Les pensées d'une Mère

À la naissance de mes filles, des jumelles plus précisément, se fut le plus beau jour de tout ma vie, avant j'avais eut une autre petite fille qui est des plus adorable, mon mari était heureux d'être le père de trois adorables petites filles mais jamais je n'aurai cru qu'un mois après la naissance de Natsumi et Yuna, il partira tel un voleur sans m'avertir, ni même laisser un mot me disant où il allait.

Les années ont passées, tout c'est bien passés pour mes enfants, elles ont vécues dans le luxe et le confort, avant d'avoir rencontré mon mari, j'était, et je le suis toujours, une styliste et présidente de l'entreprise familiale que ma mère m'a légué après avoir prit sa retraite.

Je suis fière de voir mes anges dans ce lycée qui n'est réservé qu'aux familles faisant partit de la classe des riches, mais pourtant nous vivons comme toutes personnes à Tokyo, dans une modeste maison à l'ancienne et nous vivons extrêmement bien.

Et pourtant, je ne suis jamais là pour les soutenir ou encore partager des moments joies et de bonheurs, et tout cela est dut à mon travaille qui m'obliger à voyager au quatre coin du monde… mais quand je reviens, je suis, à chaque fois accueillit par trois charmantes jeunes filles pleine de vie qui ne m'en veulent pas de n'être jamais là pour elle, je suis heureuse de savoir qu'elles ne m'en veulent pas.

Tant que je sais qu'elles sont heureuses dans ce lycée et dans leur vie de tout les jours, je peux travailler la consience en paix.