Un Pardon Libérateur


Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à J.K. Rowling, j'ai simplement utilisé un Harry version fille à la place.

Genre : Romance principalement

Couple : HP/DM bien que dans ce cas-là, ce serait plutôt un KP/DM

Résumé : MiniFic. HarryFille, HP/DM. Kaitleen Potter a vaincu Lord Voldemort mais ressort fatiguée et blasée de cette bataille, elle ressasse ses souvenirs quand une personne vient lui rendre visite inopinément. Arrivera-t-elle à redonner goût à la vie à Kaitleen ?

Warning : Attention, spoiler tome 6 pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu

Note : Ceci est une mini-fic. C'est ma première histoire, elle n'a rien d'extraordinaire, je vous le concède, mais elle permet de m'entraîner pour ma prochaine fic qui sera plus longue. J'espère malgré tout que vous apprécierez la lecture .


Chapitre 1 : La réminiscence passée


En cette nuit sombre d'été, un silence serein régnait dans cette plaine reculée d'Angleterre. On pouvait malgré tout percevoir le sifflement du vent qui soufflait sur les feuillages de la forêt et les quelques bruits que produisaient ses occupants. Le ciel était peuplé de milliers d'étoiles qui donnaient l'impression qu'il brillait de mille feux. Pourtant, dans cette éclatante fluorescence, une étoile se distinguait des autres, elle scintillait d'une intensité plus forte que toutes ses camarades. Cette étoile se trouvait parmi un petit groupement d'autres corps célestes qui semblaient représenter une figure dans le ciel.

Accoudée à une grande terrasse, une personne regardait fixement cette étoile avec lassitude et tristesse. En effet, cet astre était particulièrement important pour elle, elle faisait partie de la constellation du Chien et avait pour nom Sirius, comme celui de son parrain décédé il y a quelques années de cela. Son regard vert émeraude ne bougeait pas de sa cible, et cette personne ne semblait pas tenir compte de la brise glacée qui soufflait sur sa peau.

Cette étrange personne était en fait une jeune fille qui semblait avoir environ 16 ou 17 ans. Son visage fin était empreint de mélancolie. Parfois, un courant d'air venait balayer ses cheveux noirs, révélant une fine cicatrice en forme d'éclair sur son front et ne laissant ainsi aucun doute sur l'identité de cette jeune personne.

En effet, cette adolescente se nommait Kaitleen Potter, surnommée la Survivante et depuis peu le Sauveur du monde sorcier. Elle continuait de fixer les nombreuses étoiles qui habitaient le ciel, et repensait à ce qui s'était passé ces derniers mois.

Après la mort de Dumbledore, elle avait pensé ne jamais s'en remettre, elle était complètement bouleversée, son protecteur était parti, il l'avait laissée, abandonnée. Elle savait que c'était assez égoïste de penser ainsi mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Quand Cédric était mort, elle savait que Dumbledore serait là pour redresser la situation, quand ce fut au tour de Sirius de partir également, mais maintenant, il n'était plus là. Elle avait toujours pensé que même s'il lui arrivait malheur ou qu'elle venait à échouer dans son combat prochain contre Voldemort, son directeur pourrait malgré tout remédier à la situation.

Mais lorsqu'elle était retournée chez les Dursley pour le premier mois de vacances comme le souhaitait Dumbledore, elle avait réalisé qu'elle avait tort. Ce dernier, malgré sa grande puissance, était toujours un humain et avait des faiblesses. Mais alors, si elle échouait face à Voldemort, qui sera là pour combattre à sa place ? Et là, elle avait pris conscience qu'il n'y aurait personne, il y aurait sûrement des résistants à la domination du seigneur des ténèbres, mais aucun ne pourrait mettre définitivement un terme à son règne à part elle, comme l'annonçait cette prophétie fatidique.

Elle se souvenait de la décision qu'elle avait prise lors de son bref séjour chez son oncle et sa tante, elle ferait tout pour accomplir à bien la mission que lui avait donné Dumbledore : retrouver et détruire tous les horcruxes et ainsi en finir une fois pour toute avec Voldemort. Donc, après avoir quitté pour de bon sa chère famille, elle était partie à la recherche des morceaux d'âme de Tom Riddle.

