Titre : Sacrament of Wildness.
Titre du chapitre : Un dernier espoir.
Source : Saint Seiya
Avertissement : pour l'instant l'histoire reste gentille mais la scène de la fin est assez choquante. La situation de cet épisode est un peu sombre.
Disclamer : Je rêve nuit et jour de mettre les glorieux chevaliers de la déesse Athéna dans mon lit ou éventuellement dans la douche avec moi mais mes rêves de jeune fille éplorée se voient tous les soirs brisés par la dure réalité ; non ils ne sont pas à mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Résumé : Milo, un jeune voyou à la puissance faramineuse, se voit un jour terrasser par un groupe de chevaliers d'or : Camus, Saga et Canon. Le grand pope, impressionné par sa force, décide d'en faire un protecteur d'Athéna et le place sous la surveillance de ceux qui réussirent à le vaincre…
Chapitre 1 : Un dernier espoir
Milo sortit en trombe de l'épicerie. Il se mit à courir le plus rapidement possible et se retrouva en moins de deux à plusieurs kilomètres du magasin. Il ralentit son allure et se dirigea tranquillement vers ce qu'il appelait sa piaule. Il pénétra dans l'immeuble décrépit et monta une à une les marches de l'escaliers. Arrivée devant la porte de son appartement, il poussa un petit soupir. Il sentait d'ici la souffrance de son colocataire. Il ne supportait plus de le voir ainsi mais il ne pouvait pas l'abandonner. Pas lui. Une larme coula le long de sa joue. Son maître, celui qui lui avait tout appris était là, à quelques mètres de lui, en train d'agoniser. Il regarda dans son sac. La nourriture qu'il venait de voler le révulsait. Cette fois encore, il ne pourrait rien avaler, se contentant de regarder son maître se forcer à manger puis se rendormir dans un râle de douleur. Ses larmes coulèrent de plus belle. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que son cher maître se meure ? Pourquoi lui ? Pourquoi la seule personne à lui avoir témoigner de l'intérêt était-elle sur le point de passer six pieds sous terre ? Il ne comprenait pas. Il s'assit à même le sol et réfléchit. Il fallait à tous prix qu'il le sauve. Il ressassa ses idées noires pendant encore quelques minutes puis il eut une idée.
oOo
Camus, glorieux chevalier d'or du verseau, revenait de son entraînement. Il était tard et la nuit commençait à tomber. Il était fourbu. Son combat contre les jumeaux d'or l'avait épuisé. Il faut dire aussi qu'il s'était retrouvé en minorité face à eux mais finalement, il lui avait suffit de menacer un peu trop Saga pour que Canon mette fin au combat et lui accorde la victoire (1). Il sourit intérieurement. Depuis quelques temps, il s'était beaucoup rapproché des deux hommes, rompant ainsi la solitude dans laquelle il s'était maintenu durant toute sa courte vie.
Il s'arrêta et décida de les attendre. Il appréciait leur compagnie et se dit qu'après tout, il pouvait tout aussi bien passer du temps avec eux en dehors des entraînements quotidiens. Il leva les yeux et admira les étoiles naissantes, la nuit promettait d'être belle.
Soudain, un souffle de vent se fit sentir. Camus sursauta. Il avait la dérangeante impression que ce vent n'était pas normal, comme s'il avait été provoqué. Il concentra au maximum son cosmos et décela une énergie étrangère au sein du sanctuaire. Il sut alors qu'il y avait un intrus dans le domaine sacré. Il se dirigea discrètement vers la source de cette énergie.
oOo
Milo ralentit sa progression pour reprendre son souffle. Il avait facilement pénétré le sanctuaire mais sentait depuis un petit moment une sorte de menace latente autour de lui. Il haussa les épaules les chevaliers qui protégeaient cet endroit n'étaient pas assez fort pour lui. Il s'avança avec une extrême prudence vers le bâtiment qu'il visait. A l'intérieur se trouvait la solution à tous ses problèmes. Il entra dans le petit temple et laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité avant de reprendre sa progression. Il traversa diverses pièce toutes plus insignifiantes les unes que les autres puis arriva enfin devant l'objet de sa convoitise. Il prit dans ses mains la jarre richement décorée. Elle était lourde mais lui parut aussi légère qu'une plume. Enfin il allait pouvoir mettre fin aux souffrances de son maître, enfin il allait pouvoir le guérir de ce mal qui le rongeait depuis si longtemps. Un sourire radieux éclaira son visage et c'est en liesse qu'il se dirigea vers la sortie du temple (2).
oOo
Canon et Saga quittèrent joyeusement l'aire de duels. Ils avaient perdu contre Camus mais ils s'étaient bien amusés. Ils marchèrent tranquillement en bavardant de choses et d'autres quand le cosmos tendu de Camus les avertit d'un danger. Ils se mirent donc à courir vers leur ami en espérant qu'il ne soit pas trop en danger et qu'ils arriveraient avant qu'il ne se produise un drame.
oOo
Milo sortit du temple, il parcourut tout le sanctuaire sans être inquiété par ses gardiens mais lorsqu'il arriva vers la sortie, un homme vêtu d'une armure étincelante lui barra la route.
-Où crois-tu aller comme ça, voleur ? lui lança l'homme froidement.
Milo eut un rictus méprisant.
