Hello ! Je publie enfin ma nouvelle histoire, et devinez quoi ? C'est dingue ce que je suis impatiente d'avoir votre avis, donc voilà, bonne lecture ^^
Disclamer : Tout les personnages appartiennent à JK Rowling, sauf les Priestonn et Jasper Hawards.
0o0o0o0o0o
Rose regardait autours d'elle, espérant repérer son grand ami de toujours. Elle se trouvait sur le quai 9 ¾ prête à prendre le Poudlard express pour sa dernière année à l'école de sorcellerie.
Voyant le train prêt à partir, elle sauta dedans au dernier moment, et se retrouva coincée au milieu d'une foule d'étudiant, tous à la recherche d'un compartiment. Elle eu soudainement l'idée d'utiliser son nouveaux titre de préfète en chef. Cette année ne sera pas comme les autres, avec un tel titre, elle se retrouvait à l'abri de pas mal de chose, et très avantagée.
Elle réussi à se frayer un chemin, et chercha une grande tête décolorée, aux cheveux mi-long. Avec sa taille et sa carrure, il devait pourtant être facile à repérer, non ?
Elle sentit soudainement un lourd poids s'écraser violemment sur son dos. Et s'étala magistralement au sol.
Alors qu'elle s'apprêtait à hurler de tout ses poumons sur l'infâme être qui avait osé lui tomber dessus, elle sentit deux bras la soulever, la retourner, la reposer sur mes pieds, avant de la serrer très fort.
- Rosette !
- Jazzie ! Hurla t-elle à son tour.
Et se fut un long moment d'embrassade entre les deux amis. Jasper Hawards et Rosélia-Armanda Priestonn se connaissaient depuis leur première année. Ils étaient inséparables depuis. Jasper, dis Jazz, était né-moldu d'origine américaine. Tandis que Rosélia-Armanda, dîtes Rose, était d'origine sang-pur d'une des plus prestigieuses familles de noble. Les Priestonn.
On ne pouvait pas trouver de sang plus pur que le sien. On raconte que sa famille porte ce nom depuis le moyen-âge, au temps de Merlin, et des quatre fondateurs de Poudlard. Leur caractéristique familiale son ces fameux yeux couleur améthyste, d'un violet pur et clair.
Ils se trouvèrent un compartiment vide, et s'y installèrent, tranquillement.
- T'as écouté le dernier album de Bruce Springsteen ? Demande Jazz.
- Il n'est pas à la retraite celui-là ? Répliqua t-elle.
- Faut vraiment que je te fasse écouter, il a un de ses textes !
- Outre notre chère Springsteen, j'ai une nouvelle à t'apprendre, tu ne vas pas en revenir, moi non plus d'ailleurs. Le coupa t-elle.
- Quoi ? Demanda-t-il.
- Je suis préfète en chef !
- Hein ! MacGo à pété un plomb ?!
- Faut croire que oui, déclara Rose avec un immense sourire.
Rose et Jazz étaient tout deux connu pour leur taux de conneries à Poudlard, tout le monde les connaissaient au moins de vu.
- C'est génial ! Ca veut dire, appartement privée, salle de bain des préfets, et tout le bordel qui va avec ! Cria Jazz avec un grand sourire
- Ouiiiiii ! Seulement, il y a un problème. Avec qui je vais devoir partager tout ça… ?
Attendez deux secondes, vous vous demandez certainement, ce que fait une sang-pur d'une famille de haut-rang avec un né-moldu américain ?
C'est simple. Rose est ignorée de sa famille depuis toute petite. Elle n'a presque jamais conversé une seule fois avec son père. Celui-ci et dans une sorte de dépression depuis toujours, et quand elle est là, chez eux, il passe son temps enfermé dans une bibliothèque, et refuse d'y laisser entrer personne. Elle ne le connait quasiment pas …
Quand à sa mère, elle lui mène la vie dure depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a jamais su pourquoi.
Quand elle fut envoyée dans la maison des Griffondor, ce fut l'apocalypse chez elle. Sa mère n'acceptait plus rien. Rose fini par ignorer complètement ses origines, et passe la plupart de ses vacances à Poudlard, et celles d'été à errer dans le Londres moldu. Ses parents ne faisaient même plus attention à ce qu'elle faisait, comme si il n'avait jamais eu d'enfant.
Elle était malgré tout respectée des Serpentard, étant descendant d'une famille, voir même, LA famille la plus pure du monde. Personne n'osait s'en prendre à elle. Elle était même convoitée par les autres familles, dans le but d'une union, avec une autre famille, aussi pure que la sienne.
Chose qu'elle ne compris jamais, c'est que ses parents avaient toujours refusé les demandes de mariages qu'ils recevaient …
Pas que cela lui déplaisait, bien au contraire, mais ça lui semblait plutôt louche …
0o0o0o
- Désolé, mais je vais devoir te laisser, on m'attend au compartiment du corps professoral, avec le deuxième préfet en chef. Dis Rose en se levant de son siège.
- Noooonnnn ! Ca fait deux mois que l'on ne c'est pas vu ! Lui dis Jazz en l'agrippant par la taille.
- Et on se revoit pour une année entière mon chère !
- Pas faux. Allez cour ma poulette, MacGo va te tuer si t'es en retard.
Elle lui lança un grand sourire et sortit dans le couloir afin de rejoindre ce fameux compartiment.
Jazz et Rose étaient complètement excentriques dans leur tenu vestimentaire. L'un était du genre métalleux, avec ses longs cheveux décolorés d'un côté et brun de l'autre, tandis que l'autre était plutôt punkette, fana de la musique des seventies et eighties.
