THIRD WHEELNG
S'il y avait bien une chose que Sena ne supportait plus ces derniers temps, c'était bien de travailler avec Aizou et Yuujirou. Ils étaient tous les deux très professionnels et vraiment talentueux, mais disons qu'elle n'était pas fan de devoir les regarder dans cet... état.
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF en une heure sur le thème Intrus. Encore sur Aizou et Yuujirou, je n'y peux rien, je les aime vraiment trop \o/ Cet écrit peut être considéré comme une suite de mon histoire Leçon de danse, mais il peut aussi être lu seul. J'espère que cette histoire vous plaira :)
Bonne lecture !
S'il y avait bien une chose que Sena ne supportait plus ces derniers temps, c'était bien de travailler avec Aizou et Yuujirou. Ils étaient tous les deux très professionnels et vraiment talentueux, mais disons qu'elle n'était pas fan de devoir les regarder dans cet... état.
Une main posée sur les hanches de Yuujirou, Aizou prit le menton du plus petit entre ses doigts et le releva légèrement, mimant une pose qu'il aurait à faire plus tard avec Sena. Cette dernière leva les yeux au ciel en les regardant faire. N'aurait-il pas pu la faire directement avec elle ? Ils faisaient la même taille, ce n'était pas comme s'il y avait une quelconque différence quelque part qui pourrait les gêner.
Mais non, depuis plusieurs semaines déjà les deux étaient avides de contact et la jeune blonde devait les regarder se tourner autour sans dire un mot. Leur chorégraphe était plus que ravi de voir qu'ils ne se disputaient plus autant qu'avant, mais sa pauvre assistante ne cessait de rougir à chaque fois qu'ils se trouvaient à moins de trente centimètres d'écart. Ce qui voulait dire que son visage était cramoisi en permanence.
Ils finirent par faire une pause une fois un passage compliqué de leur chorégraphie maîtrisé. Sena s'appuya contre le mur et tendit une bouteille d'eau à Aizou lorsque ce dernier se posa à côté d'elle, une serviette en main pour essuyer les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. La blonde soupira sans s'en rendre compte en pensant qu'elle allait devoir tenir encore deux heures à tenir la chandelle à côté. Aizou lui envoya un regard curieux.
« Fatiguée ? »
« Pas à cause de la chorégraphie. » Répondit Sena. « Someya-kun et toi êtes devenus amis, à ce que je vois. » Ajouta-t-elle en voyant sa mine confuse.
A ces mots, Aizou haussa les sourcils, étonné devant sa déclaration.
« Lui et moi ? » S'étonna-t-il en secouant la tête. « On n'est pas du tout amis. »
Sena ouvrit la bouche pour protester, mais leur chorégraphe l'interrompit lorsqu'il l'appela pour répéter une séquence de pas avec Yuujirou.
Aizou la suivit du regard lorsqu'elle s'approcha de son partenaire, ses yeux finissant par croiser ceux de l'autre garçon. Aussitôt, le blond lui fit un sourire. Son expression s'adoucit lorsque Yuujirou détourna le regard, insinuant qu'il allait boire rapidement pour cacher les rougeurs qui s'était installées sur ses joues.
Sena était observatrice, mais Aizou ne lui avait pas menti en affirmant que Yuujirou et lui n'étaient pas amis. Ils étaient bien plus que ça, après tout.
The End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendre une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour, même un tout petit, pour pouvoir échanger et qui sait, peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
