Auteur : Sedinette-sama

Disclaimer : Rien est à moi TT Mais je ne désespère pas ! je les aurais !! n.n

OoO

Kurogane regarda autour de lui. Rien. Absolument rien. Personne n'était là. Ils étaient tous partit en ville. ll y avait du soleil, il faisait chaud, donc ils avaient voulu sortir. Même l'abruti de magicien et le manjuu blanc était de la partit ! ça faisait du bien ce calme . Même s'il devait s'avouer qu'il s'ennuyait, puisqu'avant Fye et Mokona l'embêtaient en ne lui laissant pas une seconde de répit.

CLAC !!!

"Kuro-chan !!"

Le silence n'aurait pas duré longtemps...

"C'est Kurogane !

-Je m'en fiche, t'es mon Kuro-chan !!" fit le blond en s'accrochant au cou du ninja.

Puis le ninja eu une idée. Voilà qui le débarrasserait de ce satané magicien !

"Fye...

-Oui, Kuro-Kuro ?"

Il détacha le blondinet de lui et le colla au mur. Il posa ses mains à côté de la tête du mage et rapprocha son visage du sien.

"Fye..." murmura t'il tendrement.

Le blond se mit à rougir. Qu'est-ce qu'il prenait à Kurogane ? il ne l'avait jamais vu comme ça ! il était bizarre...

Les mains du guerrier descendirent sur les hanches de son vis à vis en de douce caresse. Elles se glissèrent ensuite sous son T-shirt pour se faire douce et tendre sur la peau blanche. Il sentit le corps trembler entre ses doigts. Il appuya son front contre celui du blondinet frissonnant et murmura :

"Poisson d'Avril, Fye"

Il retira ses mains du corps du mage et partit dans une pièce, content de son effet.

De son côté, le magicien n'en menait pas large. Il avait les joues rouge, les jambes tremblantes, le corps moite et abandonné. Il avait vraiment aimé ce que lui avait fait Kurogane. Mais il s'était simplement fichu de lui. Dommage... Il était tout à fait son genre.

"Kuro-chan..."

À suivre...

Voilà ma nouvelle fic

J'espère que vous avez aimé bref, j'aimerai avoir au moins 3 reviews pour ce chapitre, et je met la suite XD (parce qu'elle est faite lol)

Bon bah, à la prochaine XD