LEÇON DE DANSE
Aizou pensait bien faire en aidant Yuujirou à répéter des pas de danse, il ne s'attendait certainement pas à ce résultat...
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF en une heure sur le thème Dense. Alors oui, avant qu'on me fasse la remarque, je n'ai pas confondu la danse avec le mot dense. J'ai frôlé le thème en partant du fait que la chorégraphie était dense (avec plein de choses dedans, des pas compliqués quoi) et par hasard ça coïncidait aussi avec le mot danse, ahah. Sinon en ce moment je suis pas mal inspirée par ces deux garçons, j'adore vraiment les trois reprises de Mafumafu et Amatsuki, je n'arrête pas de les écouter en boucle ! Yume Fanfare m'a d'ailleurs achevée lorsque je l'ai vue, je ne m'attendais pas à un tel développement ~ Bref, je pourrais écrire des pavés sur Aizou et Yuujirou, mais je vous laisse découvrir ma petite histoire à la place !
Bonne lecture !
Cette chorégraphie était un vrai cauchemar. Yuujirou ne cessait de se tromper, de s'emmêler les pinceaux, confondant les mouvements à droite avec ceux à gauche et, bien évidemment, finissait toujours par cogner Aizou à un moment ou un autre. Ce dernier commençait d'ailleurs à en avoir plus qu'assez des bêtises de son partenaire, à force de se prendre des coups il sentait qu'ils allaient réellement finir par se blesser.
Lorsque Yuujirou manqua de lui écraser les pieds une énième fois, Aizou s'éloigna soudainement de lui pour éteindre la musique.
« Bon, ça suffit. » Soupira-t-il. Il lança un regard à son partenaire, curieux de savoir ce qui pouvait bien le mettre dans cet état, mais il semblait lui-même ne pas savoir ce qui n'allait pas chez lui. Le souffle court, les sourcils froncés et les poings fermés, tout son être hurlé qu'il était aussi énervé que le blond. Aizou avait bien une remarque acerbe prête à sortir sur le bout de la langue, mais en voyant l'état dans lequel était son partenaire, il se retint de justesse. Yuujirou semblait à bout et s'ils ne maîtrisaient pas rapidement ces pas ils prendraient un retard considérable dans le tournage de leur prochain clip.
« On fait une paus- » Commença-t-il mais fut couper par Yuujirou.
« Non ! » S'exclama-t-il soudainement. « Ça ne sert à rien de faire une pause, si on n'y arrive pas maintenant ça ne rentrera jamais. »
Aizou soupira en se retenant de dire que lui n'avait aucun problème et haussa les épaules, relançant de nouveau la musique. Cependant, au lieu de se positionner en face de Yuujirou comme la chorégraphie le voulait, il se plaça derrière lui.
« Il faut changer nos pas entre les couplets et le refrains mais aussi entre chaque couplet, c'est pour ça que tu te trompes. » Expliqua le blond en ignorant son visage surprit. « N'essaie pas de te préparer avant le début de la chanson, pense d'abord aux paroles. »
Il posa sa main droit sur sa hanche, le guidant dans ses pas, puis attrapa une de ses mains de sa main gauche pour lui montrer le changement de temps. Il pensait bien se débrouiller jusqu'à ce que Yuujirou ne se fige soudainement. Étant donné qu'ils étaient sur le point de faire deux pas en avant, Aizou lui rentra dedans, manquant de le faire tomber. Il le rattrapa de justesse en passant ses deux bras autour de sa taille.
« Qu'est-ce que- »
« C'est bon, je pense avoir compris, tu peux me lâcher. » S'empressa de dire Yuujirou.
Ce ne fut que lorsque le blond posa son regard sur son visage rouge, les yeux fixés sur le sol, qu'il réalisa leur proximité et leur pose embarrassante. Les deux garçons faisaient à peu près la même taille, mais la façon dont Yuujirou se recroquevillait sur lui-même en essayant de maintenir un semblant de distance entre eux deux, les rougeurs sur son visage s'étalant jusque dans son cou, donnait l'impression qu'il était bien plus petit, voire même mignon. Aizou lâcha soudainement son partenaire en marmonnant un semblant d'excuse lorsque cette pensée traversa son esprit, son visage chauffant à son tour et osant à peine regarder son partenaire.
Ils étaient tellement gênés qu'ils ne purent finalement pas reprendre leur répétition. Autant dire que le jour du tournage fut catastrophique, étant donné qu'aucun des deux ne put regarder l'autre dans les yeux et encore moins se frôler sans qu'ils ne s'éloignent aussitôt, le visage complètement rouge... Heureusement, la plupart des membres du staff mirent leur comportement sur le compte d'une énième dispute.
Si seulement... Pensa Yuujirou en essayant d'oublier la chaleur de la main d'Aizou sur sa hanche. Le tournage allait être bien long.
The End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendre une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour, même un tout petit, pour pouvoir échanger et qui sait, peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
