Bonjour à tous et toutes !

Alors voici le début d'une nouvelle fic.... Kaname/Zero ! Oui oui, vous avez bien lu ^^ Ceci est un UA dans l'univers de l'équitation. Il est certain que plusieurs en connaissent plus que moi sur cet univers, alors pardonnez les quelques erreurs que je pourrais faire. Mes souvenirs et mes connaissances remontent à l'époque où j'étais gamine et habitait moi-même un ranch. Bien sûr, je fais aussi des recherches.

Rating : K+ pour ce chapitre.

Note : Ichiru et les parents de Zero sont en vie et personne n'est un vampire. Zero, Ichiru, Kaname et Yuuki ont l'âge du manga. Lili est la jument blanche avec qui on voit Zero à plusieurs reprises.

Remerciement : aux quelques personnes qui m'ont encouragé à poster.

Droits d'auteur : Tout appartient à Matsuri Hino.

Bonne lecture !

Chapitre 1 : Rencontre

Zero prit une profonde inspiration et ferma les yeux. L'odeur de foin envahit ses narines en même temps que la poussière qui flottait dans l'air de l'écurie. Il se redressa brusquement alors que ses broches se contractaient et toussa. Une fois la quinte éteinte il se laissa retomber sur la balle de foin et sourit en entend le cheval hennir. Il pouvait presque entendre : ah bah oui, ça c'était malin, Zero.

Lili étendit son long cou vers lui et l'air qu'elle expira par les naseaux lui ébouriffa les cheveux. Zero leva une main et caressa le nez de l'énorme animal.

-Oui, tu as raison, je dois me lever.

Le jeune homme se redressa lentement et épousseta son jeans et sa chemise. Il passa ensuite une main dans ses cheveux pour en retirer les brins de paille s'y étant emmêlé. Il referma ensuite la stalle de Lili après une dernière caresse à la jument. Zero vérifia que les portes des autres stalles étaient fermées avant de sortir de l'écurie.

La nuit était tombée, ce qui étonna Zero. Des grillons chantaient dans les herbes hautes et le clair de lune projetait des ombres mouvantes sur les arbres ceinturant la propriété. Au loin, les lumières du perron de la maison familiale la nimbait d'un halo lumineux, d'autant plus chaleureux vu le noir d'encre de cette nuit de juin.

À mesure que Zero approchait de la maison, il entendait plus distinctement les bruits en émanant. Il sourit en entendant sa mère éclater de rire, probablement à la suite d'une blague de son père. Le jeune homme grimpa rapidement les marches de l'entrée et se dirigea droit vers la cuisine. Ses parents et Ichiru y étaient attablés.

-Te voilà enfin, Zero ! s'exclama son père.

-Bonsoir, Zero, lâcha Ichiru en continuant à manger.

-Bonsoir.

-Tout est en ordre dans l'écurie ? demanda sa mère.

-Oui.

Elle lui sourit puis lui tendit une assiette.

-Les nouveaux instructeurs arrivent demain ? demanda Zero en saisissant sa fourchette.

-Oui.

Le repas se poursuivit dans la bonne humeur.

Ce soir-là, étendu dans son lit, Zero se demanda qui ses parents avaient bien pu engager pour les aider à apprendre à leurs jeunes élèves à monter à cheval. Ses parents avaient ouvert, quelques années plus tôt, un camp estival d'équitation pour les enfants et les adolescents et Zero était bien aise de cette décision. Il n'était pas un instructeur patient mais il adorait le contact des chevaux.

De quoi vont avoir l'air les nouveaux instructeurs se demandait-il quand le sommeil le faucha.

***

Les gravillons crissaient sous les roues du Jeep. Kaname lâcha la pédale d'accélération en apercevant au loin des drapeaux oranges annonçant un trou. Il rebondit pourtant sur son siège et Kaname se demanda s'il avait encore un long moment à faire sur cette route cahoteuse. Il commençait à en avoir un peu marre de se faire secouer comme un sac d'avoine. Au loin apparut une maison blanche ceinturée par une galerie couverte. Le jeune homme se gara près de la maison et y jeta un coup d'œil avant de sortir de son véhicule, tentant de se faire une idée de ses habitants. Une femme s'encadra dans la porte d'entrée et descendit l'accueillir.

-Mme Kiryu ?

