Titre : Candless and Kiss
Pairing : Docteur/Rory
Auteur : Dreamsparkle
Traduction : Simpson-yaoi
Beta : oui
Rated: K+
Disclaimer : Doctor who ne m'appartient pas comme toutes les quatre histoires à suivre.
- Quand est votre anniversaire ?''.
La question semblait assez simple lorsque Rory l'avait pensée. Amy et le Docteur l'ont regardé comme s'il était fou. Bien, le Docteur avait considéré ça d'abord mais à la fin il avait l'air adorablement confus. Pour un génie, il avait manqué les simples choses.
- Je ne sais pas'', le Docteur a finalement répondu en fronçant les sourcils, - ma planète ne compte pas les années comme la Terre fait et il n'y a pas d'années à compter si la planète Gallifrey n'existe plus.
- Oui mais…,'' Amy essayait de le faire d'une autre façon, - alors, comment vous savez que vous êtes vieux?.
Docteur attendait cette question avec un air suffisant, il répondit :
- C'est simple, TARDIS sait quel âge a tout le monde sous n'importe quel forme. Et pour facilité les choses, je donne habituellement l'âge d'un humain parce que c'est plus facile pour mes compagnons.
- Alors, quand a été votre dernier anniversaire ?'' Rory ne pouvait pas s'empêcher, il était curieux. Cependant, plus il apprenait à propos du Docteur plus il réalisait qu'il ne savait pas ce qu'était la véritable solitude .
- C'est un peu ridicule de mettre 907 bougies dans un gâteau, Rory'' le docteur esquiva la question avec son sourire fou.
- Je sais que..'' sourit Amy, - parfois, je voudrais être loué pour un anniversaire et embrasser la personne qu'importe l'âge qu'il a.
- Impossible, protesta Rory, - tu ne vas pas embrasser le Docteur !
- Je n'ai pas dit que je serais seule à l'embrasser'' dit Amy en l'offrant et Rory déglutit . Elle pensait qu'elle pouvait l'inciter à dire la mauvaise choses qui permettrait d'embrasser le Docteur à nouveau.
- Ok,'' il déglutit, - le Docteur peut m'embrasser 907 fois si c'est ce qu'il veut.
Amy fit la moue un peu mais Rory pourrait dire qu'elle n'était pas vraiment bouleversée. Comme un enfant qui demande un cadeau même si définitivement la réponse serait non. Cela aurait mis fin à son cadeau mais comme toujours le Docteur est imprévisible, il était venu près de lui et l'embrassa. Et le pauvre Rory ne savait pas ce qu'il se passait. Son cerveau avait dû mal à se connecter. Tout ce qu'il pouvait penser, c'était doux avant que le Docteur arrête le baiser. Rory avait le sentiment que ses yeux étaient gros comme des soucoupes alors qu'il regardait le Docteur qui était étrangement fier de lui. Il se retourna vers Amy, surpris de voir un sourire proche du chat Cheshire*. Elle aimait voir ses garçons s'embrasser. Il n'y avait rien à nier à ce que son regard transmettait.
- 1 de moins, il manque 906 baisers.
Amy lui rappela. Rory déglutit, il regrettait d'avoir posé cette question maintenant.
Fin
Chat du Cheshire = le chat qui apparaît dans le roman Alice aux pays des merveilles.
