Merci à ma Beta-lectrice : Caladwen7

Prologue

PDV Lina

- Vous êtes bien sur le répondeur de Jacob, je ne suis pas disponible pour le moment, merci de laisser un message, je vous rappellerai.

- Bon Jacob, c'est Lina. C'est la troisième fois que je t'appelle aujourd'hui, et je ne sais pas si tu es au courant, mais un portable c'est fait pour être utilisé. Je pars de Paris demain matin vers 6 heures du matin, donc je serai à Seattle vers 17 heures, heure française, donc 7 heures du matin heure américaine. J'aurais voulu savoir si tu pouvais venir me chercher, parce que ma voiture va devoir voyager en bateau, et donc je n'ai pas de moyen de transport pour venir jusqu'à Forks, sauf peut-être le taxi mais ça reviendrait à trop cher. S'il te plait, rappelle-moi dès que tu as ce message. Bisous.

Trois fois que je l'appelai, et même pas capable de décrocher son téléphone ! Non mais je vous jure…

Je m'appelle Lina Black, j'ai 25 ans, et je suis la cousine de Jacob. Je dois, ou plutôt je veux retourner aux Etats-Unis après 8 ans passés en France. Je suis mannequin, et j'aimerais prendre en quelque sorte ma retraite, car c'est un métier particulièrement épuisant et puis, avec tout l'argent que j'ai pu gagner, j'ai largement de quoi vivre. J'ai commencé ce métier à l'âge de 15 ans, et depuis 10 ans je n'ai pas eu beaucoup de repos. Entre les shooting, les podiums et autres, j'ai certes beaucoup voyagé mais le calme de la Push est la chose qui m'a le plus manqué. De plus, j'étais très proche de mon cousin car nous avons le même âge, et je ne sais pas si le lien que nous avions est resté le même. J'ai vraiment hâte de retrouver mon oncle, mes cousines et mon cousin. Vous devez certainement vous demander pourquoi je ne vous ai pas parlé de mes parents ? Pour la simple et bonne raison que j'ai été élevée par mon oncle Billy, le frère de ma mère, depuis mes 5 ans. Mes parents ont été les victimes d'un tueur fou alors qu'ils étaient en voyage pour fêter leurs 10 ans de mariage. Ils n'avaient pas été les seules victimes : huit autres personnes avaient également périt dans cette fusillade. Après 20 ans, j'ai appris à en parler sans trop de douleur, mais j'aurais tellement aimé qu'ils soient présents lors de mes premiers pas dans le monde de la mode.

J'allais donc enfin retrouver la terre de mon enfance après 8 ans d'absence.