BUCKY AU PAYS DE HEIDI !


Cela faisait presque un ans que le groupe de Captain America étaient caché du SHIELD. Le groupe changeais de cache tout les 3 mois maximum.

Pendant ce temps la, Steeve Rogers aidait son amie Bucky chaque jours…. Et cela avait marché.

Bucky se souvenais, peu à peu de toute sa vie et il était désormais calme et il avait retrouver sa complicité avec son ancien meilleur ami.

Malheureusement, toute bonne chose ont une fin, le groupe d'ami, car oui, chacun avait pu connaitre le vraie Bucky et chacun s'entendait bien avec lui, étaient rester trop longtemps au même endroit, 3 mois, et ils avaient peur d'être repérer.

- Ils nous faudrait un coin bien caché du SHIELD pour qu'ont puisse se reposer quelques temps, déclara Clint sérieusement. Aider Bucky à s'habituer à la vie moderne, ainsi que les surveillances, ont est tous à bout de nerf.

- Et Bucky a besoin de repos aussi désormais, déclara calmement Wanda en frottant le bras de Bucky en souriant.

- … Merci à vous tous et pardon de tout ces problèmes… murmura Bucky tristement.

- Ne t'en fait pas, c'était pour la bonne cause, déclara Scott en souriant.… Bon quelqu'un à une idée ?

- J'aurais une idée, répondit Clint après avoir réfléchit quelques instant. Une amie de ma femme vie en Suisse, dans les montagnes, loin de la ville. Elle est isolé de tout mais elle à un vieux téléphone et une télé malgré tout.

- Tu croit qu'elle…

Clint sortit immédiatement son téléphone et il composa un numéro avant de mettre le haut parleur en marche.

- Allo, déclara une voix douce.

- Alix, salut c'est Clint, déclara celui-ci en souriant.

- Bonjours comment va tu, demanda la dite Alix.

- Je vais bien, répondit Clint. Mais voilà je ne sais pas si tu suis l'activité au Etat-Unie depuis un ans environs….

- Pas du tout, qu'est-ce qu'il se passe passe, demanda la jeune femme inquiète.

- C'est compliquer à expliquer au téléphone, déclara Clint sérieusement. Mais moi et mes amis avons besoin de nous cachez quelques temps pour nous reposer. Je t'expliquerez tout et non Laura et les enfants ne sont pas avec moi mais elle sait ce qui se passe pour moi ne t'en fait pas, et ils vont bien.

- Heu… D'accord mais vous allez devoir m'aidez un peu, répondit Alix gêné. Je ne peux pas vous hébergez tous comme sa, vous êtes combien ?

- Six…..

- ….. Je vais vous arranger des lits dans le grenier de la maison, fini par accepter la jeune femme.

- Merci et à bientôt Alix, répondit Clint en souriant.

Clint raccrocha et tout le monde prépara son sac à dos pour partit le plus rapidement possible de cette endroit lugubre, une ancienne mine désaffecté.

Tous se rendirent à l'aéroport le plus proche, de nuit, direction : la France.

Depuis Paris ils prirent un train jusqu'en Suisse dans un petit village isolé recouvert, partiellement, de feuille morte qui tombait, et une fois sortit de la gare, Clint les amena hors du petit village au pied d'une immense montagne.

- Ont arrivera chez Alix à la tomber la nuit, en route, déclara Clint plein d'entrain !

Tous suivirent Clint dans ce périple, et au coucher du soleil, le groupe virent une modeste petite maison de bois ou de la fumée s'échappais d'une petite cheminé.

Un immense chien était couché dans l'herbe devant la maison et à leur approche, celui-ci ce leva et aboya, ce qui alerta une jeune femme au cheveux court et noir, habiller d'une robe chaude et d'un bandeau sur la tête.

La jeune femme était sortit de la maison en entendant son chien aboyer et elle vit Clint et ses amis approcher.

- Coucher Hercule, ordonna la jeune femme. Clint bienvenue à toi et tes amis !

- Merci de nous aidez Alix, répondit Clint en la prenant dans ses bras. Je te présente mes amis, Steeve Rogers, James Bar…

- Bucky suffira madame, coupa Bucky en s'inclinant légèrement comme salutation.

- Bucky donc, reprit Clint, toujours en souriant. Wanda Maximoff, Sam Wilson et Scott Lang.

- Enchanter tout le monde, répondit la jeune femme en souriant. Venez vite au chaud pour vous reposez, j'espère que se sera confortable pour vous.

La jeune femme les fit entrez dans sa petite maison.

A droite ce trouvais une grand table en bois, une cheminé avec un énorme chaudron et une grosse porte. A gauche, il y avait un simple lit et en face il y avait un petit escalier qu'elle emprunta suivi de tous le groupe.

Toute la troupe découvrit un grand grenier remplie de foin, et au fond, trônais six lits.

- Des lit en foin, déclara Alix en souriant. Sa vous tiendras chaud et j'ai boucher la fenêtre car il commence à faire frais.