Elle avait ensuite envoyé une lettre à Ron et Hermione, leur demandant de lui pardonner de partir comme ça sans eux mais qu'il le fallait. Elle aurait bien voulu qu'ils l'accompagnent mais ce n'était pas possible : c'était bien trop dangereux et il était hors de question qu'ils soient en quelconque danger à cause d'elle, elle n'aurait pas pu supporter de les perdre eux aussi. Elle aurait aussi aimé assister au mariage de Bill et Fleur, mais ce n'était pas faisable, si les Weasley et Hermione l'auraient vue, ils auraient tout fait pour la convaincre de rester mais elle n'avait pas le choix.

Elle était tout d'abord allée voir Slughorn pour avoir plus de renseignements sur Tom et les horcruxes. Elle avait ainsi fait le tour du monde pour retrouver toutes les parties de l'âme de Voldemort, ce qui lui prenait pas mal de temps, alors qu'en Angleterre, la guerre faisait rage mais l'Ordre du Phoenix tenait bon. Mais le problème, c'était la destruction de l'horcruxe, il fallait avoir recours à énormément de puissance puisque l'objet était créé avec une magie très noire. Par conséquent, après chaque anéantissement d'un horcruxe, sa magie était complètement épuisée et elle était sans défense pendant presque deux semaines, ce qui était très dangereux.

Et lors de son parcours, elle avait eu la surprise de rencontrer Snape et Malfoy Jr. Elle aurait tant voulu faire payer à Snape ce qu'il avait fait à Dumbledore, rien que de le voir réveillait une rage immense dans son être. Malheureusement cette rencontre suivait la destruction d'un horcruxe, elle était donc bien trop faible pour se battre contre eux. Elle pensait qu'eux, n'hésiteraient pas à la blesser, mais à son grand étonnement, ils ne lui avaient rien fait de mal, ils avaient beaucoup parlé et lui avaient expliqué leur position dans la guerre, ce qui l'avait profondément choquée : ils étaient irrémédiablement contre Voldemort ! Snape lui avait avoué qu'il avait tué le directeur parce que celui-ci le lui avait demandé, il était mourant et n'avait pas d'autre échappatoire. Lorsqu'il lui avait raconté cela, Kaitleen pouvait apercevoir une petite étincelle de douleur dans ses yeux obsidiens, apparemment, il aurait préféré ne pas faire ce qu'il avait fait, mais il était trop tard.

Au départ, elle ne les avait pas crus, puis ils avaient fini pas la convaincre de leur bonne foi et avaient décidé de l'aider dans sa quête. Ils furent donc mis au courant à propos des horcruxes mais aussi de leur destruction fastidieuse. Snape lui avait fait part d'une potion pouvant faire régénérer sa magie plus rapidement, ainsi, au lieu d'attendre deux semaines avant de se remettre, elle serait remise sur pied en une semaine. En revanche, il restait un ennui : la potion était très difficile à réaliser et devait être bue dans l'heure qui suivait sa fabrication. Snape ne pouvait s'éloigner très longtemps du seigneur des ténèbres de peur d'éveiller des soupçons et Kaitleen ne pouvait la faire elle-même puisqu'elle serait trop faible, il était donc décidé que Draco l'accompagnerait dans sa recherche des horcruxes. Ainsi il pourrait non seulement lui préparer la potion mais aussi l'aider dans son voyage.

Kaitleen appréhendait un peu cette cohabitation, après tout, même s'il avait changé de camp, ce n'était pas pour ça qu'ils deviendraient les meilleurs amis du monde. Mais contre toute attente, ça s'était assez bien déroulé, ils n'avaient pas vraiment de temps pour se disputer et s'aidaient mutuellement. Draco était d'une compagnie très agréable quand on le connaissait mieux. Dès lors, la quête des horcruxes fut terminée plus rapidement qu'auparavant.

Enfin, il ne restait plus que Voldemort à abattre. La Survivante était alors déterminée à en finir avec le tyran. Elle n'avait pas eu le temps de parler avec ses amis et ne savait si elle en aurait l'occasion après puisqu'elle était convaincue qu'elle ne ressortirait pas vivante de cette bataille.


Fin du Chapitre 1


Pour l'instant ce n'est pas très intéressant. C'est juste pour amorcer l'histoire, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés en lisant ce chapitre .

Voilà, n'hésitez pas laisser une review pour donner votre avis.