Titre : Indomptable
Auteur : Kinette04
Disclaimers : Stephenie Meyer
Univers : Twilight
Personnages : Ceux de Twilight & de ma propre invention.
Résumé : Lorsqu'on en arrive là sans rien avoir demandé. Quileutes et Cullen vont devoir s'accrocher.


Il était une fois…non, cette histoire n'a rien d'un conte de fées en fait, elle en est l'exact opposé.

Les arbres défilaient à une vitesse folle devant ses yeux et bientôt elle ne pouvait percevoir qu'une couleur verte difforme qui fonçait droit sur elle pas moments. Elle ignorait depuis combien de temps elle fuyait ni comment elle était arrivée là, la seule chose sensée qui lui traversait l'esprit était qu'elle ne devait surtout pas s'arrêter, sa vie en dépendait.

Derrière elle, les pas rapides –trop rapides- de ses poursuivants résonnaient contre le terrain humide de la forêt et elle savait, elle en était persuadée, ils se rapprochaient férocement, à chaque seconde elle tremblait de sentir une main s'abattre sur une de ses épaules frêles. Ses veines pulsaient sur chaque partie de son corps, lui rappelant que même si l'adrénaline lui permettait de courir plus vite, elle n'avait pas un effet éternel.

Bientôt, les végétaux se firent moins nombreux et elle put distinguer un horizon. Elle ne comprit pas pourquoi jusqu'à ce que ses pieds ne se stoppent au bord d'une falaise, donnant directement sur l'océan. L'océan à perte de vue. Perdue, elle l'était.

Elle fit volte-face et se retrouva essoufflée aux nez de trois individus. Tous avaient une peau aussi blanche que la neige et des yeux rouge sang qui détonnaient sur leur visage pâle. Il se dégageait d'eux une force imposante et elle eut presque l'envie de courber l'échine à leur regard.

« Tu ne peux plus fuir ma jolie » annonça bestialement celui qui se tenait au milieu.

Elle ne savait pas si c'était due à la panique qui la tenaillait, mais elle cru entendre des grognements provenir des deux autres. L'homme du milieu fit un pas vers elle et elle sentit son cœur cesser de battre. Tout ce qui l'avait fait frémir depuis, n'était rien comparé à la peur qu'elle éprouvait à ce moment là. Ses jambes flageolantes firent rire les trois bouches masculines, dévoilant des dents encore plus blanches que leur peau.

« Allons… tu ne sentiras presque rien » gronda celui de droite.

Sitôt dit, il bondit sur elle qui se jeta dans le vide.

L'impact dans la mer fut douloureux. D'abord parce qu'il fut violent puis car l'eau était glacée. Elle avait comme l'impression que son corps était transpercé par des millions de petits couteaux.

Une pression sur sa cheville droite fit sursauter son pauvre cœur. Déjà l'air commençait à lui manquer. Elle se débâtit de grands mouvements de jambes mais une douleur lancinante de cette même cheville la stoppa. Elle poussa un cri silencieux dans l'eau, relâchant seulement des bulles.

Ses mouvements lui permirent de remonter difficilement à la surface où elle poussa un second cri qui, cette fois –ci, résonna contre les rochers proches.

Une main féroce se plaqua contre ses lèvres et une douleur égale à celle qu'elle avait sentit à sa cheville se fit à sa gorge. Elle s'étrangla dans la main froide qui l'empêchait de hurler.

« Hey ! » S'écria une voix sur la plage qui n'était en fait pas très loin. « Qu'est-ce qui se passe là-bas ? » hurla de nouveau la voix.

Tout ce qu'elle perçut fut que c'était celle d'un homme. Elle sentait sa tête tourbillonner et elle avait mal, très mal.

Les hommes disparurent rapidement dans l'eau, la laissant seule, en train de mourir. Ce fut la seule pensée qui lui traversa l'esprit : elle allait mourir.

Elle sentit une pression sur un de ses bras, elle ne savait même plus lequel et rapidement quelque chose de dur contre son dos.

« Hey ! Est-ce que ça va ? » demanda la voix. Elle ne réussit pas à distinguer le visage, elle ne voyait que du blanc, du blanc partout, une lumière aveuglante.

« Tenez bon surtout ! …Hey ! Hey ! Hey ! »

La voix disparue et se fut le trou noir.


Alors je sais que c'est un peu 'irresponsable" ou tout ce que vous voudrez d'écrire 30 fics en même temps :P mais j'ai des idées qui surgissent et c'est plus fort que moi il faut que je les mettent sur papier (enfin sur ordi ^^)

Donc voici un nouveau "concept" sur Twilight cette fois. Alors non ça ne sera pas un Bella/Edward ni un Bella/Jacob ni même un Edward/Jacod. L'histoire se concentre sur un personnage fictif dont on ne connaitra l'identité que dans les prochains chapitres. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'il s'agit d'une jeune fille. :)