La journée s'annonçait bien, le soleil était au rendez-vous ce qui permit à Lucy de se réveiller de bonne humeur.
Il était encore tôt mais la jeune fille refusait de rester chez elle en cette belle journée, elle se prépara rapidement afin de se rendre à la guilde.
Lucy sortit de chez elle le sourire aux lèvres, lorsqu'un un chat bleu volait vers elle les larmes aux yeux
- Luuucyyyyy criai Happy C'est terrible
- Happy que se passe-t-il, pourquoi est-ce que tu es dans cette état lui demanda Lucy inquiète
- Il faut que tu viennes avec moi, c'est Natsu, il est malade et je ne sais pas quoi faire renifla le petit chat bleu
- Natsu est malade? On va passer à la guilde demander à Wendy qu'elle vienne avec nous pour le soigner. lui proposa la jeune fille
- Natsu ne veut pas que Wendy vienne, alors je suis venue te voir expliqua le chat inquiet
Lucy surprise par la réponse du petit chat commençait vraiment à s'inquiéter, c'était étrange que Natsu refuse les soins de Wendy. Elle décidait d'aller voir ce qu'il en était pour aider son partenaire.
Elle suivit Happy jusqu'à la petite maison qu'ils occupaient, entre dans la maison et découvrit Natsu allongé dans un hamac.
Lucy rassure Happy en lui promettant de s'occuper de Natsu jusqu'à ce qu'il soit de nouveau remit sur pied et rajoute qu'elle remettrait un peu d'ordre pour pouvoir circuler plus facilement
- L-Lucy, l-Lucy murmura le dragon slayer dans son sommeil agité
Lucy s'approcha de son partenaire, il était brûlant de fièvre et semblait faire un cauchemar. Elle s'approcha, lui caressa les cheveux et murmura:
- Natsu, tout va bien, calme toi
Le dragon slayer s'apaisa un peu, Lucy sourit puis se mit à détailler son ami, elle était inquiète, elle se diriger vers le coin cuisine et prit une serviette qu'elle humidifia puis elle se dirigeait vers le hamac pour la plaçait sur le front du malade. La jeune fille proposa à Happy de l'aider à ranger un peu tout ce désordre, le petit chat bleu la regardait et lui proposait plutôt de surveiller Natsu pendant qu'elle était occupée, Lucy soupira mais accepta quand même la proposition du petit chat, elle pourrait nettoyer à sa guise mais lorsqu'elle se retourna vers Happy, il s'était déjà endormit niché près du dragon slayer
La jeune fille sourit, il n'avait pas du beaucoup dormir la nuit dernière et vu l'inquiétude qu'il affichait ça n'avait rien arrangé, elle s'approcha et remonta la couverture sur Happy.
Lucy observait la pièce unique de la maison, elle était vraiment trop encombrée, il y avait sur le mur de droite derrière le hamac toutes les missions que Natsu avait faite jusqu'à maintenant. Même la première mission qu'ils avaient faite ensemble depuis qu'Happy, Natsu et elle formaient une équipe y figurait. En repensant à ce moment, elle sourit avec tendresse, c'était des bons souvenirs. Le reste de la maison était envahi d'objets venant des différentes quêtes, on pouvait voir que Natsu prenait soin de tous ces objets, c'était surprenant de la part de quelqu'un qui passait son temps à détruire tout ce qui lui passait entre les mains.
Lucy jeta un œil sur son partenaire pour s'assurer qu'il dormait et qu'il était calme, elle changea la serviette qu'elle replaçait aussitôt sur son front et commença à remettre un peu d'ordre.
Une bonne heure et demi plus tard, la maison était enfin rangée, elle était méconnaissable, Lucy avait fait attention à ne pas réveiller son partenaire ainsi que le petit chat, ce qui s'avérer parfois difficile. Elle pouvait enfin circuler librement et pouvait désormais s'occuper de Natsu sans risquer de se casser la figure.
Happy se réveilla et allait voir Lucy, malgré le fait que Lucy soit là, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.
- Lucy, c'est grave ce qu'il a Natsu ?, demanda happy, il avait l'air de beaucoup souffrir tout à l'heure.
