Je me suis inspiré dans cette OS d'un moment de fic qui s'appelle « La voix de mon cœur » de slythebi que j'ai tout particulièrement aimé ^^

Bonne lecture :)


Au delà des apparences

Harry était dans la salle de bain de son dortoir qu'il partageait avec sa Némésis. Dembeldor les avaient sanctionnés ainsi après leur énième affrontement dans les couloirs de Poudlard. Eh oui, le survivant devait partager son dortoir avec l'homme qu'il était sensé haïr et fuir comme la peste.

Oui, je dit bien « sensé » car Harry avait développé, durant ses dernières années, une certaine attirance chez le jeune serpentard et ne pouvais pas le lui avouer, car il savait que le blond l'aurait repoussé ou se serait moquer de lui car Draco, lui, ne l'aimais pas, il en était certain, il le haïssait et le faisait bien comprendre au brun en le provoquant dans tout les couloirs .Mais dans leur chambre, Draco était … différent … peut-être qu'il le haïssait qu'en dehors de leur chambre, peut-être avait-il pitié de lui. Avant, si il l'aurait vu s'endormir à ses côtés, il aurait profité de ce moment de faiblesse pour lui lancer un sort ou lui faire une stupide blague de mauvais goûts, mais là, non.

Il se contentait de le regarder dormir paisiblement. Peut-être qu'il attendait le moment fatidique pour mieux pouvoir l'achever …Il le connaissait depuis maintenant 6 ans et il ne l'avais jamais vu comme ça. Normalement, il portait toujours son masque froid et distant que ses parents l'avait forcé à porter. Continuellement, comme une marque de fabrique des Malfoy. Harry sortait donc de sa salle de bain, un jogging pour seul vêtement. Draco était avec ses « amis » (si l'on peut appeler ses admirateurs comme tel -') dans la grande salle des Serpentards.

Donc Harry pouvait s'habiller aisément sans se soucier des regards car il avait un énorme complexe qui avait dont de lui faire perdre ses moyens et toute confiance en lui. Il mettait toujours des cols-roulés ou des écharpes, personne n'avait jamais vu son torse ou encore son corps car à à-peine 6ans, il survécu à un effroyable affrontement qui lui laissa des cicatrices sur le haut de son corps et s'arrêtant au niveau du cou et de ses épaules. Mais les plus profondes demeurent sur son cœur. Les séquelles sont aussi bien physiques que mentales pour Harry. Aux yeux de tous, il reste le survivant mais ce souvenir reste pour lui douloureux car il doit affronter tout les jours la réalité de ses blessures en se regardant dans la glace.

Depuis cet accident, Harry faisait tout pour cacher ses cicatrices en toutes circonstances et personne, pas même Ron, ni Hermione, ses meilleurs amis, ne les avaient jamais vus. Elles étaient le point faible du survivant et si Draco parvenait à les découvrir, alors elles deviendraient l'arme du serpentard pour arriver a ses fins … anéantir Harry Potter …

Désormais parfaitement propre, il s'attaquât au rangement de la chambre, une serviette pour sécher ses cheveux mouillés posée sur ses épaules dénudées. (nda : OULALAAAAHH ! *-*) Tout en chantonnant, profitant du temps libre accordé par ses professeurs pour se reposer après son entraînement de quiddich. Etant certain que nul n'irait le déranger durant ces heures de détente, et sachant que Draco resterait avec ses « amis » au moins jusqu'à l'heure du déjeuner, Harry ne prit pas la peine d'enfiler l'un de ses fameux cols-roulés pour cacher ses cicatrices.

Omnibulé par son rangement, il ne fit pas attention aux bruits de pas approcher des chambres avec des rires et des brides de conversations emplissant le couloir et n'entendit pas ces bruits, par la suite, s'éloigner et la porte s'ouvrir lentement … (quel suspense ! ^^)