Chapitre 1

° Une rencontre inéluctable °

Par une nuit calme et étoilée, une femme aux cheveux long et d'un noir ébène était confortablement allongée sur une couche de coussins. A côté d'elle, il y avait une fine bouteille accompagnée de deux minuscules verres dans lesquels se trouvaient encore quelques goûtes d'un alcool qu'elle appréciait particulièrement et duquel elle se désaltérait régulièrement avec gourmandise. Se tenait aussi à côté d'elle, une petite créature noire ressemblant à une boule de poile à grandes oreilles. Une grande lumière émanait de celle-ci et semblait intéresser la femme qui l'observait d'un air enchanté. La lumière représentait en fait une sorte d'écran dans lequel se dessinait une silhouette et duquel émanait une voix féminine.

Voix : C'est entendu et je sais que je peux compter sur vous Yûko-san, ma grand-mère m'a tellement parlé de vous…

Yûko : Et ta grand-mère était une personne spéciale donc je peux bien faire ça, au moins pour sa mémoire.

Voix : Merci beaucoup… à bientôt.

Yûko : On se reverra dans très peu de temps…

La lumière disparut et Yûko se resservit un verre de saké.

Mokona : Veux-tu que j'appel Mokona ?

Yûko : Oui, il faut qu'on le prévienne.

Mokona : D'accord, mais avant, moi aussi je veux encore un peu de saké !

Après avoir ingurgité d'une traite son verre d'alcool, Mokona fit apparaître une nouvelle fois l'écran lumineux qui émanait du centre de son front.

Cette fois-ci, une silhouette lui ressemblant en tous points, mais de couleur blanche, apparut à l'écran.

Mokona blanc : Yûkoooo ! Mokona est content de te revoir, ça faisait longtemps !

Yûko : C'est vrai, mais à ce que je vois tu vas très bien !

Mokona blanc : Ouip ! On est en train de faire la fête tous ensemble ! C'est pour ça que j'ai pu m'éclipser quand j'ai entendu Mokona m'appeler ! Ils sont tous complètement saoul ! Même Kuro-rin !

Yûko : C'est bien, que tu te sois caché parce que j'ai une faveur à te demander.

Mokona blanc : Mokona est tout ouïe !

Yûko : Je voudrais que tu envois toute ta petite troupe dans un monde bien précis car j'ai un souhait à réaliser là-bas et un prix à récupérer aussi…


C'est sous toutes sortes de jurons provenant de Kurogane que notre petite troupe atterrit dans le monde suivant. En effet, Mokona les avait fait atterrir sur une sorte de sapin tout plat (me rappel plus du nom), Kurogane le premier suivit de Fye, Shaolan et Sakura. Tout le monde était sur le dos de Kurogane qui s'empressait d'insulter Mokona de tous les noms d'oiseaux. Il était sûr que le manjuu-blanc se donnait un malin plaisir à toujours faire atterrir tout le monde sur son dos histoire de le faire bien "chier" comme il sait si bien le faire à longueur de journée ! Saloperie de bestiole !!

Fye : Heu… Kurorin, tu pourrais surveiller ton langage au moins pour Sakura mais aussi lorsque nous sommes en présence de charmante demoiselle comme c'est le cas maintenant.

Kurogane : Ferme-la toi ! J'ai pas d'ordre à recevoir d'un… Hein ?

Mokona : Bonjour ! Mokona est content de vous rencontrer !

En effet, depuis le début de la scène, une jeune femme les observait. Ils avaient atterrit dans son jardin. Un joli petit jardin, plutôt bien entretenu avec des massifs de diverses fleurs qui donnaient une note colorée au milieu des quelques arbres composés de bouleaux, d'un chêne et d'un saule pleureur.

Jeune femme : Bonjour ! A ce que je vois le voyage a été un peu agité !

Shaolan : Heu… Désolé ! Nous allons tout vous expliquer…

Jeune femme : Ne vous en faites pas, j'étais au courant de votre arrivée.

Sakura : Mais comment vous… ?

Jeune femme : La Sorcière des Dimensions… Mais entrez, je vais tout vous donner plus de détails.

Tout le monde était un peu étonné de voire qu'une personne d'un nouveau monde puisse être au courant de leur arrivée. Elle n'avait même pas été surprise.

Elle les fit entrer dans sa petite maison. Elle était très bien décorée, les meubles étaient ornés de bibelots, de miroirs et de bougies disposées d'une adorable manière. Sur la table se trouvait un très beau bouquet de fleurs du jardin et une coupelle de fruits de saison. Dans un des coins du salon se trouvait un immense canapé devant lequel une table basse était disposée. Un pot pourri était posé dessus et dégagé une agréable odeur de musc et de rose jusque dans la cuisine. Dans le coin opposé du salon se trouvait… un bar ?! (Kurogane et Fye haussèrent ensemble les sourcils, ayant observé en même temps le meuble peu banal du salon). Sur ce bar était disposé différentes bouteilles d'alcool et des verres étaient soigneusement rangé selon leur taille.

