau, il avait décidé d'aller se détendre un peu en allant prendre un verre aux Trois Balais avant de regagner l'école.

Malheureusement pour lui il avait bu un peu plus (voire beaucoup plus) que de raison et était rentré à Poudlard en très mauvais état.

En voulant rejoindre ses cachots il avait croisé Hermione Granger, la jeune Miss-je-sait-tout et préfète en chef par-dessus le marché, et sans savoir ce qu'il lui avait prit, il l'avait embrassé.

Le reste de la nuit ne lui revinrent pas en mémoire, mais il n'eut aucun mal à l'imaginer.

Severus rouvrit brusquement les yeux, effrayé.

Il n'avait tout de même pas fait ça ! Il n'avait pas couché avec la préfète en chef ! Il n'avait pas couché avec une élève ! N'est-ce pas ?

Il se leva et constata avec horreur qu'il était bel et bien dans les appartements d'Hermione Granger (rouge et or, foutu Gryffondors) et que celle-ci dormait profondément, couchée à quelques centimètres de là où il se tenait deux minutes auparavant.

Sans réfléchir plus, il s'habilla et fila droit à ses appartements pour y prendre une douche (froide, faut-il le préciser) et surtout réfléchir.


Hermione se réveilla en entendant la porte de sa chambre claquer, et se redressa dans son lit afin d'aller voir qui venait de sortir, avant de s'y laisser retomber, les deux mains de part et d'autre de sa tête.

Merlin, elle aurait dû éviter de boire autant hier soir !

Elle pensa que c'était sûrement un de ses amis qui était venu voir comment elle allait et était repartit après avoir vu qu'elle dormait encore, et ne s'inquiéta pas outre mesure de qui pouvait bien l'avoir réveillée.

Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers la salle de bain, espérant qu'une douche bien chaude lui remettrait les idées en place. Si pas, elle espérait avoir encore une fiole de potion anti-gueule de bois dans ses affaires.

Sous la douche elle se remémora les événements de la veille.

Hier avait eut lieu le premier match de Quidditch de la saison faisan s'affronter Gryffondor et Serdaigle. Bien évidemment Gryffondor avait battu Serdaigle haut la main. 250 à 30. Un record dans l'histoire de Poudlard.

Quelques élèves avait alors dégoté quelques bouteilles de Bière au Beurre et de Whisky Pur Feu ainsi que quelques autres boissons sorcières afin de fêter dignement cette victoire pendant une bonne partie de la nuit.

Hermione se rappelait avoir bu plus qu'elle ne pouvait le supporter, et être sortie de la Salle Commune des Gryffondor afin de regagner ses appartements et d'y dormir jusqu'au moins le lendemain onze heures du matin.

En chemin elle avait rencontré le professeur Snape, qui avait l'air aussi éméché qu'elle, et que ce dernier l'avait embrassé et…

Oh Doux Merlin !

Non ça ne pouvait pas être possible ! Elle n'avait pas couché avec Severus Snape !

Elle sortit en trombe de la douche, passa son peignoir ainsi qu'une serviette autours de ses cheveux et regagna sa chambre.

Ses vêtements étaient éparpillés partout dans la chambre, et le lit défait témoignait encore de ce qu'il s'était passé la veille.

C'était donc lui qui l'avait réveillée en claquant la porte une demie heure à peine avant.

-Et merde jura Hermione en commençant à s'habiller.

Suite à venir (pas de date prévues)

Alors comment trouvez-vous mon premier chapitre ?

Reviews please ;-)