Petit OS qui m'est venu un soir.

Je ne sais pas du tou ce que vous en pensez. Mais c'est la première fois que je me lance dans l'écriture donc si vous avez des remarques n'hésitez pas. Tout est bon à prendre pour progresse

Bonne lecture


La peine ne m'a pas quitté

Dans le froid hivernal, un jeune homme blond est debout. Entouré par la neige, qui semble inviter chaque personne à rester au chaud, il reste impassible, comme si le froid n'avait aucune emprise sur lui. Si une personne approchait, elle verrait que des larmes coulent sur son beau visage. Mais il est seul et commence à exprimer tout haut ses pensées, comme si il ne pouvait pas les retenir.

« Si tu savais comme tu me manques. Tout me fait penser à toi. La neige, dans laquelle tu aimais tant te rouler, même si tu en ressortais toujours congelée ! Son sourire, même si il est rare et à cause de moi, est le même que le tien. Ses mimique sont un mélange de nous deux. Et elle semble avoir hérité de ton don pour les causes inutiles ! Tout en elle me rappelle à toi et à tout ce qu'on a vécu pendant 2 ans, ce bonheur avorté.

Voilà 4 ans aujourd'hui que tu m'as quitté, mais la douleur est pareille si ce n'est pire. C'est comme si tout c'était passé hier.

Pourquoi t'es-tu interposée entre le sort et moi ? Stupide courage de Gryffondor. Tu étais enceinte même si on ne le savait pas encore, et tu risquais ta vie ainsi que celle du bébé ! Je sais j'entends déjà ta réponse, celle que tu m'as si souvent dite : je n'ai écouté que ma peur de te perdre, de te voir mourir devant mes yeux. Tu faisais ainsi honneur à ta maison. Nous n'avons appris les conséquences du sort que plus tard. Seule toi étais touchée par ce sort, qui allait te faire mourir à petit feu. Mais le fait que tu sois enceinte avait en quelque sorte rallongé ta vie. D'une certaine façon ce bébé a été une bénédiction pour nous, nous permettant de vivre plus longtemps ensemble.

Et le bébé n'était nullement affecté par cette magie noire. Elle est magnifique aujourd'hui. Une véritable beauté qui aura tout les garçons à ses pieds. J'aurais tellement aimé que tu sois là pour voir ses premiers petits-amis, ses anniversaires, sa rentrée à Poudlard, ses joies, ses tristesses, qu'on puisse partager ça ensemble. Mais tu n'as pas survécu à l'accouchement, il t'avait pris trop de force et combiné au sort, il t'avait conduit vers la mort.

Comme j'aimerai revenir en arrière et t'empêcher de prendre le sort à ma place. Et ainsi peut –être vivre avec toi, donné des frères et sœurs à Rose. Car je sais que jamais aucune femme ne pourra te remplacer. Seule ta fille me préoccupe maintenant.

Tes amis sont venus à la maison aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de Rosie et aussi pour me soutenir. Ils sont toujours présents ce jour-là pour essayer de me remonter le moral. Mais ils n'y arrivent jamais. Et ils me laissent toujours un moment où je peux venir te voir en s'occupant de Rose.

J'y retourne pour pas qu'ils s'inquiètent, mais je reviendrais dès que possible.

Tu me manques mon ange. Je t'aime. »

Face à Drago, une pierre tombale sur laquelle il était marqué : Ici gît Hermione Malefoy, épouse et amie fidèle, pour toujours présente dans nos cœurs.