Cette fic est née à la demande d'ilokero31, en cadeau pour la 100ème reviews sur "Les p'tites histoires de Kyo" (Non, je ne fait absolument pas de pub ! Qui est ce qui à dit ça ?! xD ). Je compte faire une fic courte avec 4/5 chapitres maximum. Cependant j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment et les chapitres seront long à sortir, ce dont je m'excuse par avance. Mais je promets que je la finirai, quitte à précipiter la fin (j'ai personnellement horreur de commencer une fic et ne jamais avoir la fin et je trouve qu'avoir une fin-même bâclée- est préférable. Je ne dis pas cependant que c'est ce que je vais faire et je ferais mon possible pour que ce ne soit pas le cas.) J'espère néanmoins que vous apprécierez ! :)
Bonne lecture ! ;]
La chasseuse devient la proie.
Il y avait une légende. La légende de la Zone 7.
Un endroit mythique et inaccessible. Une zone habitée par des démons.
Et parmi ces démons, l'Alpha. Un être sanguinaire et immortel aux orbes aussi rouges que le sang qu'il fait couler.
Un être effrayant et dangereux.
Le légendaire Kyo aux yeux de démon.
Hors d'haleine, elle poussa la porte de l'immense bâtisse. Enfin. Elle y était enfin.
- Bonjour mademoiselle, susurra une voix mielleuse. Que fais tu ici ?
Elle se retourna vivement. L'homme qui venait de s'adresser à elle était beau. Définitivement. Grand, des cheveux mi-long d'un noir profond et des yeux d'ambre pleins de douceurs. Un vrai prince charmant. Si ce n'était cette aura lourde et menaçante qui l'entourait. Elle recula. Un chasseur.
- Tout va bien ? Demanda l'homme.
Elle se reprit. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour renoncer au dernier moment ! C'était sa chance.
- Laisse tomber Yukimura, ce n'est qu'une gamine, rétorqua un autre homme, aussi haut que large. C'est dangereux ici, rentre chez tes parents ! Reprit-il en s'adressant à la fillette.
Elle se sentit rougir. Pas de honte ou d'embarras, mais de colère. Cet imbécile osait la traiter de gamine ? Elle allait lui apprendre à la sous-estimer !
- Je veux être chasseuse !
Les personnes présentes la regardèrent, surpris. Puis le second homme éclata de rire.
- Toi ? Chasseuse ? Et tu comptes attraper quoi ? Un rhume ?
Elle grinça des dents. Ce gars l'énervait. Mais ce n'était pas le moment de faire un scandale.
- Tu as quoi ? 10 ans ? Renchéri l'homme. Tu sors à peine du berceau, retourne dans les jupes de ta mère !
- 12.
- Quoi 12 ?
-12 ans. J'ai 12 ans, pas 10.
- Et tu veux me faire croire que ça change quelque chose ? Que deux pauvres petites années vont pouvoir faire la différence face à un démon ? Ne me fais pas rire ! Tu n'es rien qu'une gamine !
Et il éclata d'un rire gras. C'était trop. Elle avait voulu se contenir, mais il la cherchait vraiment. Elle envoya soudainement son poing dans l'estomac de l'armoire à glace qui se plia en deux. Son genou pu alors aller dire bonjour au menton barbu et elle fini le travail en abattant le tranchant de sa main dans sa nuque. L'homme tomba à terre, sonné.
Le silence s'installa dans la pièce. Soudain elle se rendit compte qu'ils n'étaient plus seuls et que la conversation avait attiré quelques curieux. Le chasseur fut le premier à réagir :
- Tu es sérieuse ? Tu es vraiment déterminée ? Ce n'est pas un jeu, tu sais ? Ici il n'y a qu'une seule règle : la loi du plus fort. Les forts vivent, les faibles meurent. On ne devient pas chasseur sur un coup de tête ou parce qu'on à titiller ton amour propre. Plus que ta vie, c'est ton âme que tu joues. Et tu n'as pas le droit à l'erreur.
Elle prit une grande inspiration. Tout était clair dans sa tête. Elle savait. Elle planta ses yeux dans ceux de son vis-à-vis.
- Mon âme n'appartient qu'a moi. Personne n'y touchera jamais !
L'homme sourit et un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Mais elle ne détournera pas les yeux.
- Bonne réponse. J'aime bien ton regard. Entendu ! Tu seras chasseuse.
- Mais Yukimura, ce n'est qu'une enfant ! Lança une femme du ''public''.
- Une enfant qui a mis Hans à terre.
Il se retourna vers la dite enfant.
- Je suis le président de la SRAD, Société de Recherche Anti-Démon. Yukimura Sanada, enchanté.
Il lui tendit la main, un grand sourire toujours placardé sur ses lèvres. Elle n'hésita qu'une seconde.
- Yuya Shiina.
Voila pour le prologue ! :) J'espère que ça vous à plus, même si on n'entre pas directement dans le vif du sujet, et que ce petit aperçu vous à donné l'eau à la bouche ! x] En tous cas n'hésitez pas à me donner votre avis, je suis ouverte à toutes remarques constructives !
Reviews !? x)