-Elle-même. Bienvenue, Kaname.

Le jeune homme lui serra la main et la trouva aussitôt très accueillante. Deux hommes sortirent sur ses talons et se plantèrent derrière elle. L'un d'eux avait des cheveux mi-longs attaché par un lien de cuir au bout duquel pendait des clochettes. L'autre avait les cheveux courts. On ne pouvait manquer de remarquer, malgré cette petite différence, qu'ils étaient jumeaux. Ils possédaient tous deux des cheveux de la couleur de l'argent en fusion et de grands yeux couleur d'améthyste.

-Mes fils, Ichiru et Zero. Celui avec les cheveux courts est Zero, l'autre c'est Ichiru.

-Nous sommes capables de nous présenter nous-mêmes, Maman, dit Ichiru, celui avec les clochettes, en lui tendant la main.

-Bonjour.

Zero lui serra aussi la main et Kaname eut l'impression de se faire hypnotiser par ses yeux. Il dégageait quelque chose de plus que son jumeau, quelque chose de magnétique qui attira aussitôt son attention. Kaname ne put s'empêcher de remarquer que le jeune homme le détaillait subtilement des yeux et qu'il était un peu plus musclé que son jumeau. Zero sourit avant de relâcher sa main et de s'éloigner. Kaname le suivit des yeux quelques secondes. Tout à fait à son goût. Et si Zero n'était pas gay, et bien il était près à être renommé Jeannette Bertrand.

-Pardon, Zero est un peu…sauvage avec les étrangers. Il est assez solitaire.

-Ne vous en faites pas avec cela, Mme Kiryu.

Sauvage hein ? Alors je vais me faire un plaisir de l'apprivoiser…

La femme l'invita à la suivre avec ses bagages pour lui montrer sa chambre. Elle lui expliqua ainsi qu'il logerait dans le même bâtiment que les jeunes, un petit dortoir situé derrière la maison.

-Il y a une chambre pour toi et l'autre est pour Yuuki, c'est elle qui s'occupera des jeunes filles. Comme tu le vois, une porte sépare la partie des garçons de celle des filles. Sa chambre est au bout du couloir. Cette porte sera fermée à clé en tout temps. Je vous donnerai des clés au cas où vous auriez besoin de passer par cette porte, pour une urgence par exemple.

-Bien, merci.

Il déposa son paquetage sur son lit et remarqua avec satisfaction que tout était bien entretenu et propre.

-Les salles de bain sont de l'autre côté du bâtiment. Je te laisse t'installer et visiter. N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions.

Le jeune homme hocha la tête et entreprit de défaire ses bagages. Il rangea le tout dans la petite penderie lui appartenant puis décida d'aller faire un tour à l'extérieur, histoire de se dégourdir les jambes.

Il faisait chaud et l'air embaumait les fleurs et l'herbe fraichement coupée. L'endroit était tout simplement magnifique. La demeure de la famille Kiryu se dressait dans un décor de rêve, éloignée du reste du monde, colossale maison blanche de style victorien. Un large espace dégagé entourait la maison. Plus loin, s'étendait un pant de forêt. Des sentiers y serpentaient, menant l'un vers une petite praire, l'autre vers la civilisation.

Kaname s'étira et décida d'aller explorer un peu l'écurie. L'odeur de foin l'assaillit quand il poussa la porte ainsi qu'une odeur de crottin. Il faisait un peu plus frais dans l'écurie et il trouva cela fort agréable après le soleil ardent qui projetait ses rayons à l'extérieur. L'écurie était divisée en deux par une allée de béton. De chaque côté s'alignaient des stalles. Presque toutes abritaient un cheval. Il était comme un poisson dans l'eau.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Zero allongé dans la stalle d'une jument blanche. Celle-ci fouettait nonchalamment l'air de sa longue queue et leva à peine la tête à son approche sinon pour hennir tout bas.

Zero dit, sans prendre la peine de se lever :

-Tu fais quoi ici ?

-Je visite.

-…ok.

-Tu vois un inconvénient à ce que je la caresse ?

-… si elle veut te laisser faire, libre à toi. Lili est un peu sauvage par moment.

Comme toi ?

Zero sourit ar devers lui en se disant que Lili ne le laisserait surement pas approcher et que l'homme se couvrirait de honte.

