J'écris cette histoire seule (snif...) ma chère jumelle me corrigera. Et oui, chacun son job :) et son point faible avec. Elle, c'est l'anglais, et moi l'accord des verbes... Bref, j'espère que ça vous plaira, je suis toute ouïe aux éventuelles critiques. Bisous.

Je ne promet pas que cette fiction soit dénuée de fautes mais je ferai de mon mieux. Bisous aussi.


Prologue

Il y a toujours eu des choses que l'être humain ne comprend pas : la religion, les mystères, l'amour, d'où viennent les sentiments, les attirances, la foi, les meurtres, les tueries, les problèmes mentaux, les maladies... Moi, je n'ai jamais compris ce qui est « bien » ou « mal ». C'est vrai, qu'est-ce que c'est ? N'est-ce pas une notion purement subjective ? Je pense que tout dépend de la personne qui qualifie notre action de « bien » ou de « mal ». Si cette personne dit que notre action est « bien », c'est qu'elle a été correcte avec lui ou elle, et pas forcément qu'on est bon ou mauvais…

J'avoue que ce concept m'échappe totalement. Mon âme est-elle perdue parce que je suis une Black ? Ai-je droit à la rédemption parce que je suis la fille de Regulus Black et de Carmen Griffondor ainsi que la nièce de Sirius Black ? Suis-je considéré comme un atout pour Harry Potter parce que je suis un Natterai et l'héritière de Griffondor ?

Quand j'ai rejoint Poudlard pour ma cinquième année, le professeur Dumbledore m'a confié qu'il connaissait un élève qui pensait comme moi en ce qui concerne le bien et le mal. Il avait « mal » tourné…

S'il était comme moi, cela veut-il dire que je finirais comme lui ?

Je me présente, Carmen Blake Griffondor Black, mais si vous tenez à la vie, ce sera Blake Black, animagus, Natterai, ou maître de certains éléments, dans mon cas l'eau et l'esprit, fille de Sang-purs, évidement lorsqu'on s'appelle Black. Mais je me suis jurée de me servir de mes pouvoirs et de ma force potentielle qu'en cas d'absolue nécessité.

Que dire sur ma famille ? Ma mère, Carmen Griffondor, ne me voulait pas, elle voulait me mettre dans un orphelinat moldu, mais mon père m'a gardé près de lui, dans le plus grand secret. A mes cinq ans, mon père s'est fait tuer devant moi. Par ma « chère » mère qui en découvrant sa « trahison » l'a assassiné de sang froid avant de me battre jusqu'à l'intervention d'un auror. J'ai cru comprendre qu'elle m'avait promis à un puissant mage noir.

Depuis ce jour, mon grand-père (côté Black), Orion, m'a élevé jusqu'à mes dix ans, à sa mort. Il était vraiment tout pour moi, un ami, un père, un maître... C'est lui qui m'a poussé à devenir aussi puissante, pour que je n'ai besoin de personne pour me protéger, ne jamais avoir honte et toujours être fière. Entre nous, il n'y avait jamais eu de ma puce, ma chérie, ma princesse, il m'a tout de suite surnommée Blackie, et plus tard, Black Mamba quand j'eus pleinement maîtrisé mon animagi. Pendant cinq ans après sa mort, je suis partie connaître le monde que mon oncle emprisonné et la famille de ma mère défendaient tant, le monde moldu…

Avant d'être attrapé par Dumbledore, qui me mena sur le chemin de Poudlard. J'atterris à Griffondor, sans grande surprise. Je rencontrais le Trio d'or qui avait un an de moins que moi et pendant ma sixième année, ils me firent participer à L'AD et à l'Ordre du Phénix (malgré le fait que je ne sois pas majeur rendant vert les jumeaux Weasley).