PDV Lucy:
Je marche dans la rue jusqu'à mes appartements le regard vide emplie de tristesse. Je rentre chez moi et rassembles quelques vêtements et le stricte nécessaire, afin de ne pas m'encombré. Je n'oublie pas mes précieuses clefs et les lettre pour ma défunte mère que je range dans ma sacoche afin de les avoir sous la mains. Je regarde une dernière fois cette appartement dans lequel j'ai passé des jours paisibles avec ce que j'appelais mes amis.
Je sors donc de là rendant les clés à la locataire et marche calmement sans vraiment savoir où je vais. Je passe devant se bâtiment si imposant qu'est la guilde de fair tail et la regarde avec une certaines nostalgie avant de reprendre ma route.
Sur le chemin je vois une jeune fille et un garçon marcher sur le bord du canal... je marchait là aussi avec Natsu avant... Je continue ma route et voit un petit groupe d'amis rigolant et s'amusant gaiement... Je me mord la lèvre nerveuse, cette vision me rappelant des souvenir de ces jours paisibles. J'accélère le pas ne voulant pas trainer plus longtemps dans cette ville.
J'arrive devant une forêt imposante et m'y engouffre ne jettent aucun regard en arrière. Je marche un long moment m'enfonçant de ces lieux sinistres. La nuit commence à se lever. A cette conclusion je décide de m'arrêter pour me reposé. J'invoque Loki pour qu'il m'aide à construire un petit camps. Nous finissons vite et je le laisse rentré. Il me regarde hésitant et dit :
- Lucy...Tu es sûr que ça va aller... Tu sais je peux rester avec toi... dit-il avec une voix inquiète.
-Oui ne t'en fait pas...
En voyant sa mine pas très rassuré je lui sourit doucement voulant lui montrer que tout allait bien...
Il hoche la tête et retourne dans le monde des esprits, je sais bien pourquoi il s'inquiète... Je suppose que les autres sont dans le même état.
A cette pensée la culpabilité me ronge un peu et des idées noir m'envahissent. Je secoue donc vivement la tête me concentrant sur ce que je faisait c'est à dire manger.
Après une petite heure je décide d'aller me couchée fatigué par ma journée. Je me réveille après seulement quelques heures ne parvenant pas à dormir. Je décide donc d'aller faire un petit tour pour me détendre un peu.
Soudain je vois au sol trois personne qui ne me son pas inconnue. Je recule d'un pas légèrement apeuré. Tout se bouscule dans ma tête et sans que je ne puisse vraiment le contrôler je me rapproche un peu restant sur mes garde. Mon premier réflexe est de regarder Jackal celui à cause de qui j'ai faillit ne plus pouvoir revoir Aquarius... je le regard avec une pointe de colère mais me calme ne voulant pas me laisser emporter par des sentiments si négatifs... Le voir si faible me perturbe un peu... Je sais que quelque chose à changer, mais je ne saurais dire quoi...
Mon regard suit sa route et tombe sur Mard-geer, il saigne beaucoup se tenant le ventre. Je le vois cracher un peu de sang...
Je termine par regarder Seilah qui est au bord de l'évanouissement et s'effondre en murmurant sûrement à mon attention :
- Aide...nous...
Je la regarde, elle est couverte de blessure et je sens que ça magie est extrêmement faible...
Tss...pourquoi je les aidrais après tout ce qu'il ont fait à ma...
Je m'arrête en me rendant compte de se que je pensais... c'est vrai ... j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je ne peux plus appeler fair tail ma guilde.
Un rire amer passe le bout de mes lèvres en y repensant. Je regarde les corps devant moi... peut-être devrais-je leurs donnée une chance...
C'est donc sur cette pensée que j'invoque Loki pour m'aider à transporter les corps vers mon "camps" afin de pouvoir les soigner plus facilement.
Après avoir terminer de soigné les blesser grâce à l'aide de mes esprit je regarde les blesser pensant à leurs souffrances. Entre mard geer qui à son abdomen transpercer et une cheville foulé ainsi qu'un niveau de magie très faible, Jackal qui à plusieurs membres brisé ainsi qu'une perte importante de sang et enfin Seilah qui à presque vidée son réservoir magique et qui est couverte de bleus? ils sont pas près d'aller mieux avant un bon moment.
Je soupire continuant de garder un oeil sur eux au cas où l'un deux se réveillerais ou aurait un problème quelconque.
PDV extérieur :
Le premier à ouvrir les yeux fut Jackal qui tenta de se relever mais a trop mal pour terminer son action. Lucy s'approche de lui :
- Reste coucher, tu vas te blesser encore plus si tu essaie encore de te lever... dit-elle calmement attendant une réaction de sa part.
- Toi... tu es... pourquoi?
Son les seules choses que le blond parvint à dire à la vue de la belle constelationiste.
- On en parlera plus tard pour le moment tu te repose et ce n'est pas une demande, c'est un ordre.
Lucy lui lance un regard ne laissant pas place à la discutions. Jackal se recouche de donc docile mais soupirant. Quelques minutes après c'est à mard geer de se réveillé mais lui n'a pas la stupidité de tenter de se relever... en même temps il aurait pas réussi.
Lucy va vers lui:
- Tu as mal quelque part ?
Il fut surprit lui aussi de voir la blonde et reste sur la défensive répondant :
- j-j'ai ...mal au ventre et au pied...
dit il avec énormément de difficulté. Lucy lui tends une fiole contenant de l'antidouleurs. Il la regarde avec suspicion la faisant soupirer:
- C'est de l'antidouleur pas du poison. dit elle anticipant.
Il hésite tout de même un peu au moment de le boire, mais fut finalement contraint par la blonde.