-Chez moi bien sûr ! (3)
L'inconnu éclata d'un rire cruel. Avant que Milo n'ait eu le temps de dire « ouf », une vague de froid l'envoya à terre. Il cracha un peu de sang. Il aurait dû se forcer à manger quand il n'avait pas faim. Il en payait le prix et n'était pas certain de faire le poids face à se chevalier, en tous cas, pas dans l'état dans lequel il se trouvait actuellement. La fatigue, la faim, le désespoir… Tout cela le rendait faible et il en prenait maintenant conscience.
L'autre ricana.
-Et bien, je vois que tu n'es pas de taille. Sois raisonnable et rend moi ce que tu as volé.
-Non…
-Comment ? répliqua l'autre en levant un sourcil.
-NON !
Milo se releva péniblement.
-Jamais…
-Mais… Pourquoi ? Cet objet vaut-il vraiment la peine que tu meurs ?
Milo ne répondit pas.
oOo
Canon et Saga arrivèrent à la sortie du sanctuaire et virent leur ami Camus en train de discuter avec un autre homme. Il ne connaissait pas le second mais apparemment, il venait de s'emparer d'une des reliques du sanctuaire.
Saga reconnut instantanément l'objet que tenait l'inconnu.
-Pas possible…
-Saga ?
-Cet homme… Il a volé l'Ichôr !
-Quoi ? s'étrangla Canon. Tu veux dire… le sang des dieux ?
-Oui !
Il ne purent continuer davantage cette discussion. En effet, l'inconnu lança une attaque dévastatrice sur camus qui s'écroula de douleur. Les deux frères accoururent vers lui mais le temps qu'ils arrivent, l'inconnu avait disparu.
oOo
Milo rassembla ses dernières forces pour lancer sa terrible aiguille écarlate contre son adversaire et prit la fuite.
oOo
Saga se pencha sur Camus et observa ses blessures. Fort heureusement, l'attaque du voleur avait partiellement échouer el le verseau d'or se remettait déjà (4). Saga l'aida à se relever et Canon déclara :
-Nous devons nous lancer à sa poursuite.
Les deux autres acquiescèrent et ils s'élancèrent dans la nuit.
oOo
Milo parvint ave difficulté à se hisser jusqu'à son appartement. Il avait réussit. Son maître n'allait pas tarder à guérir, ce n'était plus qu'une question de secondes. Il poussa la porte.
-Maître, je vais vous sauver, annonça t-il triomphant.
Il chercha l'homme des yeux mais ne le vit pas. Il fut soudain pris d'un mauvais pressentiment.
-Maître ? Où êtes-vous ?
Son malaise augmenta. Il chercha en vain son maître puis arriva dans la salle de bain. Il se retrouva à terre. Son esprit était embrouillé et ne parvenait pas à identifier ce qui se trouvait en face de lui. Il lâcha sans s'en rendre compte la précieuse relique qui se brisa, déversant le sang divin qu'elle abritait. Milo sentit des larmes inonder ses joues. Lentement, il redressa la tête. Il ne pouvait accepter ce qu'il voyait, c'était forcément un rêve, une hallucination. C'était tout bonnement impossible. Il ne cessait de se raccrocher à cet espoir tandis que son cerveau recollait les morceaux, rétablissait la lumière et brisait son cœur meurtri. Tout à coup, la lumière se fit et le jeune grec fut frappé par la dure réalité. Son maître était mort, il s'était pendu au lustre de la salle de bain, il l'avait abandonné. Milo le maudit, une rage meurtrière l'envahit. Il ne put détacher le regard du cadavre de l'homme qui fut tout pour lui. Il se sentit basculer dans un gouffre de haine et d'impuissance. Il n'entendit même pas la porte d'entrée se faire fracasser. Il ne perçu pas la cosmos énergie des hommes qui firent irruption dans la salle de bain. Il n'était plus que rage et frustration. Il se retourna lentement et jeta un regard meurtrier aux trois chevaliers qui se tenaient derrière lui. Il fallait qu'il s'en prenne à quelqu'un, qu'il détruise quelque chose. Ces trois hommes étaient morts.
To be continued…
(1) C'est qu'il est malin mon Camus…
(2) Imaginez notre Milo international des étoiles plein les yeux et un air d'enfant ravi… Trop craquant !
(3) Wha ! Ha ! Ha ! La réponse qui tue ! Euh… Désolée… Je dois être un peu nerveuse…
(4) Ben oui, vous ne croyait tout de même pas que Camus allait être abîmé !
Et voilà le début de ma nouvelle fic. Je sais, je publie une nouvelle histoire alors que je mets des plombes à continuer celles qui sont déjà commencées depuis belle lurette. Ce n'est pas raisonnable… en tout cas j'espère que cela vous a plu ! Une petite review pour me dire ce que vous en pensé ? S'il vous plaît (chibi eyes)!!!
Pour ceux qui s'interrogeraient sur le titre, il signifie sacrement de l'état sauvage ou un truc du genre. Je l'ai choisit car pour moi Milo ressemble à un animal sauvage… De plus, il va être question par la suite de son manque de docilité et de sa fougue. Surtout de son manque de docilité en fait… Si j'ai mal traduit mon titre faites le moi savoir svp.
En ce qui concerne Milo, sa situation actuelle est assez déprimante mais je vous assure qu'il va remonter la pente. Aidé par qui ? Surprise !
La suite sera plus drôle (ouais je sais, a ne sera pas difficile).
Bisoux !!!
