Kikoo c Cutie Sunshine!! Ah qu'est-ce que je suis contente!! enfin j'ai réussi à poster mon histoire sur que vous allez l'apprécier... je m'excuse par avance de la longueur du premier chapitre, il n'est pas très long, c'est le moins qu'on puisse dire... :p
Disclaimer: évidemment, les persos ne sont pas à moi, excepté Alex... Mais l'histoire est bien de moi, je l'ai inventée il y a déjà pas mal de temps et l'ai transportée dans l'univers HP!!
Bon voilààààààààà... à vous de me dire ce que vous pensez de mon travail!! Bizouxx
Vengeance et amour font souvent bon ménage...
Chapitre 1
(PoV Pansy)
- Alors les filles, qu'est-ce que vous en pensez ?
Dire que cette journée avait mal commencé! Voilà-t-y pas que l'un des hommes les plus sexy que je connaisse vient de nous faire une proposition des plus alléchantes...
Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Pansy Parkinson, je travaille au Ministère de la Magie, dans le seul département rattaché à la prestigieuse école de magie londonnienne, Poudlard, qui est, soit dit en passant, l'école où j'ai rencontrées mes trois meilleures amies, Hermionne Granger, Ginny Weasley et Luna Lovegood.
Ok, je suis sure que vous me connaissez assez pour savoir qu'on n'a pas toujours été aussi proches, mais c'est pourtant le cas! Pour tout vous dire, jusqu'à il y a trois ans environ (déjà!) on se détestait cordialement. Mais plusieurs évènements nous ont amenées à nous rapprocher.Nous avons tout simplement vécu les mêmes expériences décevantes... en amour. Eh oui! Quelle fille n'a pas connue l'une de ses amies à cause d'un mec? Mais bon, je développerai ce point plus tard. C'est pas le sujet, LA.
Hermione est l'une des filles les plus intelligentes que je connaisse (pour une ex-Gryffondor, c'est même carrément un miracle!). Elle est chercheuse en médicomagie maintenant, mais elle était Auror autrefois, lorsque nôtre « très cher »Lord Voldemort était encore de ce monde.. quand je vous disais que cette fille est intelligente! Elle est aussi terriblement belle (enfin pas autant que moi... narcissique, moi? Tsss), surtout depuis qu'elle s'est décidée à utiliser la magie afin de discipliner ses immondes cheveux emmélés... Par contre, je n'ai jamais compris son obstination à ne pas s'intéresser aux garçons... lesbienne, Hermionne? Que nenni, elle en a juste marre, tout comme moi.
Ginny Weasley quand à elle, est une ravissante rousse, toute petite, si innocente et si jolie que tous les hommes se prosternent à ses pieds. Elle peut être terriblement machiavélique envers eux quand elle veut, d'ailleurs...Mais bon, même topo, elle ne veut plus entendre parler de garçons. Elle était et est toujours Auror, mais n'ayant pas souvent de «mission commando» à remplir pour l'Ordre (l'Ordre du Phénix, toujours en activité), elle m'aide au ministère. Tout comme cette chère Luna.
Luna... C'est vraiment une fille bizarre, à part. Rassurez-vous, elle a oublié ses horribles boucles d'oreille en bouchons de bouteilles de champagne, et autres. Elle est très belle, très blonde... non je déconne, elle aussi est plutôt intelligente, mais BEAUCOUP moins qu'Hermione ou moi-même. Elle aussi m'aide beaucoup, elle gère le service social à Poudlard. Ayant été l'une des élèves les plus brimées, elle sait parfaitement ce que ça fait. C'est d'elle dont je me suis rapprochée la première, bizarrement...en effet, étant de Serdaigle, elle méritait un tant soi peu d'intérêt, mais elle était si bizarre, si luna... en fait, c'est très simple, ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle est capable de voir le bien partout. Bon, c'est agaçant, parfois, mais nous même nous sommes rapprochées lorsqu'elle m'a aidé à me sentir mieux, un jour où je n'avais mais alors PAS DU TOUT le moral...
Nous faisons partie du Département d'Aide à Poudlard. Plus simplement, nous aidons notre ancienne école à garder son faste et son unité. Nous le faisons en mémoire de notre très regretté «vieux fou», Albus Dumbledore. C'est la nouvelle directrice, Minerva McGonagall, qui a voulu créer ce département, aussi bizarre que ça puisse paraître; elle s'est dit que si les homme du Ministre et ceux de Poudlard s'étaient serré un peu plus souvent les coudes, les malades mentaux du genre de Lord Voldemort seraient plus faciles à éradiquer.
Enfin bref, revenons à nos moutons. Il y a quelques mois, nous avons rencontré ce charmant jeune homme, Alexandre.Il est génial, hyper gentil et tout... mais il court après VRAIMENT BEAUCOUP de filles! Il vient quand à lui de l'école de magie française, Beaubâtons. Très français, il parle pourtant un anglais parfait. Pratique. En plus, ce n'est pas n'importe qui. Attaché personnel du ministre de la Magie français. Ca en jette, quand même! Enfin bref, là il vient de nous faire LA proposition de notre vie: partir en France, durant quelques mois, afin de créer dans le ministère français un département analogue au notre, en rapport constant avec l'Angleterre. Comme par hasard, nous en avions parlé à McGonagall, il y a quelques temps... Mais bon, le plus, c'est qu'on sera logées, nourries, au frais du ministre! Franchement, ce genre de propositition, ça ne se refuse pas! D'ailleurs, en parlant d'accepter...
- Bon, pour moi, c'est ok! et pour vous les filles? je réponds.
- Ok aussi! réponds ma ch'tite Luna. Je ne veux pas rater ça! D'ailleurs, je commençais à m'ennuyer...
- Et moi, continue Hermione, je devais justement m'y rendre, pour des recherches...
- Donc, c'est ok Alex! conclut Ginny.
- Parfait les filles, j'en attendais pas moins de vous... j'ai encore quelques détails à régler avant de programmer tout ça, je vous rappellerai ensuite, d'accord?
- Quels détails? je demande.
- Eh bien, normalement, vous n'êtes pas les seules à être appelées pour cette mission... quatre Aurors devraient s'y joindre, pour vous aider. Ils ont l'habitude d'aller là-bas.
- Hum, d'accord. Je suppose qu'on ne saura pas de qui il s'agit avant d'être arrivées, pas vrai?
- Je crois que oui ma belle. Bon, je vous laisse, je vais voir le ministre pour lui dire que l'affaire est réglée. A la prochaine!
- Tchao Alex!
Les filles et moi profitons du temps qui nous reste dans l'après-midi pour faire un peu de shopping, puis nous rentrons chacune de notre côté, heureuses de voir quelque chose de nouveau de profiler à l'horizon.
Cependant, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un pincement au coeur: j'ai un mauvais pressentiment...