- Merci c'est parfait Alix, vraiment, répondit Clint heureux.

- Installez-vous bien, je revient, déclara la jeune femme.

La jeune femme quitta le grenier et tous se posèrent sur un lit et commencèrent à déballer leurs affaires.

- C'est reposant ici, je m'y sent bien, déclara Bucky calmement, coucher sur son lit.

- Sa va Bucky, demanda Steeve inquiet.

- C'est apaisant, répondit Bucky de moins en moins fort… Aucun bruits, juste la nature….

Tous sourirent avant de reprendre leur déballage, y compris Bucky, jusqu'à l'arrivé d'Alix avec un gros plateau de bois qu'elle posa sur un des lits.

- Tartine de fromage de chèvre et un bon verre de lait de chèvre, déclara Alix en souriant. Manger tout cela vous fera du bien avant une bonne nuit de sommeil. Clint, je te laisse expliquer à tes amis le fonctionnement ici, moi je vais me couché, bonne nuit à tous.

Alix leur fit un signe de main en souriant et elle quitta le grenier pour se changer et aller dormir. Pendant ce temps, Clint donna a chacun un verre de lait et une tartine bien généreuse avant de faire face à ses amis.

- Bien, Alix vit de ses chèvres qui sont Biquette et Blanchette, expliqua Clint calmement tout en mangeant. Elle fait elle même le fromage, la journée ces deux chèvres sont donner à Heidi et Peter, un couple de berger qui monte dans les pâturages tout en haut de la montagne avec tout les chèvres du village. Alix fabrique également elle même ses meubles et elle descend une à deux fois par semaine au village pour troqué ses fromages contre des outils, de la viande séché ou encore du tissus. L'eau courante et celle de la montagne dehors derrière la maison pour se laver et la vaisselle, et le chien Hercule, et le chien de garde, pour les ours ou autres prédateurs.

- Ont va l'aider à bosser alors, demanda Scott en finissant sa tartine.

- Quand je vient pour me décompresser avec ma femme et mes enfants, je l'aide pour tout.

- Ont va l'aidez, elle est déjà charmante de nous accueillir comme ça, déclara posément Wanda.

- Bucky, appela Steeve. Tu ne dit pu rien ça va ?

- Chuttt, il c'est endormit, déclara Sam en le pointant du doigt.

Steeve s'approcha et il recouvrit son ami de la couverture, puis tous allèrent ce coucher.

Le lendemain matin, une odeur de lait chaud réveilla le soldat de l'hiver.

Il se leva discrètement, s'habilla et descendit ou il découvrit leur hôte en plein remuage de son chaudron.

- Bien le bonjour Bucky, comment allez-vous ? demanda Alix en souriant.

- Merveilleusement bien, répondit le soldat de l'hiver en souriant. C'est vraiment reposant ici, que faite vous ?

- Du fromage de chèvre, répondit la jeune femme sans s'arrêter. Le petit déjeuné est sur la table, prenez des forces !

Bucky sourit légèrement et il s'installa à table pour boire un bon lait de chèvre frais et une tartine de fromage avec un peu de viande séché.

Bucky se sentait étrangement bien, chez lui, en paix.

Une fois son petit-déjeuner terminer, il nettoya sa place et il alla derrière la maison faire la vaisselle dans le bac d'eau courante avant de retourner à l'intérieur ou la jeune femme moulais des fromages de chèvre au bout de la table.

- Comment puis-je aidez, demanda Bucky en souriant.

- Vous voulez apprendre à faire du fromage, répondit la jeune femme en souriant.

- Avec plaisir !

Alix lui sourit et elle lui expliqua comment faire et après quelques échec, Bucky commença à avoir le coup de main et c'est dans ce cadre que le reste du groupe découvrit Bucky, souriant avec Alix en faisant des fromages.

- Bucky, Alix, appela Clint.

- Ha vous êtes la, installez-vous et prenez des forces ! déclara Alix en s'essuyant les mains sur son tablier attacher à sa taille.

Tous le monde prirent un petit déjeuné pendant qu'Alix expliquais à Bucky la suite de la création des fromages avant de l'amenez dans la chambre à fromage derrière la maison.

Une fois fini, ces invités avait laver et débarrasser leur assiettes.

Bucky s'installa avec eux et Alix les regardait en souriant avant de s'assoir en bout de table.

- Clint, aie-je le droit a des explications, demanda Alix sérieusement.

- Pour faire court, expliqua Clint en soupirant. Bucky ici présent était un ami du Captain avant d'être perdu, les deux dans la glace, mais un groupe de terroriste lui à fait un lavage de cerveau avec des torture pour qu'il face des actes criminels. Steve à voulu l'aider mais les autres pensait qu'il serait mieux de le tuer ou de l'enfermer donc nous avons aider le Captain à le libéré pour lui faire retrouver ses souvenirs. Nous bougions tout les Trois mois maximum pour ne pas être repéré, mais Bucky à retrouver toute sa tête mais nous sommes épuisez d'être toujours à l'affut et cacher dans ses sous-terrains.

