Ohayo tout le monde. Et bien voici encore une nouvelle histoire que j'ai écrite juste pour vous que j'ai à vous proposer. C'est un peu différent de ce que j'écris habituellement mais je l'aime quand même. Comme toute mère qui aime chacun de ses enfants. Cette histoire ne se déroule pas dans le monde des ninjas. C'est juste une histoire qui parle de l'enfer de la vie d'un adolescent ... J'espère que vous allez aimer ! Vous faîtes mieux ! (les pointe du doigt d'un œil sévère) Nan allez je blague ... En fait, pas tant que cela.
Allez je vous lâche maintenant et à la soupe !
P.S. Cette histoire est déconseillée aux plus jeunes. Donc toi le môme, oui toi, retourne dans les jupes de ta mère.
Dernière chose ! J'aimerais remercier le super travail de ma beta Shinrei3 ! C'est grâce à elle que vous ne vous brûlerez plus les yeux devant mes fautes ;)
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
À peine après avoir réussi à ouvrir difficilement les yeux, une douleur fulgurante lui attaqua la tête. Se la prenant à deux mains, Naruto souffla un bon coup. Chaque son, ne serait-ce que le souffle de l'homme couché à son flanc gauche ou le clapotis de la pluie sur le toit, semblait résonner dans son cerveau, se projetant brutalement contre les parois de son crâne. Tentant vainement de se redresser, un étourdissement brouilla sa vue, le faisant s'écrouler contre le matelas pourri, tel Moby Dick. Reprenant peu à peu ses esprits, le blond fit sa technique de repérage qu'il utilisait lorsqu'il sortait avec une personne. Premièrement, il n'était pas chez eux. Sa chambre n'était certainement pas peinturée de bleu ciel. Non. La sienne était d'un blanc moucheté de taches noires et vertes de moisissure. Un beau blanc pur, pensa-t-il avec ironie.
Se retournant lentement, sentant les ressorts lui pousser dans le dos, grinçant à chaque mouvement, il fit face à l'homme avec qui il avait passé la nuit. La joue droite écrasée contre le matelas, les lèvres entrouvertes permettant à de légers ronflements de glisser entre elles, de la bave coulant sur l'oreiller, l'homme n'était pas à son meilleur. Bon, franchement, qui-est-ce-qui serait sur son trente-six à son réveil ? Les cheveux bruns légèrement bouclés, partant dans tous les sens et une petite barbe de deux jours, Naruto devait admettre qu'il était assez bel homme. Bah, au moins il avait pogné un bon coup. C'est sûr que la veille, à son état de sobriété, il aurait été capable de baiser avec une femme. Un frisson lui remonta l'échine à cette pensée. Une femme. Non, pas à ce point-là quand même. Il est 100 % homosexuel aussi.
Se levant d'un pas léger mais quand même maladroit, cheminant entre chaque bouteille vide traînant sur le parquet et les traces de poudres, il réussit à se rendre à la salle de bain après un parcours si dangereux, digne de l'armée.
Tournant les robinets, faisant ainsi tomber l'eau froide dans le lavabo, plaçant ses mains en coupe, il les plongea dans l'eau. Se passant vigoureusement les mains mouillées sur son visage, faisant disparaître toute trace d'une gueule de bois possible, Naruto se demanda comment il avait pu atterrir ici. C'est surement le même scénario que d'habitude, pensa-t-il, morne. Pendant la soirée, l'homme lui avait sûrement fait du gringe, se frottant sur lui pendant qu'il allait porté les boissons commandées et Naruto, en bonne petite pute qui ne refuse jamais une partie de jambe en l'air, avait fini la soirée en position de la levrette avec l'homme dans le cul. Bon, un problème de réglé ! pensa Naruto d'une humeur faussement joyeuse.
Se redressant, il admira son reflet, vérifiant s'il n'avait pas trop de dégâts. Juste de belles grosses cernes et les cheveux en bataille. Déjà vu pire. Se passant la main dans les cheveux, les démêlants sommairement, Naruto retourna dans sa chambre récupérer ses vêtements.