Kaname ouvrit la porte de la stalle et y entra. La jument releva la tête et posa les yeux sur lui. Elle semblait méfiante. Le jeune homme referma lentement la porte et la jument fit un pas en arrière. Kaname resta un moment sans bouger pour l'habituer à sa présence.

-N'aie pas peur, Lili, je veux juste te caresser.

Sa voix était douce, caressante. Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Zero. Sa voix était…sexy. Il lui plaisait beaucoup. Il remarqua aussi que le Kuran possédait un corps souple mais musclé et … un joli postérieur.

Lorsque Kaname eut l'impression que la jument s'était habituée à sa présence, il leva une main. Entre temps Zero s'était relevé et assis sur la porte de la stalle. Il ne voulait pas se faire piétiner si la jument décidait de ruer devant Kaname. Il haussa un sourcil en voyant Kaname approcher lentement de la jument sans que celle-ci ne tente de le mordre, ce qu'elle faisait habituellement.

La main de Kaname rencontra finalement l'encolure de l'animal qu'il caressa lentement. Il rit doucement avant d'enfouir une main dans la crinière un peu rêche de Lili. Celle-ci le laissa faire pendant un moment puis retourna à son avoine. Kaname se retourna, satisfait.

-Je suis impressionné. Normalement elle ne laisse personne d'autre que moi l'approcher, lâcha Zero.

-Elle est belle.

Zero hocha la tête puis balança ses jambes de l'autre côté de la stalle et ouvrit la porte à Kaname.

-Je vais te faire visiter.

-Merci.

Zero lui montra ainsi les autres chevaux et la piste d'entrainement. Le soleil commença à décliner, teintant d'orange les ramures des arbres. Les ombres s'allongeaient progressivement. Le temps passa rapidement, surprenant les deux adolescents. Lorsqu'ils entrèrent dans la cuisine de la maison, une jeune femme brune riait aux éclats avec Ichiru.

-Ah, vous voilà. Je vous présente Yuuki. C'est elle l'autre personne que nous avons engagée pour nous aider avec les jeunes.

Kaname s'avança et lui tendit une main qu'elle serra en souriant.

-Bonjour, je suis Yuuki. Je suis contente de te rencontrer. Tu es Kaname ?

-Oui. Content de te rencontrer.

Mme Kiryu le pressa vers un siège et il se retrouva assis entre Zero et Yuuki. Celui-ci salua la jeune femme de la tête, qui lui rendit son salut avec enthousiasme.

La jeune femme se révéla être d'excellente compagnie. Elle était souriante et avait le rire facile. Elle possédait aussi beaucoup de connaissances sur les chevaux et souhaitait devenir institutrice.

Zero les regarda discuter un moment sans se joindre à la discussion. Il pinça les lèvres en voyant le brun sourire à Yuuki. Hum… l'adolescent brun était forcément hétéro… n'est-ce pas ? Zero ne surprit pas le regard appréciateur que Kaname lui lança, occupé à attaquer des pois à coups de fourchettes.

Kaname se proposa de montrer à Yuuki le dortoir quand la table fut débarrassée. Les Kiryu leur souhaitèrent de passer une bonne nuit et les deux jeunes gens sortirent. Yuuki resserra sa veste de laine autour de ses épaules.

-Il fait froid.

Kaname passa amicalement un bras autour de ses épaules, de l'autre il transportait la valise de la jeune femme. De la fenêtre de sa chambre, Zero le vit et se renfrogna. Peut-être que Kaname aimait bien Yuuki. Il n'allait certainement pas supporter de se coltiner un couple tout l'été ! Alors ça non ! Une émotion qu'il ne connaissait pas apparu lorsqu'il vit une fois de plus Kaname rire avec Yuuki. Zero se renfrogna et alla se coucher.

Kaname aperçut la silhouette de Zero à la fenêtre et cela le fit rire. Il le savait bien qu'il avait capté l'attention de Zero ! Sans trop savoir pourquoi Yuuki rit avec lui.

-Bonne nuit, dit-il.

-Bonne nuit !

Et elle disparut dans sa chambre en trainant sa grosse valise derrière elle.

Kaname jeta un dernier coup d'œil à la fenêtre maintenant déserte et obscure avant d'aller se coucher. Finalement, sa première journée s'était bien passée.

Alors ? Vous en pensez quoi ?