- Tout est de ma faute… soupira Bucky tristement.

- D'après les explications de Clint, non, rétorqua Alix en lui souriant. Ce sont vos tortionnaires les responsables donc vous êtes tous les bienvenue chez moi et un peu d'aide serait pas de refus.

- Que pouvons nous faire pour vous, demanda Steeve sérieusement.

- Clint, tu connais ton job ici, déclara Alix en tirant la langue.

- Je vais voir tout cela chef, répondit-il en rigolant.

- Que vas-tu faire Clint, demanda Wanda curieuse !

- Il y a un groupe de rapace qui à élu domicile dans les sapins à l'arrière de la maison, et chaque année quand Clint vient il vérifie si tout est sécuriser pour leurs nids, expliqua Alix en souriant. Sinon il s'occupe du foin mais je pense que le foin pourrais vous être attribué à vous, Steeve. Wanda j'ai besoin de certaine herbe médicinal, pourrez vous vous en chargez, dans la foret en bas ?

- Avec plaisir, répondit Wanda heureuse.

- Sam et Scott j'aimerais que vous alliez rendre visite à Heidi et Peter et les aidez avec les chèvre, expliqua Alix en sortant deux sac qu'elle remplie de provision. Je vous donne le repas pour tout le monde.

- Et… moi, demanda timidement Bucky.

- Nous allons descendre en ville troquer les fromages, répondit Alix en souriant.

Tous se levèrent et partir à leur tache.

Alix alla préparer son panier en osier qu'elle remplie de fromages et quand elle allait le mettre dans son dos, une main métallique l'en empêcha et elle vit Bucky le prendre sur son dos en souriant. Alix lui rendit son sourire et ils descendirent au village tranquillement.

Bucky découvrit une jeune femme simple qui était avec lui, elle se foutais de son passez, elle le voyait comme quelqu'un de normal et il en était heureux.

Bucky apprenais avec elle, Alix lui apprit qu'elle échangeais des fromages contre de la viande séché, mais aussi du pain, du fil mais aussi du tissus.

En fin de journée ils rentrèrent à la maison ou deux chèvre se faisaient traire par Clint qui montrait l'exemple à Wanda qui essayait ensuite car Blanchette était encore bébé.

Alix prépara le repas du soir et une fois le diner terminer, tous allèrent se coucher.


Le séjour de Clint et de ces amis se passait à merveille, ils aidaient chaque jours, la jeune femme et ils se reposèrent malgré tout.

Ils ont même fait des journées tout ensemble car Alix leur avait appris qu'elle avait des ruches à 1km de la maison, mais aussi qu'elle cueillais des fruits dans la foret au pied de la montagne pour faire des bonnes confitures maison.

Plus les jours passait et plus Bucky se sentais en paix ici, et chez lui.

Il tombait, de plus en plus, amoureux de la jeune femme, chose que Steve avait remarquer donc, quand celui-ci leur annonça leur départ pour se rendre au SHIELD qui avait accepter que Bucky deviennent un Avengers, celui-ci perdit immédiatement son sourire et tous allèrent préparer leur sac.

Alix les accompagna jusque devant la maison et tous la remercièrent de tout leur coeur.

Quand se fut le tour de Bucky, celui-ci lâcha une larme que la jeune femme essuya en souriant tristement.

- Soit prudent Bucky, murmura Alix tristement.

Bucky se pencha et embrassa tendrement les douces lèvres de la jeune femme en la serrant dans ses bras ce qui brisèrent le coeur de tous.

- Bucky….

- Steve, appelle Bucky en encrant son regard dans celui de son meilleur ami. Je sait que vous avez tout fait pour moi, vous avez risquer vos vie mais…. Je me sent chez moi ici… Je ne veux pas être un Avengers, je souhaite rester ici, en paix… avec Alix.

Steve s'approcha en souriant et serra son meilleur ami dans ses bras puis le regarda.

- Soit heureux mon ami et donne moi régulièrement des nouvelles, déclara Steeve en souriant.

- Je te le promet, je vous le promet à tous, répondit Bucky en serrant Steeve et tout le reste du groupe dans ses bras.

Tous saluèrent Bucky et ils repartirent tranquillement au QG des Avengers.

Bucky, lui, sourit et il serra Alix contre lui avant de l'embrasser tendrement.

- Je t'aime Alix, merci de me faire vivre, murmura Bucky, heureux !

- Je t'aime aussi Bucky, répondit la jeune femme, heureuse.


Deux ans plus tard, Bucky appela Steve en pleine nuit pour lui annoncer qu'il avait fait naitre son premier enfant, un petit garçon nommé Steeve Clint Sam Wander Scott Barnes, et il en profita pour lui annoncer qu'il allait ce marier dans quelques mois et tout les Avengers étaient invités, même Nick Fury.

Bucky était enfin heureux, et en paix avec lui même !


THE END !

(EN RECHERCHE D'UNE BETA).