La jeune fille se retourna surprise, elle n'avait pas entendu le petit chat se réveiller
- Happy, ne t'inquiète pas, il a de la fièvre et apparemment il fait aussi des cauchemars mais ça ira, il n'a rien de grave, lui dit d'une voix rassurante
Les paroles de la constellationniste remontèrent un peu le moral de son ami ailé qui décidait qu'il resterait quelques jours avec Charuru et Wendy le temps que son ami guérisse. Il se tourna vers Natsu et Lucy sourit et se dirigeait vers la guilde.
Natsu venait de se réveiller et se redressa rapidement sur le hamac, son cauchemar était tellement réel qu'il ne savait plus s'il était conscient ou pas. Dans son rêve, Lucy était gravement blessée, il n'avait rien pu faire pour la sauver et il s'en voulait, il la tenait dans ses bras et senti sa respiration s'affaiblir. Cette vision l'horrifia de nouveau
-LUCY, LUCY non, cria t'il en se tenant la tête.
- Natsu, Natsu, l'appela t'elle en essayant d'avoir son attention, tout va bien je suis là.
Natsu mit quelques secondes avant de réagir et se retourna les larmes aux yeux, il ne savait pas s'il rêvait encore mais Lucy était là, il lui prit les bras, les inspecta mais ne vit aucune blessure, ses yeux s'élargir de surprise, il venait de comprendre, tout ça n'était qu'un cauchemar, mais il avait vraiment eu peur.
Lucy le regardait de plus en plus inquiète, elle se demandait ce qui avait bien pu mettre son partenaire dans un tel état. Il n'était pas encore rétablit et il lui fallait du repos. La jeune fille voulu aller à la cuisine pour lui apporter de quoi se rafraichir mais Natsu refusait de la laisser partir.
- Tu devrais te recoucher, tu es encore affaiblis, repose toi et récupère. Lui conseilla Lucy
- Non je ne veux pas, je ne veux pas refaire ce rêve, plus jamais murmura t'il.
Natsu était vraiment bouleversé, il ressemblait à un petit enfant réveillé au milieu de la nuit, Lucy s'approcha de lui :
- Je reste près de toi ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de t'endormir si tu ne veux pas mais il faut que tu te reposes, sinon tu n'iras pas mieux. Lui dit-elle d'une voix douce. Tu as fait un mauvais rêve mais il ne reviendra plus. Allonge-toi maintenant !
Natsu obéit à son amie et s'allongea, il lui avait enfin lâché les mains mais refusait de la quitter des yeux, ce qui mit Lucy mal à l'aise. Il la regardait avec un regard tendre comme s'il ne l'avait pas vu depuis des années. Elle vérifia sa fièvre, qui avait bien baissé et passa une main sur sa joue, le geste était naturel et ça avait l'air de le rassurer, elle lui sourit et le sentit se détendre. Natsu lui demanda où était Happy, Lucy lui répondit qu'il voulait le laisser se reposer et qui resterait chez Wendy le temps qu'il se rétablisse. Plus fatigué qu'il prétendait l'être, le dragon slayer s'endormit rapidement.
Lucy était restée quelques instants près du hamac, elle observait le visage de Natsu, il était si paisible et ressemblait vraiment à un enfant lorsqu'il dormait. Elle rougit légèrement, elle connaissait ses sentiments envers son partenaire et s'occuper de lui ne faisait que les accentuer. Elle voudrait tellement que ce soit réciproque mais Natsu ne connaissait rien aux sentiments et ne la voyait que comme une amie, ce qui l'attrista mais elle pouvait toujours rester à ses côtés, c'était le plus important.
L'après-midi avait débutée lorsque Lucy s'en rendit compte, elle n'avait pas vraiment faim mais se sentait un peu fatiguée, debout depuis tôt ce matin, elle n'avait pas eu une matinée vraiment calme partagée entre l'inquiétude et les soins pour son partenaire et un peu de ménage, elle décida de s'allonger sur le canapé pour se reposer aussi. L'air s'était un peu rafraîchit dehors, le vent souffla un peu plus fort dans les arbres, Lucy ferma les yeux et s'endormit bercée par cette douce mélodie.