Se faufilant dans son jeans noir accompagné de sa chemise blanche, il nouât distraitement sa cravate à carreaux rouges et noirs. D'un mouvement expert, il chaussât ses mocassins noirs. Dire qu'il détestait cet habit étais peu dire. Mais il détestait surtout l'école qui les obligeait à porter cet ensemble. Les règles vestimentaires disaient-ils. Que de la merde.
Se prenant une gomme, ayant pas le temps d'arrêter chez eux pour se brosser les dents, et son sac TOPMAN dans l'autre main, il partit en direction de l'école d'un pas rapide. Il était classe quand même.
Contournant chaque personne qu'il croisait en route, marchant le corps droit, il régnait autour de lui une aura de confiance en soi qui fit retourner plusieurs personnes à son passage.
Son ventre le rappela à l'ordre lorsqu'il passât devant une boulangerie, l'odeur du pain frais tout chaud à peine sortit du four et celle des petites douceurs qui trônaient dans la vitrine lui fit gargouiller l'estomac. D'un rapide coup d'œil, il vérifia combien de temps lui restait-il. Dix minutes. Il avait le temps s'il se dépêchait.
Courant rapidement, son sac de cours tapant dans son dos à chaque enjambée et une brioche à la cannelle en bouche, la chemise dépassant du pantalon, on pouvait dire que Naruto attirait de nombreux regards sceptiques. Bah, au moins ils vont pouvoir se rincer l'œil les p'tits pervers, pensa-t-il avec ironie.
Traversant d'un pas pressé, Naruto franchit enfin le portail du lycée. Bousculant de nombreuses personnes sous les cris indignés des jeunes filles et les menaces de mort de leurs petits amis, il peinait à se rendre à son cours. Cours de biologie avec Mr. Orochimaru. Quelle merde ! Et fallait pas qu'en plus il arrive en retard, parce que le serpent lui donnerait avec plaisir une reprise de temps pour pouvoir lui pelotter les fesses autant qu'il voulait. Et en plus, il avait même pas eu le temps de prendre sa clope avec Gaara. Double merde ! Il était déjà assez sur les nerfs comme cela ...
C'est d'un pas rageur que notre blond franchit la porte de son cours sous le brouhaha incessant de ses "camarades de classe " comme les professeurs disaient. Foutaise.
Il se laissa tomber sur sa chaise, faisant sursauter Kiba, son ami d'enfance, qui était en train de s'endormir sur son bureau. Soufflant lourdement, Naruto sortie un par un les livres dont il avait besoin.
- Y'en a un qui a pas beaucoup dormi dis-moi, siffla Kiba en se frottant les yeux, tentant de se réveiller complètement.
- Dit le gars qui dormait sur son bureau, Naruto eu de la difficulté à ne pas rire sous la moue outrée qu'affichait son ami, mais je dois admettre que non. J'ai un de ces maux de reins, se plaignait-il en se massant doucement le bas du dos ce qui causa le ricanement de son ami.
- Bah au moins il a du bien te payer. T'a vu comment il était friqué ? C'était sûrement pas un clochard comme nous, termina le brun d'un visage pensif.
- Ben il m'a donné assez pour cette semaine, dit le blond, mais c'est toi qui a de l'air le plus crevé alors que c'est moi qui s'est fait baiser.
- T'aurais dû les voir ces snobs, se plaignît Kiba, bah ok je sais que je suis leur majordome mais pas leur chien-chien là ! Ils sont tous pareils, que des bâtards qui ne pensent qu'à s'essuyer le cul avec leurs billets. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est leurs rires ! Termina le brun avec une imitation des lesdits snobs sous le rire léger de Naruto.
Une autre journée comme les autres, pensa le blond. Encore malheureusement ...
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
Bah j'espère que vous avez aimé. Vous faîtes mieux ! D'accord d'accord j'arrête. Vous savez quoi ? Je me suis remis avec ma petite amie ! J'en suis trop heureuse :)
Bon et bien à la prochaine pour la suite !
La-Diabolique -xxx-