Ils avaient tous hâte que la jeune femme leur raconte son histoire, comment connaissait-elle la Sorcière des Dimensions, pourquoi avaient-ils été envoyé dans ce monde intentionnellement et surtout savoir ce qu'ils devaient y faire exactement ? Ils l'observaient tous maintenant. Elle était en train de préparer du café pour leur souhaiter la bienvenue. C'était une très belle fille, plutôt mince et élancée. Bref, un physique plus qu'agréable au goût de Fye . Elle avait des cheveux mi-long et d'un noir de gai, ondulant jusqu'à ses épaules. Elle avait aussi de très jolis yeux vert éclatant. Malgré sa tenue de jardinage (c'est-à-dire une vieille salopette déchirée par endroit et un morceau de tissu qui devait ressembler jadis à un tee-shirt ), elle était très séduisante.

Jeune femme : Voilà c'est prêt, j'espère qu'il n'est pas trop fort.

Tous : Merci.

Jeune femme : Je vais peut-être commencer par le commencement, je m'appelle Minagi. (Son regard se tourna vers Sakura et Shaolan) Je suppose que tu es Sakura et toi Shaolan ?

Shaolan : C'est bien ça.

Sakura : Enchantée.

Fye : Et voici Kurogane mais je préfère l'appeler Kuro-rin ou encore Kuro-puu…

Kurogane : C'est ça ! Et la grande folle à côté de moi…

Fye : Fye ! Ravi de vous rencontrer.

Minagi : Enchantée. Yûko-san avait raison, vous êtes plutôt sympathique !

Kurogane : Bah tiens, justement ! Parlons-en de cette sorcière ! Qu'est-ce qu'elle mijote encore ?

Minagi : En fait, je possède un objet que je tiens de ma grand-mère, un objet magique. Yûko-san le convoite depuis longtemps et j'étais d'accord pour le lui céder étant donné qu'elle était très amie avec ma grand-mère. Mais ses principes veulent que quand on reçoit quelque chose, on doit en payer le prix. Elle tenais donc absolument a ce que je reçoive quelque chose que je désir vraiment en échange.

Shaolan : Mais quel rôle doit-on jouer dans cette échange ?

Minagi : Justement, j'y viens. En fait, depuis quelques temps, quelque chose de grave se passe dans le village. (Son regard s'assombrit) Une bande de crétins sème la terreur, vandalisent les maisons, les monuments et, depuis peu, des vols ont carrément lieu chez certains habitants. Les gens se font même insulter dans la rue. Ca va en empirant, c'est très alarmant.

Fye : Mais personne ne se défend ? Je veux dire, ce n'est qu'une bande de voyous…

Minagi : Le village est composé pour la majorité de personnes âgées, c'est un très petit village et personne ne veut d'aide extérieur. Tout le monde pense que ça s'arrangera tout seul. Mais moi, je vois bien qu'il faut faire quelque chose et que ça ne risque pas de s'arrêter comme ça…

Shaolan : J'ai compris, Yûko-san veut qu'on t'aide à remettre de l'ordre dans ton village et en échange tu la payes avec l'objet magique qu'elle convoite.

Minagi : C'est ça…

Kurogane : Rhaa ! Ca m'étonne pas d'elle ! Elle nous exploite pour obtenir tout ce qu'elle veut ! Comme si mon Dragon d'Argent n'avait pas suffit !

Fye : Hey doucement ! Contient tes émotions devant Minagi s'il te plait !

Minagi : Nan, je comprend qu'il soit en colère, en réfléchissant, c'est vrai que ce n'est pas très juste pour vous…

Sakura : Mais nous serons très heureux si nous pouvons t'aider ! C'est quand même grâce à Yûko-san que nous pouvons voyager à travers les dimensions. Sans elle, je serais sûrement…

Shaolan (regardant Sakura dans les yeux) : Je n'aurais jamais laissée une telle chose se produire.

Sakura regarda tendrement Shaolan et lui fit un sourire timide qui, selon Minagi, en disait long. Elle se trouvait juste en face du couple et avait observé la scène et n'eu pas à réfléchir longtemps pour se rendre compte des sentiments secrets qui les animaient tous les deux.

Kurogane : Ok, d'accord. Mais je vois pas du tout à quoi on pourrait servir exactement. A part leur coller une bonne raclée histoire de les calmer… Il avait prononcé cette phrase en se frottant les mains avec un léger sourire sadique.

Fye : Heu… Moi je pense qu'on devrait opter pour la diplomatie avant de se jeter dans le tas. T'en penses quoi Shaolan ?

Shaolan : Je pense que vous avez raison Fye-san mais, avant, il faut qu'on en sache un peu plus.

Fin du premier chapitre

Salut à tous ! Voici la fin du premier chapitre et j'espère que ça vous a plu et que le reste vous plaira…

Je trouve le début un peu nian nian mais quand il y aura de l'action l'histoire sera plus intéressante !

Laissez moi vos impressions même si elles sont mauvaises, je prends toutes les suggestions d'amélioration.

C'est ma toute première fic alors soignez indulgent

Cette histoire tournera beaucoup entre Kurogane et Minagi (j'essaierais peut-être d'intégrer Fye entre les deux plus tard) mais je m'efforcerais aussi de faire évoluer la relation Shaolan & Sakura.

Voilà ! Lisez la suite !